Aller au contenu

[Refusé] [Candidature] Neveritshme, le dandy fou.


Neveritshme
 Partager

Messages recommandés

“NEVERITSHME”

 

[justify]Bonjour, bonjour. Te voilà rendu sur ma candidature, si jamais tu te sens empli d'un courage héroïque pour la lire alors sache que je te souhaite bonne chance.

 

Commençons par ce qui me semble le plus justifié dans un début de candidature: le soi assis de l'autre côté de l'ordinateur. Moi c'est Aurélien(les gens ne m'ont jamais appelé Aurel, sûrement que je dois leur faire peur ou j'ai un côté trop sérieux sans le vouloir, mais moi j'aime bien.) j'ai 19ans et je réside la majorité de mon temps dans l'ouest de la France, près de la mer, Fort Boyard toussa, là où quand la météo annonce de la neige on sait déjà qu'on aura le droit à une grosse quenelle.

 

Je ne suis pas un féru de jeux-vidéo je dois l'avouer, sûrement aussi car je n'en ai pas les possibilités techniques pour le moment, il n'empêche que je m'ouvre à tout types de création, aussi bien les mmorpg avec Guild Wars 2 est d'autres avant, mais encore Dota 2 ou encore Empire Total War, bref une (petite) pléthore (paye ta première oxymore.) diverse et variée. Sinon je suis un inconditionnel de cinéma et de tout ce qui touche à ce genre de création artistique dans la vie.

 

Je passe (trop) de temps au cinéma, maudite passion.(note à moi-même: faire demander un siège personnalisé avec une petite plaque à mon nom dans le ciné de mon quartier.) A part ça, je passerais sur le caractère, vous aurez plus de facilités à me découvrir via mumble. Ah si, j'aime énormément débattre de tout est de rien, du sérieux comme de l'inutile, même si je suis le premier à dire qu'un débat, même constructif n'as pas grande utilité, surtout sur des points sérieux. L'opposition change rarement avis et en plus la plupart du temps on commence à s'enguirlander vu que l'avis de l'autre paraît saugrenu voir aberrant. La vie serait tellement plus facile si j'étais un chat. Everybody wants to be a cat. ♫

 

Passons sur ses broutilles et concentrons nous sur le plus important. Cela doit faire, mh, environ vingt-mois que je joue à minecraft et quasiment autant de temps que j'ai rejoint Minefield, à une vache près.(pas d'offense pour les bovidés, j'ai déjà un procès en cours contre les batraciens.) Apprendre et rejoindre aussi une grosse communauté en même temps, la tâche ne fût pas facile mais j'ai fini par m'intégrer à une communauté, active à l'époque, et j'ai pu découvrir tout ce petit monde et tout ce qu'il contenait.

 

Je parle de Sähbia, un désert paradisiaque avec des joueurs de l'époque que je ne remerciais jamais assez de m'avoir pris sous leurs ailes à l'époque, je suis longtemps resté dans cette ville, cette communauté et aujourd'hui j'y suis encore. Pour l'anecdote pas forcément joyeuse, après les ennuis de dan13008 suite à ses récents déboires sur le jeu je me retrouve Sultan de cette cité vu que son ancien dirigeant est parti aux travaux forcés. Attention, mettons les choses au clair de suite, je connais le point de vue de Cérule sur les multi-nationalités, je tiens à préciser que je dispose d'énormément de temps libre, que la ville des sables ne me prendra pas la majorité de mon temps et de plus, pour enchaîner avec une magnifique transition et une phrase si longue que mon ancien professeur de français me vociférais dessus, je continue.

 

Sur New-Stendel je suis habitant et désormais dirigeant de la cité des sables, je suis également un citoyen de la jolie Windalis. Et c'est tout, je ne cherche pas à me faire mousser en collectionnant les nationalités. De plus, je ne possède aucune communauté sur Stendel, si ce n'est une maison en Capitale mais cette dernière ne peut être comptabilisée ainsi. Je cherche donc ma toute première communauté sur la nouvelle map principale, presque tardivement j'ai envie de dire. Si jamais des doutes subsistent quant à ma "régence" de la ville des sables et le temps que cela peut me prendre on pourra toujours en discuter sans aucun soucis. Je préfère quand même être franc dès le début, qu'il n'y ai pas d'ambiguïté par la suite.

