Aller au contenu

BUG des panneaux de commercants


Madshow
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !!

Je viens d'installer ma petite forge tranquillement, sur New Stendel,

je pause mes panneaux "vente" et surprise après les avoir posé et remplis, seulement quelques minutes plus tard, les 9/10ème de ces panneaux ont cessé de fonctionner pour les clients comme pour moi pour une raison que j'ignore...

 

Cependant pour laisser Kepsyn, (je me doute que c'est lui qui gère ca) jeter un oeil j'ai laissé les panneaux en état et j'ajoute un indice à ce bug : les panneaux qui ne fonctionnement pas ont leur écriture tronquée comme sur l'image qui suit...

Amnesia1 a fait des test chez lui en posant des panneaux dans la même configuration (cote à cote) >> pas de bug.

 

20110222025211.png

HELP please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, alors je reviens ce matin et je me rends compte que c'est plus grave que je ne pensais !

J'ai essayé de casser 2 panneaux qui ne marchaient plus pour les refaire :

 

==>résultat le panneau tombe a mes pieds et les ressources........pas, envolées ! 1 briquet et 3 lots de rails (c'est que dalle mais j'ai pas trop envie de voir les trucs en diamant se volatiliser!!!!!

 

HELP xD

 

Edit : probleme vu sur 2 panneaux de Naritaya, rajoutés ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chwa => Ça c'est "normal" tu ne peut pas vendre de colorant et de laine coloré par les panneaux (même objet avec un attribut différent)

 

Et vi, les panneau mis juste avant la save se sont désactivé et je ne peut pas récolter ce qu'il y avait dedans (je récupère que le panneau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> 13h05 et 13h09 je pose 2 panneaux 1 avec de la cobblestone et un avec redstone_torch

 

==> vérifications régulières et juste avant la save : rien de changé...

 

==> à 14h apres la save le cobble marche encore la redstone a perdu des lettres sur le panneau et ne fonctionne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larian, je suis pas d'accord, ils sont plein de ressources qui se volatilisent si je casse les panneaux!

Donc je vais pas les casser tant que ça aura pas été confirmé et j'ai fait des screens des panneaux qui buguent et qu'on ne peux ni remplir, ni changer les prix.

 

Dokmixer m'a dit que Neymir était dessus... je vais être patient ! :)

 

 

Edit : le 25/02/2011 le bug des panneaux lors des saugevardes automatiques est toujours un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis commerçant depuis quelques jours, je ne connaissais pas le sujet, un client voulais m'acheter plusieurs roses, j'ai cassé le panneau pour récupérer le nombre et lui apporté, panneau cassé, récupéré mais pas de roses... 62 roses dans le vent ça fait mal

 

Je peux m'asseoir dessus pour espérer les récupérer où il y a une trace quelque part et après correction du plugin les ressources seront rendus ?

 

Dommage que le problème n'est pas été mit plus en avant pour éviter ce genre de problème !

 

Camau, triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réellement dommage, je venais juste d'ouvrir et j'ai ainsi perdu tout un stock, il y en avait pour 100 et quelques PA donc je ne plaindrais pas trop mais Madshow en a perdu pour bien plus.

 

Etant donné que je me suis décidé à devenir commerçant en voyant ce plug-in, je ne compte pas vraiment faire sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour commencer merci à dokmixer de m'avoir aider hier avec mes panneaux "bugés".

 

Par contre, j'ai un petit soucis ce matin, mes panneaux sont tous tronqués au niveau des noms comme lorsqu'il étaient "bugés"... par ex: "10 lot de " (manque le 64) ou "3 PA l'unit" (manque le é)

 

Je n'ose pas casser de panneaux pour tester et perdre des ressources. Hier soir dokmixer a test un panneau ou il y avait cette erreur et cela fonctionnait, donc, si on pouvait juste me confirmer qu'il s'agit d'un bug d'affichage, je serai rassuré et je pourrai agir sur mes panneaux sans crainte !

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem merci a Dok pour son taf d'hier soir avec mes panneaux de commercants...

Maintenant tout est ok... meme après les Sauvegardes ! :)

Woot woot !

 

 

Et au passage :

 

LE FORGERON MADSHOW A REOUVERT SES PORTES A NEW STENDEL, DES ARMES, DES ARMURES ET DES OUTILS DE LA PLUS HAUTE QUALITE A DES PRIX H-H-H-HALLUCINANTS VOUS ATTENDENT!!!

VENEZ NOMBREUX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...