Aller au contenu

Topika(chu)Nainpaurteuhkewa


 Partager

Messages recommandés

Ta vu pile ! Merde ! C'est ce que je voulais te dire quand je serai parti de ce sous-sol !

 

 

En fait avant d'être ajouté au cubo je suis allé dans ton 3eme sous-sol, et quand j'étais enfin ajouté au cubo,tadaaaaa ! Un cube de stone bouche l'entrée ! :mrgreen:

 

 

J'ai aussi pénétré dans le quatrième sous-sol ya pas longtemps, mais y avais trop de lave donc j'ai pas pu descendre. ;) M'enfin si il y avait un cinquième sous-sol é_è !

 

Mais il reste encore des mystères à Ultharik, beaucoup, surtout chez Alexas et ses fameux sous-sols hum ...

 

Et en plus ya un bloc de diams au rez-de-chaussée.

 

Je peux rester au cubo du coup ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit message à faire passer :

 

Donc comme vous le savez tous, ya pas longtemps Varn-Zharr a été accepté et je bosse donc sur les deux projets.

 

Et vous z'avez un peu vu la distance qui sépare les deux projets ?! Bon je sais c'est la faute de personne. Donc quand je veux faire des trucs à Varn-Zharr, je dois me taper 35 minutes de chemin à pied. Et c'est galère pour un gars qui peut à peine se connecter une heure par jour. Alors après avoir réfléchi, j'ai décidé de poser (prochainement) mon home Stendel là-haut, car de Ultharik à Stendel c'est moins long, mais long. ;)

 

Ce qui veut dire que je serai peut-être encore moins souvent à Ultharik, (si si, c'est possible !).

 

Mais bon, cette semaine c'est spécial Alexas. Alors je vais bosser à Ulthar.

 

Ps : Par contre je serai toujours là si il y a un besoin urgent de stone.

 

Ps2 : Cette semaine j'étais pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit message à faire passer :

 

Donc comme vous le savez tous, ya pas longtemps Varn-Zharr a été accepté et je bosse donc sur les deux projets.

 

Et vous z'avez un peu vu la distance qui sépare les deux projets ?! Bon je sais c'est la faute de personne. Donc quand je veux faire des trucs à Varn-Zharr, je dois me taper 35 minutes de chemin à pied. Et c'est galère pour un gars qui peut à peine se connecter une heure par jour. Alors après avoir réfléchi, j'ai décidé de poser (prochainement) mon home Stendel là-haut, car de Ultharik à Stendel c'est moins long, mais long. ;)

 

Ce qui veut dire que je serai peut-être encore moins souvent à Ultharik, (si si, c'est possible !).

 

Mais bon, cette semaine c'est spécial Alexas. Alors je vais bosser à Ulthar.

 

Ps : Par contre je serai toujours là si il y a un besoin urgent de stone.

 

Ps2 : Cette semaine j'étais pas là.

 

T'as qu'à devenir chevalier pour avoir deux home, chômeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont 414 postés dans les jeux de la taverne non-rp :mrgreen:

 

Ça prouve juste que t'es une sous race style Galaoud c'est à dire que tu as plus de 10 % de tes posts sur des jeux inutiles, du genre... "C'est quoi le nombre après 98 ?" qui demande une réflexion si intense que tu peux résoudre des Intégrales et des complexes en même temps en faisant le poirier sur une autruche.

 

Voilà c'est dit <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont 414 postés dans les jeux de la taverne non-rp :mrgreen:

 

Ça prouve juste que t'es une sous race style Galaoud.

Voilà c'est dit <3

 

Ouin lethargik il est méchant !

 

 

Bon hein ya aussi de la vérité dans son message :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...