Aller au contenu

Réunion de "relancement" de chantier


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens aujourd'hui vous proposez une sorte de réunion de "relancement" de chantier.

Vous me direz le terme n'est pas vraiment approprié puisque le projet ne s'est jamais arrêté mais il m'a semblé le plus adéquat pour exprimer une idée de renouveau.

 

Car en effet, comme vous le savez, la montagne est finie: plus de terraforming éreintant et déplaisant, on passe aux murailles!

 

Et à tout ce qui va avec!

 

Donc en proposant une certaine forme de renouveau, je propose aussi une réunion qui paraît indispensable pour fixer nos objectifs de chantier et pour fixer aussi les rôles de chacun en fonction de ses capacités.

 

Nous y traiterons:

 

-le cas du village paysan

-notre politique de recrutement

-un réel recensement des membres actifs légitimant leur appartenance au projet

-un moyen de créer peut-être un système pour rendre le travail attrayant sous forme d'avantages lorsque le projet sera habitable

-la construction de la ville extérieure et la répartition des tâches

-la préparation de la ville intérieure par des patterns architecturaux

-la désignation de charges réparties entre tous les ouvriers

-l'organisation du forum pour optimiser sa visibilité et son utilité

-un éventuel moyen de commencer à faire des économies pour payer le futur cuoboïde

-les différentes ressources que nous aurons à récolter pour bâtir les bâtiments publics

 

 

Voilà, je vous laisse proposer des choses si vous souhaitez en ajouter.

 

Je soumets quant à moi comme date de réunion le Samedi 2 février, communiquez à la suite de ce sujet vos disponibilités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le financement du cuboïde et pour l'achat des matériaux je pensais a une sorte d’impôts en fonction des moyen des différents nains. Par exemple 100 pa par moi c'est juste une idée et c'était un exemple. Après pour les avantages sa peut être que si quelqu'un participe beaucoup a la fin il peut, peut être avoir une maison gratuite non ?

Ensuite il faudrait que quelqu'un soit en quelques sorte chef de différent truc comme chef des murailles qui a des ouvriers avec lui... Pour le forum il faudrait mettre des modérateurs actif dessus, qui sont stricte, qui ne font pas trop de fautes et qui savent s'en servir. Personnellement moi je m'occupe du site de mon serveur, il y a un forum dessus moi si vous voulez je peut m'occuper du forum car sa ne me dérange pas. A vous de voir si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...