Aller au contenu

Topika(chu)Nainpaurteuhkewa


 Partager

Messages recommandés

J'ai vu que shiki avait fait son irrationnel cubo et que maintenant une partie du territoire d'Ultharik était perdue ; pas même de sous-cubo pour nous. C'est grotesque et pitoyable.

 

Bien le bonjour chers Nains-voisins !!!

 

Notre "irrationnel" cubo n'est pas irrationnel comme tu le dis si bien !

Si tu t'étais renseigné auprès de Galaoud ou Lethar, tu aurais su que je me suis arrangé pour vous rendre vos si précieuses parties de biomes neige en vous les sous-cuboidant à vos noms, et que vous en ferez ce que vous voudrez !!

Je n'ai juste pas du tout le temps ces temps-ci pour faire ça (excuse-moi d'avoir un bébé à m'occuper, plus un boulot, plus pleins d'autres choses et surtout d'avoir une vie IRL bien chargée ... Non mais sérieux quoi ... -_-)

Et je me demande bien qui est grotesque et pitoyable à cracher sur notre dos sans venir nous voir dans notre channel ou bien même nous envoyer un mp forum !!

D'autant plus que j'ai promis à Galaoud que je ferais les sous-cubos ...

 

La patience vous connaissez ?!

Non mais sérieux quoi ...

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris pourquoi vous n'avez pas fait plusieurs cubos, ça aurait pas pris beaucoup de temps.Vous auriez payer beaucoup moins cher, et ça aurait englobé votre territoire seul, et tout le aurait été content, parce que là du coup les territoires avoisinants libres où auraient pu se placer de futurs projets sont pris dans le cuboïde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait bien ce qu'on veut après tout !

Si la modération (surtout Louvi et Mana qui s'occupent des gros cubos villes) a validé notre cubo général comme ça, c'est bien que ça gênait pas pour les autres territoires tout autour ...

Et quoi qu'il advienne, si un projet veut s'installer sur un autre biome pas trop loin de chez nous, mais dans notre cubo, nous procéderons de la même manière que pour vous ...

Nous leur ferons des sous-cubos !

De toute façon, ce sont des choses qui ne vous regardent en rien ! Donc à la limite que vous veniez insister lourdement auprès de moi pour sous cuboider votre territoire, je comprendrais bien, mais là franchement ... ça vous regarde pas ! Un point c'est tout !

 

Donc dés la semaine prochaine, je m'occupe de vous rendre vos deux bouts de biomes neige ...

 

Bien à vous !

Toffi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...