Aller au contenu

Accepté - Candidature du Fullmetal


Fullmetal1610
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit !

 

Me voici pour poser ma candidature dans la magnifique nation/ville/tout ce que vous voulez de Nevah !

Si vous voulez voir ma présentation, c'est par ici que ça se passe.

 

 

Mon moi irl:

Alors, tout d'abord faisons le tour du type mentalement dérangé derrière le clavier. Je m'appelle Gaëtan, ai 22 ans et habite en Suisse (et tout ce qui va avec, chocolat, banque, etc...). J'ai commencé Minecraft aux alentours de septembre 2010. J'étais alors encore en études (d'ingénieur en électronique) et nous cherchions, avec des amis, un jeu pour faire passer les cours un peu plus rapidement. C'est ainsi que nous avons débuté, d'abord en parties solo puis sur un petit serveur privé. Puis après une pause, notamment à cause des examens de fin de diplôme et des projets que j'avais à rendre, me voici sur Minefield, pour votre plus grand (dé)plaisir.

 

Je terminerai ce moi irl en abordant le thème des web-séries, notamment Le Visiteur du Futur, Flander's Company et Olydri Studio (Noob, Warpzone Project) qui, je trouve, ont énormément de mérite pour du travail "amateur".

 

 

Nevah ? Mais pourquoi ?

Ah, grande question. Tout d'abord, je dirais, pour sa communauté. En effet, j'ai passé pas mal de soirées à passer successivement dans les différents chans et celle qui me parait, à mon sens, la plus sympa, la plus... (ajoutez les termes appropriés) est celle de Nevah.

 

En-dehors de l'aspect communautaire, j'aime le style de construction (apparences des maisons), mais aussi et surtout, la structure de la communauté, autrement dit, les différents "grades", l'organisation, le fait qu'il y ait, en jeu, une citadelle, entourée de murs qui soit cohérente, etc...

 

 

Un petit rp pour la route ?

J'étais parti de la place de la ville. J'essayais de trouver une sortie de la ville, tout en visitant un petit peu. La ville de Stendel, puisque c'était comme cela que s'appelait ce monde, semblait assez bien ordonnée. Il semblait y avoir des quartiers dédiés à chaque spécialité. Un quartier pour les mineurs, un quartier pour les paysans, etc... parfait pour retrouver rapidement quelque chose, même si la ville est très grande.

 

Je finis par sortir de la ville et entrepris d'explorer ce vaste monde. Les routes étaient nombreuses, de même que les villes ou les endroits valant le détour. Durant plusieurs jours, j'arpentai les routes et chemins, passant parfois par quelques endroits assez étranges pour continuer de progresser. Des petits villages au style de construction bois aux grandes constructions faites de tous les matériaux les plus précieux que la terre puisse porter, ce monde regorgeait, décidément, de créations formidables.

 

Au final, je me décidai de m'installer en haut d'une montagne, à côté d'un arbre qui, au vu de sa grandeur et de son ampleur, devait avoir un certain âge et devait avoir vu passer bien des personnes. J'entrepris de me faire un petit gite, sans prétention, contenant un minimum de confort pour pouvoir y habiter durablement. Un petit champ et une petite plantation vinrent compléter mon habitation pour me permettre de survivre de manière autonome. J'ai eu la chance de prendre quelques photos de ma petite habitation. Celles-ci ne sont plus exactement d'actualité, ayant eu l'occasion d'aménager un peu plus l'intérieur.

 

L'extérieur:

23799820130202230458.png

 

et l'intérieur:

33394320130202230524.png

 

 

Mais, être seul, c'est bien, mais il faut savoir à un moment ou à un autre de se sociabiliser. Explorant grandement la carte, je finis par trouver en plein milieu de la ville de Stendel un portail violet. Le passant, je débarque dans un nouveau monde. Nouveau monde, nouvelle ville, nouveaux paysages. Comme à mon arrivée sur Stendel, j'entrepris d'explorer ce nouveau monde, que j'appris rapidement à connaître sous New-Stendel. A la différence de mon arrivée sur Stendel, je ne construisis pas de maison sur New-Stendel. J'estime qu'elle ne me servirait pas à grand-chose. En effet, je retourne régulièrement sur Stendel pour m'occuper de ma maison et l'améliorer.

 

De ce fait, le choix qui s'impose, naturellement, à moi serait de m'établir dans une des villes déjà en place sur ce monde. C'est ainsi que j'entrepris de visiter un maximum de villes et d'endroits pour me trouver un endroit dans lequel je me plairais, avec des gens avec qui je m'entendrais, avec qui je pourrais avancer sur des projets ou à explorer des cavernes.

 

C'est ainsi qu'au final, mon choix se porta sur la ville et communauté de Nevah. Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foie cette personne ma l'air fort simpatique puis bon comme le dit Notre petit robot il faut attendre que l'ancien donne son avis ! Le l'âge a parler bonne candidature personne mature qui je pense prendra très rentrera très vite dans les rangs de notre joyeuse communautés je te souhaite donc la bienvenu sur minefield et je l'espère bientôt bienvenu a nevah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...