Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyenne de Viaduc340!


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

*tousse*

 

Sent est asses, capturer le mes frères

 

*tousse*

 

Et tout le reste est du même acabit.

 

Je vais te copier coller ce que j'ai écrit sur la candidature de Phleoz le 13/02 :

 

Avec ta candidature j'ai réalisé que je n'avais pas été assez précise sur le topic "devenir citoyen". En effet, depuis que ce rang existe, il a toujours été acquis de façon implicite que la présentation et l'orthographe étaient des points essentiels sur lesquels un grand soin devait être porté. Les joueurs se le disaient entre eux et se conseillaient mutuellement à ce sujet car ils savaient qu'on pouvait leur refuser ce rang uniquement sur ces motifs.

 

Or, avec le renouvellement de joueurs (même si des vieux croûtons sont toujours présents), cette connaissance se perd. Il m'a fallu donc corriger le topic "devenir citoyen" et ajouter cette mention par écrit afin d'être sûre que ce soit clair pour tout le monde.

 

Puisque je viens de l'écrire, je ne vais pas refuser ta candidature. Par contre, pour que ce soit juste vis-à-vis de tous les citoyens qui ont sué sang et eau pour accorder correctement leurs verbes par le passé, je te demande d'éditer ta candidature pour en corriger toutes les fautes.

 

Tu as une semaine pour faire cela, soit jusqu'au 20/02. Préviens moi dès que ce sera fini. Merci d'être sérieux à ce sujet, je n'en laisserai pas passer beaucoup ... N'hésite pas à te faire aider si tu as des difficultés.

 

Pour toi la semaine de délai se terminera le 28/02.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il reste encore quelques fautes d'orthographe et d’inattention (j'espère que tu n'as payé personne pour le faire ou alors fais toi rembourser :lol: ), mais c'est anecdotique.

 

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen !

 

Ton métier a été changé, tu es menuisier dorénavant.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...