Aller au contenu

Pay to win


Fusi0n
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

C'est bien gentil d'ouvrir des serveurs Hunger-Games, mais quand on voit ce que ça donne InGame, ça donne pas envie de rester.

Je me doute bien que vous avez la volonté de gagner de l'argent, grâce aux kits (votre but principal je suppose), cependant il s'agit là simplement d'un pay to win : quand on voit que 2 ou 3 vip, archers, s'allient, il n y a tout simplement aucun intérêt à jouer. Le kit archer (seul utilisé, bizarrement, par ladite alliance), est complètement op (over powered). Vous me direz : cours, va te réfugier et te faire un stuff. Mais quel est l'intérêt quand l'alliance en question, elle, ne mine pas, ne se contente que de tuer tout le monde dès le début de la partie. Quel est l'intérêt d'aller miner, pour ensuite se faire tuer par 3 ou 4 personnes stuffées, ou pas, car même avec un arc et 15 flèches elles vous tuent en 30 secondes. Vous appelez ça un Hunger Game ? Les parties sont terminées tellement rapidement que j'appellerais plutôt ça une petite-partie-de-pvp-pas-amusante. Même si tous les non-vip s'alliaient contre les vip, il serait impossible de gagner. Mon réflexe (et celui de mes camarades non-pigeons) ? Et bien ça va être de quitter le jeu quand les mêmes pseudos de vip reviendront. Vachement moins amusant... Bref, si il y'avait moyen de rajouter des kits gratuits, ou de les améliorer, ce serait plutôt sympa. Après c'est sûr que c'est pas dans votre intérêt. L'argent avant tout, n'est ce pas ? :|

Je rajouterais que je ne suis pas certain de l'efficacité de votre anticheat, si anticheat il y a. Quand on voit qu'un archer tue quelqu'un qui est ... derrière lui, dans son dos, alors qu'il me vise moi... très étrange. (mais il est vip aussi, peut-être un avantage en plus ? :roll: )

(petite mention aussi au ban d'un autre joueur, avec comme raison "insultes", alors qu'il n'a insulté personne, et qu'il pensait simplement (peut-être avec raison d'ailleurs) qu'un admin cheatait ... malheureusement il ne faut pas parler de ça sur le tchat apparemment...et pourtant sans aucune méchanceté. Quand on voit également qu'un non admin (mais ami d'un admin) dit de respecter les règles, sinon il se givera stuff en diamant et viendra tuer les irrespectueux, et que son copain-admin dit "non on cheat pas" ça semble un peu suspect quand même...)

Bonne chance pour la suite. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, avec un kit barbare je tue facilement les archers inattentifs. Je trouve que les kits offrent certes certains avantages, mais qui sont facilement dépassables.

 

Après, ce qui est chiant parfois, c'est quand les gens se mettent par équipe, mais ça, on ne peut pas l'empêcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un peu comme Crom, la stratégie tu n'as jamais rien compris (et la diplomatie mais là, c'est inutile)

Apprend de ton ennemi, utilise ses défauts pour t'en faire une force.

Tu en sortiras plus fort et ton plaisir de gagner sera plus grand.

Ou alors noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les archers inattentifs ?" "stratégie" "utilise ses défauts"

D'accord sauf que premièrement, les archers ne sont pas inattentifs mais bien vigoureux (et agressifs, avec ça), ensuite stratégie ... oui je veux bien mais contre 3 ou 4 personnes en alliance, dont 2 ou 3 archers et un ou 2 barbares, comment voulez-vous gagner? Les archers attaquent, vous essayez de les contourner pour les attaquer au corps-à-corps (stratégie oulala) sauf que leurs barbares les défendent ... "utilise ses défauts" sauf que du coup ils en ont aucun. Archers + barbares contre barbares = impossibilité évidente de gagner. Surtout quand les archers ont 15 flèches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je viens de remarquer ton edit:

 

- pour ce qui est du cheat --> ce sera résolu quand les serveurs passeront par le launcher Minefield

- les admins et les modos sont bien ce qu'ils sont, non ? Ils sont autorisés à vérifier que personne ne triche, c'est un peu leur boulot.

