Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Skreldniir


Skreldniir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici ma candidature pour rejoindre Namnis.

 

:book: Présentation IRL

Mon prénom est Edgar, je suis âgé de 14 ans et je suis en classe de troisième. Je joue de la batterie depuis cinq ans. Je suis passionné par les jeux vidéos, je joue à Minecraft, Battlefield 3, Black Ops 2 et Skyrim. Mes genres préférés de jeux vidéos sont les FPS et les RPG. Je suis très mature, sérieux et persévérant, et je ne fais des fautes d'orthographe que très rarement.

Voici pour ma présentation IRL, désolé si elle est courte, mais je ne préfère pas m'égarer. Passons maintenant à la partie IG.

 

:book: Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis la version Bêta 1.8, et je suis paysan sur Minefield depuis environ 2 mois. Je suis assez actif, en moyenne une heure par jour en semaine, un peu plus le mercredi et le week-end. Mon mode de jeu préféré est la survie, je déteste le créatif car je m'ennuie très rapidement. Je suis assez bon en architecture, à condition qu'on me dise ce qu'il faut faire (je ne suis pas très imaginatif). Dans Minefield, j'aime bien miner, construire et surtout visiter les différentes villes. Je souhaite devenir Villageois, puis Commerçant et devenir Mineur. J'ai une maison en hors-projet sur Stendel (mais que je raserai quand j'aurai une maison à Namnis). J'adore aussi faire les quêtes des PNJ.

 

:book: Mes motivations

J'ai connu Namnis en me baladant un peu sur le serveur, car, comme dit avant dans ma présentation IG, j'adore visiter les villes. Je souhaite rejoindre Namnis afin de me forger dans la communauté. J'ai fait la bêtise, il y a deux mois, de jouer sur Minefield en solo. Résultat: je suis resté une semaine, je me suis ennuyé, et inactivité pendant plus d'un mois. Je souhaite aussi installer ma future boutique Mineur à Namnis lorsque je serai Commerçant. Et aussi, j'adore aider les autres. J'ai Mumble et un micro, je suis dessus dès que je joue à Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai été inactif pendant les deux semaines précédentes, et j'en suis désolé. J'avais un peu marre de Minecraft et j'avais d'autres raisons personnelles.

J'aimerai donc savoir s'il est possible de recommencer ma semaine de test à partir de demain. Et de plus, je viens de passer au rang de Villageois, donc si vous avez besoin de pierres taillées avec motifs, ou de quelques PA, dites-le moi !

 

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...