Aller au contenu

Topika(chu)Nainpaurteuhkewa


 Partager

Messages recommandés

De toute manière je me suis encore fait remballer...

Je pense sérieusement à abandonner, on peut rien dire sans que cela soit mal interprété par les modos...

La première candid, j'ai grossi mon texte alors je me suis fait engueulé parce que c’est inutile et que tout le monde sait utiliser l'option zoom, insinuant par la que je prend tout le monde pour des idiots. Et maintenant je me fait engueuler parce que j'ai écrit "la GENTILLE Louvinette", j'avoue que cela peut prêter à confusion et que j'aurais pas du dire ça, mais delà à imaginer que je me fout de sa gueule et que je pense du mal du staff et d'elle en particulier, ce qui est faux, je trouve ça exagéré.

Bref, j'en ai marre. Et si Louvi voit ce message, je la salue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je voudrai bien mais ma candidature a été mise en attente pendant qu'ils cherchent une solution xD Du coup je peux pas la voir.

Il aurait suffi que Louvi me demande comment elle devait interpréter ça, me mette en garde en me disant que mes propos peuvent être mal vus, et me demander de corriger de suite. Ça serait déjà finit... Mais bon j'ai pas intérêt de critiquer sa façon de bosser sinon je vais prendre cher :mrgreen:

 

EDIT: Problème réglé par mp forum avec Louvinette. Elle a accepté mes excuses et a compris que je ne voulais pas l'insulter :) Donc plus à se soucier de ça maintenant ^^ J'ai juste a faire gaffe la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je me suis fait toller ... justifié hein je ne renie point cette décision même si elle m'a bien mit un coup au morale :/ (27300 blocs restant).

Dans tout les cas je vous remercie pour l’ambiance ! je me suis éclaté avec vous, je repasserais parfois vous faire un pti coucou.

Je tiens à te remercier particulièrement polichaud je me suis bien bien éclaté avec toi mais tkt on reste en contact si tu le souhaite.

Tiens moi au courant, normalement je t'ai fait proprio du cubo ;)

biz biz le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...