Aller au contenu

Un bien mauvais jour


 Partager

Messages recommandés

Il y a déjà plusieurs mois, un joueur du nom de pecheurman m'a présenté un jeune vagabond répondant au pseudos de Ryuuujin.

 

Poussé par son caractère enjoué, et surement aussi par le fait qu'elle se prétendait être une femme, (après tout je suis un gentilhomme) je l'ai intégré dans le projet.

 

Je n'ai cessé de lui confier des tâches de plus en plus poussées pour tester ses capacités. C'est ainsi qu'elle gravit les échelons d'Ysera: ambassadrices, conseillère, vicieuse et enfin, lorsque mes études m’ont éloigné de minefield, dirigeante du projet d'Ysera.

 

A-t-elle jamais habiter au japon ? Est-elle seulement réellement un femme ? La question reste entière.

 

Ce qui est sur c'est qu'elle à enchaîné mensonges et tromperies. Pour se grandir, pour gagner un respect qu'elle avait déjà peut-être ? Toujours est-il qu'elle s'est approprié le travail d'un autre (la map qui inspire en ce moment même la nouvelle ysera), s'est inventé une positions (ambassadrice de l'ana puis plus récemment candidate au postes de modératrice).

 

Ces mensonges vous paraisse énormes et dur à gober ? A moi aussi et pourtant sur le moment qui pourrait remettre en doute les paroles de la sympathique et ouvertes Sillistra d'Ysera ?

 

Et pourtant, un simple échanges de MP avec Louvinette aura suffit à prouver sa duplicité, ses mensonges et ses tromperies.

 

 

Ryuu, j'ignore quels argument tu nous donnera pour justifier..... tout ça. Mais j’espère sincèrement que tu arriveras à nous convaincre de repartir à zéro sur un point personnel.

 

Du point de vue de la directions du projet, ou plutôt de la communauté, trop c'est trop. C'est sur le conseil de Louvinette que la cour des astres à procédé à un vote de censure à l'encontre de la 3° Sillistra Ryuuujin qui s'est soldé par l'unanimité à son encontre.

 

J'ai dit il y a longtemps à Ryuuu que si elle me mentait il valait mieux qu'elle le reconnaisse avant que je ne le découvre par moi même pour que je puisse la pardonner. Il est maintenant clairement trop tard, et au delà du jeu, une personne à qui nous avons parlé durant des heures et des heures sur plusieurs mois nous à trompé et trahis et cela nous blesse au delà d'internet.

 

Pour ce qui est de la directions d'Ysera je reprend ma place de Sillistra. Cependant, en mon absence, vous pouvez considérer que le vicieux roi Maximus360 est ma voix, mes yeux et mes oreilles. De plus Etruiaz est nommé à la cour des astres et dirigeant de Panorifera.

 

malgré tout bon jeu à vous tous and stay happy

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la connaissais pas plus que ça, et comme ça ne fait que depuis peu que je suis ici, ça ne me touche pas personnellement. Seulement, je trouve ça dommage que même dans les jeux où l'on est censé s'amuser il puisse exister ce genre de mensonge à des fins ... comment dire ... qu'est-ce que ça apporte ?

Je ne comprendrai jamais ce genre de comportement :/ Enfin soit, il y aura toujours des gens qui se permettront cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, quand même, si tes propos s'avèrent vrais, les conséquences en sont graves. Je souhaite en tous les cas qu'Yséra survive à ce « contre-temps » et continue son expension. Non seulement c'est un coup à prendre pour vous, mais aussi pour une partie de la population Kélare, qui appréciait bcp Ryuuu.

 

Mes encouragements pour la suite.

 

Raidentiger, toujours roi de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuuujin nous a menti. c'est un fait. Elle a menti sur Galdor et Aldaronne et sur la map de la nouvelle Ysera. pour cela, elle ne peut rester dirigeante. Des explications seront nécessaires pour comprendre pourquoi ne pas assumer de ne pas pouvoir gérer cela seule.

 

Ryuuujin nous a menti. c'est un fait. Elle a menti sur sa position à l'ANA, sur sa future place de modératrice. Pour cela, elle ne peut rester à Ysera. Là aussi pourquoi mentir là ou rien ne l'obligeais ?

 

Des explications "à la Ryuuu" ne lui suffiront pas pour se justifier. Au delà des nombreuses heures de jeu qu'elle à fait perdre à notre communauté, notamment pour Galdor qui aurait pu être nettoyé par la modération, et la nouvelle Ysera qui aurait été un plagiat, ce sont des personnes qu'elle a dupé.

 

Cette situation nous rappelle à tous que nous avons beau être sur un vulgaire jeu vidéo, ce sont de réelles relations de confiance qui se créent, des amitiés tangibles, mais nous devons garder à l'esprit que cachés derrière nos aure_dinateurs, des paroles ne sont rien de plus que ce quelles sont.

 

Ces derniers temps la communauté d'Ysera s’était déjà désolidarisé de Ryuuu, nous étions déjà autonomes, et cela ne changera pas.

 

Les "idées" architecturales de Ryuuu étaient bonnes. Nous ne pouvons lui enlever. j'ai contacté le créateur de la map de la nouvelle Ysera, j’attends son autorisation pour utiliser ses constructions, notamment les ponts. Aldaronne continue d’être une ville pauvre dans le désert, et Galdor une ville minière.

 

La tête d'Ysera est tombée, mais sa communauté reste soudée. Tonacs, Etruiaz, TheerasZor, Medhi74100, Tontongégé, , sont venu à Ysera sous le régime de Ryuuu, soit, mais ils sont toujours là, nous sommes toujours là. Romanovina, Arawnmagnus et dechoue sont toutes les trois (mon dieu beaucoup trop de demoiselles) nouvelles et il est normal qu'elles ne soient pas directement concernées par cette nouvelle, et nous ne leurs en voulons pas.

 

J'espère de tout cœur que Ryuuu n'a fait qu’être dépassée par ses responsabilités (qu'elle n'a jamais demandé) et qu'elle ne nous a pas menti plus que ce que nous avons mis à jour, et que ses explications satisferont l'ensemble des Yserains. Il se pourrait même qu'elle réintègre Ysera en tant que simmerstina (oui faut pas déconner non plus!) si ses explications font l'unanimité, mais j'en doute.

 

Un bien mauvais jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu, cette personne que je connais depuis quelques mois...

 

C'est une très grande déception et un énorme choc pour moi. :shock::o Je me demande vraiment dans quel but elle fait tout cela...

 

Je ne suis certainement pas le seul à avoir été choqué par ça, c'est une personne que je connait depuis longtemps, à laquelle je m'était attaché, une personne amicale mais malheureusement très fausse aussi...

 

Enfin bref, elle à beaucoup apporté à Ysera, mais même si elle n'en est plus actuellement, ce projet doit continuer à perdurer malgré ce genre d'évènement, j'espère que cela ne nous fera pas une mauvaise réputation. Et j'espère que les nombreux nouveaux Yserains continueront à aider ce projet que nous aimons tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...