 

Continuons. Alors oui pourquoi vous, pourquoi Cérule, pouquoi maintenant? Tant de questions qui méritent une réponse encore une fois avec le plus de franchise possible. Je suis un joueur qui aime et porte une attention importante au rôle-playing, j'en pratique sur des forums rpg et j'ai nombre de personnages et cela depuis plusieurs années. Neveritshme, Never voir Nevi en rp est un personnage à qui j'apporte une attention et à qui j'essaye d'apporter une cohérence à une histoire que j'écris un peu plus tous les jours. D'ailleurs cette candidature ne possédera pas de rôle-play, pour autant il y'en aura de très nombreux ensuite si jamais je suis accepté parmi vous, j'aime énormément m'inspirer de fait réels, de choses que j'ai vécu en jeu pour le mêler a de la fantaisie.

 

Si je mets autant de temps aujourd'hui à venir me présenter chez vous cet suite à une longue hésitation aujourd'hui révolue. En effet, j'ai longtemps hésité entre Cérule et Shiki No Mura, deux villes que j'aime beaucoup d'un point de vue rôle-play, architecture ou encore communauté. Mais suite à une mûre réflexion j'en suis arrivé à la conclusion que pour les besoins de mon personnage les attributs que me proposait Cérule me permettrait de garder une meilleure continuité dans son histoire. Un choix cornélien, qui m'a donné à réfléchir mais qui aujourd'hui m'appose à vous avec cette candidature. Je dois également remercier pongboum, qui grâce à sa sympathie, ses visites répétées de la ville et son humour m'a donné plus envie encore d'aller là où j'ai envie de me rendre.

 

Finalement, après ce pavé, je citerais un artiste que j'aime beaucoup qui disait. It's good to shut up sometimes."— Marcel Marceau.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Je lance ta semaine de test, à toi de bien la rattraper (mon dieu j'ai honte pour cette blague de merde ...).

Tu peux, si tu le souhaites, avoir une chambre dans la taverne.

Tu recevra d'ici peu une réponse à ta demande de citoyenneté.

 

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous cher ami.

Je suis trés sensible à ta candidature que j'ai trouvé particulièrement franche et sympathique, reflétant un profil de joueur que j'apprécie beaucoup. J'ai moi-même, à mes débuts sur Boréalis adopté cette façon de jouer, mêlant le RP(rédigé et IG), que j'ai , avec un peu de regrets, peu à peu abandonné, la faute à la routine sans doute.

Néanmoins il m'arrive encore d'en jouer un peu car j'y prend toujours plaisir.

Tu pourras également trouver en ville un nain nommé Myrddin, qui pratique le RP à outrance.

 

Pour en revenir à ta candidature, je la trouve vraiment bien rédigée, pleine de passion (j'entend par là une réelle volonté de bien faire et d'intéresser le lecteur). Les références y sont savoureuses et de bon goût.

Le fait que tu aies participé et pris du plaisir à Säbhia (ville que j'ai eu la chance de visiter avec un guide, il était même question à un moment que j'y établisse une boutique) me conforte dans mon impression au sujet de ton sérieux. Ce qui m'a frappé dans cette ville, c'est l'ambiance, un sentiment de voire une ville vivante (malgré le vide ambiant sur Minecraft en général). Tu dois apprécier les univers cohérents. Je pense que tu corresponds parfaitement à notre ville et à sa population, c'est pourquoi je me permet de soutenir ta candidature.

 

A bientôt en jeu.

Legu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il serait grand temps de donner signe de vie afin que l'on puisse traiter ta candidature au plus vite.

Cela fait un mois qu'on ne t'a plus vu, et bien que ton problème a été signalé ici, on ne va pas laisser traîner cette candidature trop longtemps non plus.

Tu as une semaine pour te signaler ici. Si tu réponds, nous aviserons quant à la situation (candidature en attente), sinon, nous serons dans l'obligation de la refuser.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles \o/

 

Joueur contacté IG. Il est actuellement dans l'incapacité de se connecter sur le forum.

Ses problèmes de PC ont été récemment résolus et il pourrait revenir d'ici une semaine et montrer une présence normale IG / Mumble.

 

A partir de son retour, un petit délai sera pris pour fixer définitivement son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette candidature traîne depuis beaucoup trop longtemps...

 

Malgré un très bon début parmi nous, ton inactivité (due à des problèmes de PC, comme tu nous l'as expliqué, ainsi qu'à des soucis de connection forum) a malheureusement joué en ta défaveur. De plus, aucun contact, que ce ne soit IG ou Mumble, de ta part.

 

Je refuse ta candidature (au bout de trois mois, ça commençait à prendre la poussière dis donc !) à l'heure qu'il est.

 

Si tu es toujours motivé pour nous rejoindre, je t'invite à reposter une candidature ultérieurement, lorsque tu seras certain de rester actif.

 

Désolé, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...