Aller au contenu

Teads Error


xX_Zapix_Xx
 Partager

Messages recommandés

C'est peut-être le même problème que chez moi.

 

Tu cliques sur "Gratuit blablabla..." et tu arrives sur la page de Teads. Il ne propose qu'une seule publicité, la bien dénommée "Publicité" (et pas de pub de marque ou autre). Et lorsque tu cliques dessus, tu arrives sur la page d'erreur de Minefield (celle avec le "Si vous êtes redirigé sur cette page, cela peut être pour plusieurs raison...").

 

Et je précise que, perso, je ne vois que cette pub-là, que ce soit à n'importe quel moment de la journée, et le fait de cliquer dessus me ramène toujours sur la page d'erreur, que j'essaye 1 ou 10 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute car il n'y a pas assez de pub pour tout le monde. Avant lorsque la régie arrivait a court de pub, on était directement redirigé vers cette page. En cliquant sur le bouton Teads, désormais c'est en cliquant sur la publicité. Je vais avouer que je ne suis pas au courant du mode de fonctionnement profond de Teads.

 

Vers quelle heure as-tu cherché à avoir des pubs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai également le même problème avec c'est pub.

Et j'ai également tester dans les minuits ou très très tôt au matin, mais malheureusement toujours le même message.

Je pense que c'est un bug de Teads, mais 5 jours de suite quasiment et a des heures différente et 2 fois ou quasi personne ne peut encore être connecté, ou ne sait être connecté.

 

Cordialement,

talex008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...