- ah, et puis, ils ne trichent pas, sinon ils ne feraient pas partie de la modération

- évite les smileys :roll::| et les remarques du genre "L'argent avant tout, n'est ce pas ?" ' et "il pensait simplement (peut-être avec raison d'ailleurs) qu'un admin cheatait" Ca fait insolent et irrespectueux.

 

Et puis, concernant ta citation, je ne vois pas où est le lien avec la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les archers inattentifs ?" "stratégie" "utilise ses défauts"

D'accord sauf que premièrement, les archers ne sont pas inattentifs mais bien vigoureux (et agressifs, avec ça), ensuite stratégie ... oui je veux bien mais contre 3 ou 4 personnes en alliance, dont 2 ou 3 archers et un ou 2 barbares, comment voulez-vous gagner? Les archers attaquent, vous essayez de les contourner pour les attaquer au corps-à-corps (stratégie oulala) sauf que leurs barbares les défendent ... "utilise ses défauts" sauf que du coup ils en ont aucun. Archers + barbares contre barbares = impossibilité évidente de gagner. Surtout quand les archers ont 15 flèches.

Hum... teste le jeu en équipe, il parait que ça marche bien. En tout cas, en face ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit également qu'un non admin (mais ami d'un admin) dit de respecter les règles, sinon il se givera stuff en diamant et viendra tuer les irrespectueux, et que son copain-admin dit "non on cheat pas" ça semble un peu suspect quand même...

 

Je vois vraiment pas quelle espèce d'imbécile pourrait dire ce genre de bêtises.

 

Oh wait.

 

 

 

Apparemment le second degré se fait de plus en plus rare ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit également qu'un non admin (mais ami d'un admin) dit de respecter les règles, sinon il se givera stuff en diamant et viendra tuer les irrespectueux, et que son copain-admin dit "non on cheat pas" ça semble un peu suspect quand même...

 

Je vois vraiment pas quelle espèce d'imbécile pourrait dire ce genre de bêtises.

 

Oh wait.

 

 

 

Apparemment le second degré se fait de plus en plus rare ces temps-ci.

Faudrait vraiment proposer une formation à la détection du second degré et de vérifier que les gens le comprennent bien pour le quiz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Warff Le rapport de ma citation à la tienne, c'est que tu citais donc un seul problème, qui semble être le principal, pour toi, "les équipes", or non, le problème, ce sont les équipes de vip avec kits ultra op.

J'émettais effectivement l'hypothèse qu'un admin puisse utiliser un cheat, et je ne vois pas en quoi est-ce un problème ? Cette même logique, dans la réalité, où un président ne peut pas être jugé tant qu'il est au pouvoir? Hmm, soit. Je ne vois toutefois pas en quoi c'est irrespectueux, je montre d'ailleurs un doute, une supposition, une hypothèse, et non une affirmation. "peut-être"

Quant à l'argent, quand on voit ce que donne le HG ingame quand les vip sont là, c'est simplement une remarque.

@Kyokugen Moi j'ai la volonté de chercher une stratégie, toi par contre tu ne sembles pas avoir la volonté de lire ce que j'écris.

@Ti-ret c'est expérimenté, mais si le but du jeu est de faire une alliance de 10 non-vip pour pouvoir combattre 4 vip, je n'appelle pas ça un hunger game.

@Splendide Désolé mais quand je vois quelqu'un dire ça de façon assez noob, avec des fautes, j'ai l'impression d'avoir affaire à un kikoo qui se sert de son pote admin pour se sentir supérieur aux autres et inspirer la terreur. Mais si je me suis trompé, tant mieux :)

PS : plusieurs parties ce soir, aucun vip, bonne entente, bons kills, quelques alliances adverses, du vrai bon hg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mademoiselle Fusion (si j'en crois mes sources), je vois que tu as décidé d'insister alors je ne peux pas résister à l'envie de te répondre.

