Aller au contenu

[Accepté][Candidature Villageois Leptitdede14]


leptitdede14
 Partager

Messages recommandés

:hoe: Bonjour , Bonsoir :hoe:

 

Alors pour commencer voici ma candidature pour devenir paysan : post314590.html?hilit=leptitdede14#p314590

 

======================================================================================================================

 

Je me présente : Je m'appelle Davy, j'ai 17 ans.

Je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéos ( Jeux de stratégie, d'action est de guerre, minecraft ....) J'aime beaucoup faire des réseaux en ligne ou en locale avec mes amis sur ces jeux la, j'aime aussi écouter de la musique, je suis très sociable, très gentil et j'aime aider quand on me le propose.

 

Depuis mon arrivé sur Minefield, j'ai rencontré beaucoup de gens très gentils, avec mon cousin on a fait une ferme de 25*25 a New Stendel et ensuite on a rencontrer Dudepmeean, on lui a proposait gentillement de venir s'installer avec nous.

Et depuis ca nous sommes toujours amis, je suis son voisin dans la ville d'Althaïa.

Photo de mes deux maison :

 

La ferme :

 

20130203154837.png

 

La maison a Althaïa :

 

20130203154324.png

 

====================================================================================================================

Mes motivations a devenir Villageois :

 

Alors, j'aimerais bien obtenir le rang de Villageois pour pouvoir montrer aux joueur ma motivation pour le serveur, ainsi que rendre service au gens avec le métier que j'aurais choisis.

Pour moi avoir ce rang serrais une une belle récompense du serveur malgré les trucs bien et pas bien que j'aurais pu faire.

Cela me motivera par la suite à venir citoyen !

 

====================================================================================================================

Et pour finir mon RP : Suite du Rp paysan :

 

Un matin au levé du soleil,

6h00 : Axel et Davy comme tous les matins se lèvent de très bonheur, ils se lavent puis déjeuné ensemble avec

du pain frais encore chaud, qui viens de la capitale de NewStendel.

8h15 : Davy se prépare et met sa tenue de paysan pour aller traire les vaches, tandis que Axel se rend à la cave pour prendre sa tenue de boucher car il doit allé tuer 4 poulets commandé par le rôtisseur de NewStendel .

10h53 : Tandis que Axel et Davy se rejoignent après avoir travaillé toute la matinée pour boire leurs cafés habituel, quand il s'entendent quelqu'un chanter:

 

 

Voici l'histoire d'un nain capable

De courir vite, et de voyager loin

Dans son épopée formidable

Nous le suivrons une bière a la main

{Refrain}

Nous sommes les nains sur la montagne

On creuse le jour, on boit la nuit

 

Ils sortent de la ferme et aperçoivent l'individu

Ils lui disent: "Bonjour monsieur on vous entend chanter depuis la fenêtre de notre cuisine,

vous partez dans quelle direction pour être aussi joyeux ?"

Je pars trouver une petite maison pour m'installer car je suis nouveau en ville et dormir dans une tente

ce n'est pas trop confortable, puis j'ai travaillé assez dur pour pouvoir me payer une maison.

Axel demande à l’individu "comment vous appellez vous ?"

L’individu dit : "Dudepmeean mais appellait moi Dudep"

"Bien, Bonjour Dudep"

"Voulez-vous rentrer boire un café ?" demande Davy

"Oui je veux bien!" répond Dudep

Après plusieurs minutes ils parlaient .....

Puis Axel demanda a Dudep : "Ça vous dit de venir habiter avec nous, on a une maison de 25m2".

"Oui, avec grand plaisir" répond Dudep

Bien on va se tutoyait, il y'a un espace libre à coté de la barrière tu peux y construire une maison.

Les semaines passent, ils deviennent de plus en plus proches, quand soudain Axel va faire une grosse bêtise,

Même la plus grosse bêtise qu'il n'a jamais fait ...

Il a été pris en train de voler des marchandises en venant du bateau de Stendel.

Il s'est fait arrêter par les gardes puis mis en prison à temps indéterminé.

Des mois passent ...

Davy et Dudep étaient très inquiet, ils attendaient tous les jours un couriére leurs annoncant ce qu'allait devenir leurs amis,

puis un matin Dudep regarde dans la boite au lettre et aperçoit : :sheet:

 

1360142473lettrerpminef.jpg

 

Des que Dudep aperçois cela il va vite chercher Davy qui été en train de traire les vaches, il lui dit :

" Davy,Davy !! Je vient de recevoir une lettre de la prison où est Axel, ils disent qu'il va se faire exécuter!"

Davy et Dudep vont vite a l’écurie puis prennent chacun leur chevaux et partent le plus vite possible dans la prison où se trouve Axel.

Apres le tragé de 25minute ils arrivèrent à la prison, ils apperçoivent un garde et lui demande :

"Vous savez où on peut trouver notre ami?"

Le garde : "Vous arrivez malheureusement trop tard, ils viennent de partir!".

Dudep : "Bien merci monsieur bonne journée!".

Davy et Dudep partent vite sur leurs chevaux jusqu’à Stendel.

Arriver à Stendel il était trop tard, Axel été déjà sur le place d’exécution..

Davy et Dudep choqués après se qui viennent de voir décide de partir ce reposer .

Davy dit à Dudep : "On ira sur sa tombe demain lui apporter des fleurs".

Aprés avoirs passer une nuit à penser à Axel et revoir la souffrance de sont exécution...

Davy et Dudep partent le lendemain poser des fleurs sur la tombe de Axel avec beaucoup de regrés.

 

=======================================================================================================================

 

(la suite du rp dans la prochaine candidature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature car Dédé est un mec super sympa avec qui la visite de Stendel aura été épique!

Il a un réel talent pour la construction, il n'y a qu'à voir sa parcelle à Altahïa et vous comprendrez de quoi je parle. C'est un joueur avec qui on passe de bons moments in game et sur mumble donc je pense que le poste de villageois serait une belle récompense à son investissement sur le serveur.

 

Good luck Bro' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je soutiens également ce joueur fort sympathique et dévoué au développement de notre magnifique Althaïa (y'a beaucoup de pléonasmes sur ce topic ! ). C'est toujours agréable de converser avec lui sur mumble et je pense sincèrement qu'il mérite d'accéder au grade de villageois !

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...