Aller au contenu

Recherche de Parain


mcg71100
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,

 

Je suis aujourd'hui arrivé à bout du questionnaire pour devenir paysan. Suite à cela je me suis empressé de me connecter et d'admirer ce splendide serveur. Une fois mon émerveillement passé je suis enfin posé la question "super maintenant je fais quoi" ^^. J'ai donc tout naturellement posé la question au autres joueurs connectés qui mon ensuite redirigé vers les demandes de parrainage. Voilà, j'ai tout de suite remarqué une personne fort sympathique du nom de Racine07. C'est pour cela que dans la mesure du possible si cette personne est apte et consentant, j'aurais souhaité faire de lui mon parrain, sa aurais été pour moi un grand honneur de découvrir ce magnifique serveur à ces côtés. Pour mes horaires ... Bah ceux d'un étudiant, je serrais connecté le plus souvent le mercredi et le Week end et certaines fois le soire, si ma vie familiale me le permet. Voilà sur ce au revoir et à très bientôt j’espère IG !!! :)

 

Cordialement

Mcg l’assidu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton passage paysan. Tu dois dès maintenant faire ta présentation sur ce topic : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/ Cela te permettra de démarrer ton ancienneté sur le serveur et de pouvoir demander un autre rang au sein de Minefield prochainement.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Veux-tu forcément que ce soit lui qui te fasse la visite ?

Nous sommes plusieurs parrains à pouvoir te prendre en charge !

Bon jeu à toi, et merci pour ta réponse.

 

Non, absolument pas, mais je m'entendais bien avec ce joueur c'est pour cela. Mais si il n'est pas dispo c'est pas grave. Have Fun.

 

Cordialement,

Mcg l'assidu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il m'aurait fait plaisir d'être ton parrain, mais il ne serait pas à ton avantage de me choisir comme parrain. Je suis beaucoup trop occuper quand je suis connecté sur le serveur. De plus, nous n'avons pas les même heure de jeux donc il sera impossible de se voir. Par contre, je te propose de passer sur mumble durant le weekend. On pourra discuter et je peux même te trouver une place dans ma ville si tu le désir. J'aimerais bien discuter avec toi sur mumble, mais je ne peux pas être ton parrain par manque de temps.

 

Bon jeu,

Racine07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...