Aller au contenu

Présentation de Ruenruotel, aspirant chevalier de l'humour


Otto_Matique
 Partager

Que faites-vous quand vous voyez un sondage sans intérêt?  

27 membres ont voté

  1. 1. Que faites-vous quand vous voyez un sondage sans intérêt?

    • -Je réponds au pif.
      11
    • -42 (c'pas une réponse? ranafout)
      14
    • -Je lis le tout, pèse le pour et le contre...Et j'vais ailleurs, j'aime pas les sondages.
      1
    • -*bannissement du membre Ruenruotel*
      3


Messages recommandés

Mouahahaha un confrère ^^

 

Bienvenue a toi, je croit t'avoir déjà croiser mumble ( et t'avoir fait fuir aussi xD) et t'avait l'air sympa, donc si tu veut passez un peu plus souvent sur le Channel d'Ysgarlade mes mercenaires et moi ce feront une joie d'accueillir un nouveau camarade dans nos rang ^^

 

Au plaisir

 

Trolololement, Otto Von Matique, Baron Écarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Certes.

Ben heu... [Kepsyn]Wailleuceaume tou Maïnefield[/Kepsyn], jeune paysan !

("j'aime écrire sans faute aucune" => je ferai la vérif ce soir, là pas le temps, ça va saigner, get ready !)

 

Bref, profite bien de ton grade, et pense un peu à la typo quand tu attaques des pavés (même petits) sur le forum ; )

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de zeus marty! il flood a 88 miles à l'heure!

 

Finallement te conseiller d'aller sur mumble était une très bonne chose puisque tu y flood de façon humoristique, sans insistance et [barrer]sans[/barrer] prétention.

 

Toujours partant pour une bonne tranche de rigolade si tu passe vers Ysera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré ce joueur aujourd'hui il est fort sympathique je souhaite lui souhaiter une bonne intégration au sein de notre beau serveur bonne continuation et ce sera avec plaisir que nous discuterons avec plaisir avec toi sur le chan de port estroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo mais c'est quoi cette présentation de fou qui m'a piqué les yeux pendant la lecture tellement s'était serrée><

 

Bon je te souhaite la bienvenue sur Minefield et personnellement en tant que pirate ton histoire de canon m’intéresse mais ta tentative de mettre des images a apparemment foiré :D

 

Amuse toi bien sur Minefield ;)

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...