Aller au contenu

Recherche parrain ou marraine


Ostiole
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'arriver (hier soir) et je suis paysanne, j'ai passé le test dans la foulée de mon arrivée. Je cherche un parrain ou une marraine pour découvrir le serveur avec toutes ses particularités et trouver un endroit où avoir une activité qui m'intéresse.

Je suis dispo quasi tous les soirs de la semaine, mais pas le week end. Je suis dispo à partir de 20h environ.

Je joue à minecraft depuis un moment, surtout en solo, quelquefois en multi. J'ai regardé pas mal de vidéos youtube sur le sujet, je suis Fanta et Bob mais aussi aypierre en particulier (et quelques autres de moindre façon). J'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la redstone, mais la route est encore très longue :D

Infos plus perso: comme dit sur le topic de présentation, je m'appelle Mélanie et j'ai 20 ans.

 

Voilà pour le résumé !

 

Merci d'avance à mon ou ma futur(e) parrain ou marraine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Si tu le souhaites, la communauté de la Colonie du Kubnigera peut te parrainer. ;)

Si jamais tu es intéressée, je te donne rendez-vous dès que tu le peux sur Mumble, dans notre salon. Si jamais tu as des questions, tu pourras me les poser par MP, j'y répondrais sans faute.

 

En attendant, bon jeu, j'attends ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...