Aller au contenu

[en cours] Ma Candidature - mathnath46


MathNath46
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Nathan, j'ai 12 ans je joue a Minecraft depuis bientôt 1 ans et demi, j'ai Mumble, TS3 et Skype, j'ai aussi une Wii, une Wii U et une PS2.

 

J'ai connu Namnis grâce a NutellCraft je le connais depuis Hier (Oui, ça fait Extrêmement longtemps !), et j'ai découvert MineField grâce au très célèbre Boblennon, et si il voit cette candidature, je lui offre tout mon argent.

 

Mes motivations pour être citoyen de Namnis sont :

 

-Pour aider NutellCraft, Anubis, yanniches et les autres a construire la ville.

-Pour y habiter et avoir enfin mon cuboïd !

-Pour vivre en paix sans trop de lags comparé a Stendel ou New-Stendel.

 

Pour l'instant je ne peux pas avoir de métier car je ne peux pas payer mes jours de jeux.

 

Ainsi se finit ma Candidature, j’espère qu'elle sera acceptée, merci d'avoir lu cette candidature :)

 

Cordialement, mathnath46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis pas sur qu'Anubis soit dans la ville (Ceci est ironique, a ma connaissance il est juste venu aider), Sinon, donne pas ton argent a Bob, il en aurait fichtrement rien a philanthroper de Namnis.

Je sais que tu peux pas avoir de métier, surtout parce que t'es encore paysan, mais tu dois nous donner une information, si tu n'as pas l'intention de passer en grade, et de jouer gratuitement toute ta misérable vie d'ignoble insecte mangeur d'atrocités de cadavres noirâtres, fais le moi savoir et tu resteras au rang de saloperie de larbin jusqu'a ta mort.

Nan je déconne !

Tu travailleras toute ta vie plus 1 semaine.

Bref, donnres nous quand même le ou les métiers qui t'intéressent.

Tu passes en semaine de test, mais je la raccourcit d'un ou deux jour car tu as déjà aidé hier pour la citadelle.

Cordialement, Je4ns, ton maître ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...