Aller au contenu

Présentation Squirkiz


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vais faire quelque chose que j'aurai du faire il y a bien longtemps, me présenter sur ce topic !

Donc voilà,

Pseudo Squirkiz

Sexe : Masculin

Age : 16 [barrer]mois[/barrer] ans

Centres d’intérêts : Le tennis, la guitare, la physique, les jeux vidéos... Entre autres :D Je suis ouvert à tous genres d'activité, j'aime varier les plaisirs

Jeux vidéos favoris : Pokémon, Team Fortress 2, Minecraft, Portal 2, Assassins Creed mais encore Sonic Generations, New Super Mario Bros...

Ce que j'aime pas : Les kévins et les endives :mrgreen: Je déteste le bruit et être dérangé le matin avant d'avoir fini de déjeuner xD

 

En ce qui concerne Minecraft :

 

Je joue au jeu depuis un an et j'ai passé le QCM de Minefield il y a quelques mois. J'ai lancé un projet de ville avec Benmarmar , Aegis, je vous invite d'ailleurs à passer sur le topic du même nom pour poster vos commentaires, je me considère comme un bâtisseur en plein essor. Autrement dis je commence à faire des trucs que je trouve beau, mais je continue de trouver des idées de tout genres :D

Mon bloc préféré sur Minecraft : La Barrière, on peut faire un tas de trucs avec, c'est incroyable !

Mon skin : J'aime bien changer de temps en temps, mais actuellement j'utilise un skin de Assassin's creed !

 

Hmmm, je crois que j'ai tout dis ce qui pouvais être utile pour bien me connaître :D Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous savez comment me contacter ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...