Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Shqnks


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, salut à toutes.

 

Je poste en cette belle soirée ma candidature pour faire parti de la communauté Céruléenne qui m'a tout de suite parue vraiment sympathique. Je vais bien entendu développer mes propos, mais il me semble juste de me présenter tout d'abord.

 

Alors je suis Shqnks, fier... paysan (><) de Stendel qui a récemment posté sa candidature pour passer villageois. Le sujet est ici: devenir-villageois-f967/shqnks-pose-ses-bagages-t57363.html

 

Je suis quelqu'un de très volontaire, et de très présent sur mumble ainsi qu'in-game et je cherchais une communauté active pour assouvir ma soif de créations, de plaisirs in game et de fun. En réalité, je me suis déjà rapproché de certains groupes de joueurs tels que le Refuge de Pan où j'ai un appartement, ainsi que certaines autres villes du serveur, mais malheureusement pour moi, ces personnes au demeurant fort sympathique n'étaient pas aussi actifs sur minefield que je l'aurai espéré. De ce fait, je me retrouvais souvent seul en jeu, sans vraiment savoir quoi faire pour avancer tel ou tel projet et donc, je m'ennuyais légèrement.

J'ai construit du coup quelques maisons, j'ai refais au moins vingt fois en une semaine la décoration de l'appartement que j'ai acheté au Refuge de Pan, mais voilà, j'aimerais jouer en communauté.

 

J'ai découvert Cérule ce weekend lors de son anniversaire. Etant assez récent sur le serveur, je n'avais eu l'occasion de visiter que les villes dont youtube m'avait fait la publicité, et j'ai fait beaucoup de tourisme, mais par mésaventure, je n'avais pas eu la chance de découvrir cette ville. Ainsi, quand je suis arrivé par le fly, j'ai tout de suite été interpellé par la beauté des bâtiments, par l'aspect travaillé et coordonné des structures: les maisons sont toutes très belles et aucune construction n'est dissociée de l'ensemble. J'ai ainsi visité l'église avant que l'ouverture du magnifique opéra ne se soit produite et j'ai été frappé par l'architecture imposante et superbe de l'édifice. Ensuite, j'ai assisté à l'ouverture au public de l'opéra bien entendu, et j'ai eu l'occasion de m’émerveiller devant la bâtisse en imaginant le travail que cela avait dût coûter. Les différents évènements suivants tels que les courses et la tombola m'ont prouvé que la ville était active et que les dirigeants de cette commune aimaient s'amuser et se divertir, et c'est tout à fait ce que je recherche: Construire, passer des bons moments en communauté et m'amuser lors d'events.

 

Je suis venu sur le channel mumble depuis la fin de l'event et j'ai pu constater que la communauté était très aimable et très ouverte aux nouveaux arrivants. On m'a conseillé pour optimiser mon éventuelle intégration et on m'a guidé vers ce forum afin que je poste ma candidature.

 

Cérule a l'air d'être une de ces villes qui m'a donné envie de rejoindre le serveur il y a quelques semaines et j'aimerais participer à son expansion, j'aimerais être de ceux qui auront une maison dans cette magnifique ville. Ainsi, en cette belle, mais froide soirée du mois de février, je poste ma candidature pour intégrer vos rangs.

 

A très vite Céruléens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon premier contact avec Shqnks. Joueur visiblement sympathique et cherchant à s'impliquer. Le fait que tu sois connecté très souvent ne sera pas un problème.

 

Tu entres en semaine de test. En attendant le verdict, tu peux déjà te familiariser davantage à la faune locale, prendre connaissance des lois qui régissent la ville, et commencer à regarder les parcelles disponibles qui t'intéressent.

(Chers collègues conseillers, il nous manque d'ailleurs les démarcations pour les quartiers prévus).

 

Tu as déjà un appartement pas très loin mais si tu le souhaites, une chambre peut t'être prêtée à la taverne.

 

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de contact prolongé pour l'instant, mais concernant les parcelles, il faut en effet définir de nouveaux quartiers. Ils ne s'inventent pas, et je pense que le mieux est qu'ils soient initiés par les nouveaux venus. Ainsi si Shqnks est accepté, je pense qu'on pourrait le laisser choisir entre différentes zones où s'installer, et tracer le nouveau quartier autour. Dans le même genre, Mirdynn doit aussi s'installer.

 

Théoriquement il existe des places derrière l'opéra, dans la transition avec le quartier agricole, dans la transition avec le quartier artisanal, et peut être quelques places (plus difficile) entre l'Opéra et le Parlement.

 

Edit : voir aussi les places qui se libèrent. Il y en a une au Quartier du Lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...