Aller au contenu

La peinture d'émeraude


erazat
 Partager

Messages recommandés

Type de demande : Candidature + grille de prix + l'offre exceptionnelle (Je sais pas si vous faites des pack de réduc pour une grosse commande donc bon :P)

Skin : http://imageshack.us/photo/my-images/801/1srk.png/

Pack de texture : Celui de base

Description de la commande :

Donc voici les descriptions :

 

- Candidature : J'aimerai plusieurs images servant de titres.

J'aimerai que ce soit représentatif selon le titre, mais qu'il y ai à chaque fois mon skin dessus (si possible, si c'est trop grand tant pis). Donc pour les titres il y a "Présentation IRL/IG", "Motivations", "Prix", "Rp", "Mon parcours", "Les échoppes".

 

- Grille de prix : Je te contacterai dans la semaine pour t'indiquer les prix, mais en tout cas, j'aimerai que ce soit sur un parchemin.

 

- Offre Exceptionnel, tout simplement mon skin avec écrit Candidature commerçant ( si possible que le fond du texte soit noir et le texte gris). Je l'aimerai en deux tailles, une pour l'affiche sur ma candidature et une pour ma signature.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, :)

J'aimerais passer une commande :

 

Type de demande : Candidature ( Enfin, plus ou moins )

Skin : Inutile

Pack de texture : Inutile

Description de la commande : En fait je voudrais passer une commande un petit peu particulière dans le sens ou elle ne met pas en scène des personnages et autre objets de Minecraft. En effet, depuis quelque jours je cherche un moyen d'illustrer un topic sur le forum que je vais bientôt poster, et quand j'ai vue l’espèce de "Bandeau de présentation" dans l'offre spéciale à 15 PA, je me suis dis que c'étais tout a fait ce qu'il me fallait . ( Uniquement le bandeau, sans skin ni table )

 

Je commande donc une série de ces bandeaux :

 

Couleur : Le bleu de présentation est très bien, mais j'aimerais les bordures, ainsi que l’écriture blanche

Police : La police serait celle de Minecraft en anglais ( Pixelzim 3x5 )

Forme : Un bandeau serait symétrique, avec une forme qui pourrait bien passer en image de présentation d'un post. Les autres seraient basé sur la même forme que dans ton offre.

Inscription : Dans le bandeau de présentation serait écrit en titre "Le S.L.U.R.P" en en sous titre "Société Libérale Ulthar d'écriture de Role Play"

Pour ce qui est des autres, il m'en faudra 3 avec comme titre "Présentation des services", "Tarifs" et "Informations Complémentaire" avec comme sous titre pour les 3 "S.L.U.R.P : Rédaction de RP"

 

Voila c'est tout ! Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie ranger cette demande, alors votre prix sera le mien.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erazat !

 

Je viens te demander si tu pourrais me faire un minetrophy.

 

Skin : [imageacote=LEFT]http://zupimages.net/up/3/1295066981.png[/imageacote]

 

Pack de texture : Pack de base

 

Description de la commande : J'aimerais un joli minetrophy de moi assis sur une chaise avec une bière a la main.

 

Merci et à bientôt !

 

(Pour le prix tien moi au courant par mp merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens m'excuser de mon retard qui s'éternise depuis les vacances... J'essayerai de finir vos commandes le plus vite possible tout de même mais je n'ai plus le temps de faire de la 3D actuellement.

 

Je vais être obliger de faire une grosse pause voir d'arrêter mes commandes désormais étant donné que j'ai trop de choses à faire IRL cette année.

 

Encore désolé. :(

 

Era-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...