Aller au contenu

La peinture d'émeraude


erazat
 Partager

Messages recommandés

My Dok....mais quels résultats sublimes, que dis-je, phénoménaux! Tout d'abords un énorme bravo à vous deux pour vos créations dignes de véritables œuvres d'art! Ensuite, je voulais savoir. A la vue de vos chefs-d’œuvre, je me dis que vous seriez peut être capable de réaliser ma commande. J'ai bien peur qu'elle soit assez complexe et notamment longue à réaliser. Je voudrais donc savoir si vous vous sentiez d'attaque de réaliser ce "défi" ^^.

Cordialement, Piokatra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon erazat tu as bien pris ma commande ? Juste pour info.

 

Et ma commande sera realisée en combien de temps selon toi ?

 

Désolé si je pose ... Trop des questions ... Et si je mets un peu la pression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My Dok....mais quels résultats sublimes, que dis-je, phénoménaux! Tout d'abords un énorme bravo à vous deux pour vos créations dignes de véritables œuvres d'art! Ensuite, je voulais savoir. A la vue de vos chefs-d’œuvre, je me dis que vous seriez peut être capable de réaliser ma commande. J'ai bien peur qu'elle soit assez complexe et notamment longue à réaliser. Je voudrais donc savoir si vous vous sentiez d'attaque de réaliser ce "défi" ^^.

Cordialement, Piokatra.

Je ne recule JAMAIS devant un défi Piokatra ;) donc envoie ta commande ! :)

 

Et ensuite Bizmi, ta commande est la prochaine sur la liste mais j'ai quelques problèmes de santé en se moment donc je ne sais pas si je pourrai m'en charger avant le 7 Avril. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'aime sa! Bon avant toute choses, sache que tu as le temps qu'il te faudra pour cette commande ^^. Bon je pensses que les explications risquent d'être assez longue alors voila l'idée de base:

 

 

armadabyremton.jpg

 

 

Donc donc donc, il s'agit tout d'abord d'un fond d'écran, ma résolution étant du 1920x1080.

Passons maintenant au produit brut! Je suis plutôt fan de ce background qu'est le steampunk, en particulier de ces fiers appareils que sont les zeppelins, c'est donc naturellement que mon fantasme est d'avoir un fond d'écran minecraft-steampunk!

Concrètement cet image en brut est plutôt pas mal, je verrais juste comme modification que le personnage devant soit de face (sans cacher bien entendu le hublot), revête mon skin et soit les bras croisés ou tenant une torche en redstone/clé à molette je sais pas trop... Enfin dernière chose, je verrais ptete plus de couleurs enfin juste si sa rend bien.

Ah si, encore une chose, les zeppelins visibles sur le hublot n'ont pas spécialement vocation d'être pirate donc sans les drapeaux tête de mort ^^.

Voilà j'espère avoir été assez claire xD. Je n'ai vraiment pas de contrainte de temps et quelques pépettes en plus car j'imagine bien la difficulté.

Surtout n'oublie pas, la vie irl avant tout, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130329023243175749.png

:air: [paragraphe]Suite à un voyage et petit problème de santé, les commandes 3D vont êtres suspendus jusqu'au 7 Avril. Nous nous excusons des retards causés mais nous ne pouvons malheureusement pas y faire grand chose.[/paragraphe]

 

:air: [paragraphe]Voici donc la liste actuelle des commandes :[/paragraphe]

Saden (Fond d’écran) -A retouché

Bizmi (fond d’écran) -A faire

Piokatra -A faire

 

Merci de votre patience ;)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai reçus le message en cours, j'ai cru que tu avais déjà finis toutes tes commandes et j'ai l'espace d'un instant redouté le bâclage de réalisation ^^. Pour ma part je le redis encore une fois mais tu as vraiment le temps qu'il te faudra alors bon voyage et bonne récupération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer alors !

 

Voici ma commande :

 

Type de demande : Peinture

Pack de texture : Le même que dans l'exemple

Description : La montagne d'Ultharik (je n'ai pas participé à sa construction mais j'aimerai bien la voire en peinture), tu t'arrangeras pour que sur la peinture, on ne voit pas les murailles en construction. (Mets toi de l'autre coté)

 

Je te souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour les commandes de Bizmi et Saden que quelques modification à faire mais celles que tu voulaient Saden demande pas mal de boulot ! Encore désolé du retard.

Mais sinon ce week-end beaucoup de commandes devrait être bouclée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'ai un fond d'écran delamorkitu ! Merci erazat ! Je t'ai payé 75 Pa, + 15 pa car tu as réalisé ma commande malgré toutes mes exigeances ! C'est vrai que ca devait être un peu chiant, de déplacer les poulpes par ici et par la, et faire ceux-ci cela ... Pendant 7 jours !

 

Félicitations, continuez comme ca les gars.

 

Votre plus gros client car j'ai commandé 3 trucs et c'est pas fini,

Bizmi

 

Ps : Pour l'occasion, j'ai rangé mon bureau ! Exceptionnel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...