Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de Bizmi pour rejoindre Ultharik


Bizmi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, nains / naines d'Ultharik !

 

Présentation

 

Je m'appelle Rémi, j'ai 13 ans.

J'aime le sport, particulièrement le handball, le badminton et le ping-pong.

J'aime les mangas, les jeux vidéos (je joue souvent aux mmorpg) et lire " Le donjon de Naheulbeuk ", une bd.

Je joue à Minecraft depuis 7 mois et je suis arrivé sur Minefield il y a environ 1 semaine en tant que paysan.

Le métier que je voudrai exercer sur Minefield : Pêcheur .

Rejoindre la Dun'tor : pour l'instant, non .

 

Mes motivations

 

J'ai toujours adoré les nains ! Rejoindre une communauté naine me plaît vraiment ! J'ai choisi de rejoindre Ultharik car le projet est réalisé avec une communauté vivante et sérieuse . Au village paysan, le style des maisons me plaît ,on se croirait vraiment dans un village de nains !

 

Ce que je pense pouvoir apporter à la cité

 

De l'aide au projet .

De la bonne humeur !

 

Rp

 

"Faut pas aller au dessus des mers, sur la terre, mon petit, aucun poulpe n'en n'est revenu " c'était la phrase que mon grand-père me répétait tout les jours, mais moi, Bizmi voulais découvrir ce qu'il y avait au-dessus, des endroits inexplorés par notre peuple ...

Un jour, je me décida, je pris des provisions et je fuguai ...

J'arrivai sur des terres froides et les montagnes était couvertes de blanc .Soudain, j'aperçus un petit être qui sortait d'une grotte avec une pioche et de la poudre d'or dans les mains .

Au début , j'ai pensé a m'enfuir mais il me demanda aussitôt qui suis-je . Je lui répondit : " je suis Bizmi, un poulpe, qui êtes vous ? "