Aller au contenu

nouveau paysan Krisoy


garoNC
 Partager

Messages recommandés

bonjour je m'appel Krisoy, dans la vrai vie j'ai 21 ans je joue a beaucoup de jeux sur pc tel que WOW AA3 POTBS SWOTR PS2 ou encore minecraft.

je travaille dans un boite de prét-a-porter suédoise, j'ai une femme, une chienne et une chatte.

 

dans le jeux je suis Krisoy minecraftildien depuis sa sortie, ce que j'aimerai faire c'est me batir une aventure autour d'un communauté RP ou semi-rp participé a la vie active du forum et biensur batir....

 

ce que je peut faire :

a peut pret tout, enfaite je n'est aucune limite a ma créativité mon seul point faible c'est que je ne mit connait pas trop en circuit redstone. j'ai deja bati des villes entiere en solo comptant plusieur milliers de bloc, j'aurai aimé la presenté mais a l'époque je n'est pas pensé a sauvegarder la map qui m'avait prit tant de temps.. peut etre le referais-je sur nimps..

 

mes point fort je suis passionné d'architecture, de dessin et de jeux video.

je suis acceuillant ouvert sympas, un peut timide mais respectueux des regles.

sur ces mots je vous laisse. merci et a bientot IG. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air de voir grand, tu es fait pour Ultharik, la cité naine!

Je sais, c'est paradoxal comme phrase, et pourtant tu seras impressionné par la grandeur de ce que bâtissent les nains.

Nous avons besoin d'ouvriers en ce moment, et j'ai vu que tu appréciais l'architecture, donc je te propose de nous rejoindre, je suis sûr que tu t'y plairas ;)

 

Voilà un post qui récapitule tout sur le projet:

 

http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/ultharik-une-cite-naine-sur-stendel-t43048.html

 

et un screen de haut du chantier d'Ultharik actuellement:

 

ultharikdehaut.png

 

Contacte-moi si tu es intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...