 

Pour commencer, j'appuierai ce qu'a dit Warff au sujet du ton que tu emploies. Quand on rejoint une communauté on s'efforce d'être poli(e) et respectueux(se). Quoique tu n'aies apparemment pas envie de rejoindre Minefield mais simplement de t'amuser sur les Hunger Games (inscription il y a 10 mois, aucune connexion sur le serveur) ne te donne pas le droit de railler avec des "c'est bien gentil", des smileys :roll :, etc. En tout cas ce n'est pas comme ça que tu ferais entendre tes arguments, si tu en avais. Je précise que je n'ai aucun problème avec les non-Minefieldiens qui profitent des Hunger Games, au contraire, je les accueille à bras ouverts et avec respect et politesse (quand ceux-ci savent faire preuve de la même chose en retour), et c'est le cas de l'écrasante majorité des membres de la communauté.

 

À propos de l'anticheat dont tu doutes, puisqu'un VIP aurait l'avantage de tirer dans son dos ... lol. C'est surtout qu'avec un petit lag ou freeze de ton client, tu peux voir des choses étranges. Ce n'est pas pour ça qu'il faut crier au cheat, mais bon, c'est bien connu :

 

 

34486877.jpg

 

 

Pour la team que tu cites il s'agissait de thorgrin, daviddegironde et moi-même (comme ça tout le monde sait de quoi on parle). De nous trois seul david était archer. Ensuite quand nous vous tapions toi et tes amis (si je ne me trompe pas je t'ai vu avec trois autres joueurs), on ne vous a pas traqués jusqu'au fond d'une caverne à quelques cubes de la frontière. Vous étiez tout prêt du spawn et c'est souvent vous qui attaquiez ;)

 

"Olalala il est rouge il peut cheat" mais omg c'est sérieux ? Thorgrin joue réglo, j'espère que tu te rends compte à quel point il est absurde de le soupçonner de quoi que ce soit, et l'excuse "je l'ai pas accusé c'était juste une supposition" n'en est une. Tu as quand même dit qu'il cheatait et oui, dnas le monde vidéo-ludique, ça reste une insulte et c'est très rageant quand l'adversaire n'admet pas la défaite. Je n'étais pas là quand ton copain s'est fait bannir mais Thor ne ban pas sans raison.

 

À propos du fake (armures diamant + TP etc.) que tu n'avais apparemment pas saisi, non ce n'était pas en écriture kikoolol, tu confonds avec une autre game où il s'agissait d'un délire avec des joueurs.

 

Je ne me sers pas de Thorgrin pour me sentir supérieur et inspirer la terreur. Il faut apprendre l'humour.

 

À propos des kits "ultras op", archer est apparemment celui que tu considères comme le plus puissant, et bien en était barbare ce n'est pas dur de tanker les archers sans prendre une seule flèche. Effectivement si il(s) est(sont) défendu(s) par un(des) barbare(s), ça devient plus difficile. À ce moment là tu peux aller te stuff rapidement, et revenir avec un stuff fer ou demi stuff fer. Pas besoin d'être plusieurs pour gagner. Quitte à faire péter mes baskets avec mes chevilles enflées (j'anticipe ce qu'on pourrait dire), j'ai déjà gagné des parties en jouant seul, en tuant des équipes ennemies seul.

 

 

Voilà, après ces quelques points j'en arrive à celui qui me poussait réellement à te répondre, désolé du petit détour mais tu abordais beaucoup de problèmes différents donc on ne sais pas trop ce que tu revendiques. Si on s'en réfère au titre du topic, ton soucis c'est que les HG sont "pay to win". Bullshit. Encore une fois si pour toi archer et le-kit-ultra-op-of-death qu'il faut payer pour s'assurer la victoire facile, c'est complètement faux. Il faut savoir tirer avantage de chaque classe. Si gagner t'importe autant, claque trois boules pour ce kit. Tu verras que ça ne t'avancera pas forcément.

Ce qui me fait vraiment rager, c'est ce genre de remarques : "Je me doute bien que vous avez la volonté de gagner de l'argent, grâce aux kits (votre but principal je suppose)" ou encore "L'argent avant tout, n'est ce pas ?". Sérieux. Si le but principal des admins était de gagner de l'argent, il n'auraient pas créé Minefield. Ils l'ont créé pour que des joueurs se fassent plaisir dessus. Tu crois que le serveur enregistre des millions de bénèfs chaque mois et que dok et sa bande sont en ce moment à Hawaii avec les orteils en éventail ? Les gains servent à assurer la location du serveur avec quelques mois de marge. Mais vas-y, critique les ouvertement, fais un doigt aux efforts qu'ils font pour les joueurs et accuse les de faire tout ça pour le fric. Ça ma fait vraiment rager de lire de genre de ... phrases.

 

Sur ce, bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les archers inattentifs ?" "stratégie" "utilise ses défauts"

D'accord sauf que premièrement, les archers ne sont pas inattentifs mais bien vigoureux (et agressifs, avec ça), ensuite stratégie ... oui je veux bien mais contre 3 ou 4 personnes en alliance, dont 2 ou 3 archers et un ou 2 barbares, comment voulez-vous gagner? Les archers attaquent, vous essayez de les contourner pour les attaquer au corps-à-corps (stratégie oulala) sauf que leurs barbares les défendent ... "utilise ses défauts" sauf que du coup ils en ont aucun. Archers + barbares contre barbares = impossibilité évidente de gagner. Surtout quand les archers ont 15 flèches.

 

Franchement faire un post pour dire :

/me prend une voix d'un enfant de 5 ans

Maîtresse, maîtresse !! Machin il a fait une grosse bêtise Olala !

Tout sa pour dire que je possède le kit archer ? Pay to Win tu parle ? Je te prend aussi bien a l'épée qu'à l'arc bonhomme. Yen a pas mal qui vont prendre le kit archer en ce disant " ouais je vais tout défoncer vu que j'ai un truc op ! " tu sais ce que je leur répond ? " donne moi ton arc et t'es flèches tes mauvais. " tirait a l'arc demande un minimum de Skill faut pas rêver non plus. Après faire un post parce que tu te spawn Kill par 3 mec en début de partit je sais pas comment vous appèleriez ça vous mais, pour moi cet juste un mec qui rage. Tu nous prétend cheater, que 3 archer ensemble il gagne la partie obliger ? Je me fait très souvent tuer par derrière parce que un mec a était assez malin pour faire le tour pendant que je tuer sont petit copain. Faut juste être un minimum intelligent. Après pour passer presque tout mon temps sur les Hunger games je ne vois pas trop ou tu aurais vu 3 archer ensemble ? Personnellement en général il y a 1 archer et plusieurs barbare mais 3 archer en même temps ? On doit pas être sur le même monde je pense.

 

Bref je n'est qu'une chose a rajouter On paie pour gagner ? Et toi tu rage parce que tu n'as pas les moyens de t'offrir quelque chose que tu convoite. Donc tu rage, donc je n'ai qu'une chose a te dire la porte est ici grande ouverte, des joueurs sur les Hungers game ils y en a plein, ils y en auras encore pendant un petit moment je pense ce n'est pas parce que 3 pleupleu vienne ce plaindre que l'on cheat ect que nous allons nous mettre à jouer en kit barbare.

 

Bonne soirée, bon jeux et ne croise pas la mire de mon arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl fusion, en général je n'aime pas être aussi direct et je préfère argumenter comme l'ont fait les autres mais là j'ai la flemme.

 

Des type qui font des posts comme toi en disans que archer c'est cheaté (et il y en a déjà eu plusieurs en plus de ceux qui le dise Ingame) ce sont les néophytes du pvp. Il y a plein de joueur que je croise régulièrement en HG et qui me dépop lorsqu'ils s'y prennent bien ( je joue archer). Certe le kit archer apporte certains avantages, mais il est bien loin d'être invincible. Perso je trouve que le plus gros avantage qu'il apporte c'est une facilité déconcertante à tuer les débutants comme toi.

 

Bon je suis trop gentil j'ai pas été aussi direct que je l'aurais voulu. Mais bon je dis tout ça pour exprimer mon raz-le-bol des mauvais perdants qui viennent se plaindre jusque sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de l'enfoncer encore plus alors que Splendide a déjà tout dit de manière relativement claire et concise et que l'auteur n'a pas posté ici depuis plus d'un mois ?

 

Même avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de l'enfoncer encore plus alors que Splendide a déjà tout dit de manière relativement claire et concise et que l'auteur n'a pas posté ici depuis plus d'un mois ?

 

Même avis..

Concours de :shovel:

(mais bon... il est encore loin du tenant du titre amha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...