Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de Bizmi pour rejoindre Ultharik


Bizmi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, nains / naines d'Ultharik !

 

Présentation

 

Je m'appelle Rémi, j'ai 13 ans.

J'aime le sport, particulièrement le handball, le badminton et le ping-pong.

J'aime les mangas, les jeux vidéos (je joue souvent aux mmorpg) et lire " Le donjon de Naheulbeuk ", une bd.

Je joue à Minecraft depuis 7 mois et je suis arrivé sur Minefield il y a environ 1 semaine en tant que paysan.

Le métier que je voudrai exercer sur Minefield : Pêcheur .

Rejoindre la Dun'tor : pour l'instant, non .

 

Mes motivations

 

J'ai toujours adoré les nains ! Rejoindre une communauté naine me plaît vraiment ! J'ai choisi de rejoindre Ultharik car le projet est réalisé avec une communauté vivante et sérieuse . Au village paysan, le style des maisons me plaît ,on se croirait vraiment dans un village de nains !

 

Ce que je pense pouvoir apporter à la cité

 

De l'aide au projet .

De la bonne humeur !

 

Rp

 

"Faut pas aller au dessus des mers, sur la terre, mon petit, aucun poulpe n'en n'est revenu " c'était la phrase que mon grand-père me répétait tout les jours, mais moi, Bizmi voulais découvrir ce qu'il y avait au-dessus, des endroits inexplorés par notre peuple ...

Un jour, je me décida, je pris des provisions et je fuguai ...

J'arrivai sur des terres froides et les montagnes était couvertes de blanc .Soudain, j'aperçus un petit être qui sortait d'une grotte avec une pioche et de la poudre d'or dans les mains .

Au début , j'ai pensé a m'enfuir mais il me demanda aussitôt qui suis-je . Je lui répondit : " je suis Bizmi, un poulpe, qui êtes vous ? "

Le petit personnage me dit : " Je suis un nain, tu es bien le seul qui ne nous connait pas ! Je m'appelle Thargas. V'nez, je vais vous faire visiter chez moi."Je le suivi et nous entrâmes dans une maison , dans le salon, il y avait une cheminée et de la boisson sur la table. Le nain m'invita à m' asseoir : "On va discuter de tout ca avec une bonne bière ! " .

D'abord , j'ai gouté juste un peu de cette boisson avant de terminer toute le chope : c'était si bon ! Je lui raconta comment je suis arrivé ici, d'où je viens etc... Thargas m'interrompit : "Si vous venez de la mer ,vous pouvez surement nous aider à miner un gisement d'AquaFer ! " Il m'expliqua comment utiliser une pioche etc ... Bref, comment vivre comme un nain !

Il était très sympathique envers moi on buvait, minait , se marrait ensemble ! Il m'a aussi hébergé pendant une semaine ! Un jour, il m'annonça : "Tu sais maintenant miner, boire et vivre comme un véritable nain ! Maintenant, je vais déménager à Ultharik ,toi , tu t'installeras là-haut toi aussi , bien sur, si tu veux continuer de vivre comme un nain... Mais malheureusement le sang qui coule dans tes veines n'est pas celui d'un nain, on va demander l'avis des gouverneurs de la cité , il vont certainement refuser mais j'ai un plan . Ne t'inquiète pas ! ". Moi, qui appréciait la culture et le mode de vie des nains, accepta la proposition avec joie !

Une heure de marche plus tard, nous arrivâmes à Ultharik nous nous rendîmes immédiatement au batîment principal de la cité. Les gouverneurs étaient en plein conseil et n'avaient guère l'air d'apprécier qu'on les dérange , Thargas leur expliqua la raison de notre venue : ils ont tout de suite refusé notre demande. Avant de quitter la pièce mon ami le nain ajouta : " C'est dommage qu'il ne peut pas s'installer à Ultharik, il aurait pu vous offrir quelques minerais d'AquaFer !". Les gouverneurs réfléchirent un petit moment avant d'accepter la proposition : si j'offre 5 minerais d'AquaFer aux dirigeants, j'aurai le droit de m'installer à Ultharik.

Nous sortîmes de la pièce et je ne posai pas de questions. Thargas me guida jusqu'a un grand lac et me dit : " Le minerai est sous l'eau, au plus profond du lac, il brille, tu ne pourras pas le rater." Je plongeai et nageai jusqu'au plus profond du lac, je découvrit un gisement qui scintillait. Je commençai à miner, c'est largement plus dur de se servir d'une pioche sous l'eau !

Une demi-heure plus tard, je sortis de l'eau avec les minerais et Thargas me félicita . Nous courûmes jusqu'au grand batîment et nous arrivâmes dans la salle de réunion des gouverneurs d'Ultharik : ils étaient si joyeux quand ils virent les minerais d'AquaFer !

J'en avais ramené une bonne dizaine et je leur demandai pourquoi ces minerais sont si précieux : " Ce sont des minerais qui se trouvent seulement sous l'eau a une grande profondeur ! Aucun nain ne peux nager de cette façon !" me répondirent les dirigeants.

Je leur demandai alors qu'est-ce-qu'ils vont fabriquer avec ces minerais : " Des pioches incassables ! incassables ! Incassables ! " crièrent les gouverneurs.

Quand les gouverneurs se sont calmés, ils me dirent : " Si tu veux t'installer ici , nous sommes d'accord, mais à une condition : tu dois avoir une longue barbe ! Tenez, nous vous en offrons une (une fausse bien sûr ! :D ). Il vous faut aussi une identité naine, choisissez ce que vous voulez !"Je mis la barbe et je décidai que mon identité naine serait Bizmi Hache-de-fer ! Quand j'étais petit, mon grand-père avait une hache en fer qu'il n'avait jamais utilisé : voulant jouer avec, je me suis blessé une bonne dizaine de fois ! :axe::D

Maintenant , je suis Bizmi Hache-de-Fer ! Je vis, mine et boit comme un nain !

 

Mon skin de nain

 

 

mini_130218105044643700.png

 

 

En éspérant d'être accepté,

Bizmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne candidature, le RP est sympa et concorde pas mal avec le nôtre.

 

Par contre je vois que tu as des problèmes avec les verbes du premier groupe et les concordances des temps^^

 

Enfin bref pour ma part j'appose un avis positif, j'attends de te voir sur mumble et la réponse de lethar pour donner ma décision.

 

A bientôt je l'espère,

 

Galaoud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis le plus souvent sur mumble le matin, vers 9h30 et 10h30.

 

Tu ne peux te connecter après ?

 

As tu des antécédents judiciaires IRL ?

 

 

EDIT : Très bon RP, sans faute apparente, ça change, j'penses qu'on peut largement te prendre durant la semaine de test, juste une question : Comment tu m'explique qu'un poulpe puisse avoir une barbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 février, je n'aurai plus d'appartement à l'Ana et je serai à la rue . :(

En ce moment, je farm de la stonebrick ( je ne vais pas rester à rien faire ! :D ) pour le projet et j'ai besoin d'un endroit ou poser mes affaires.

 

Je pourrai construire une maison non-cubo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je ne vais pas rester très longtemps chez toi.

 

Ne t'inquiète pas, personne ne le veut :mrgreen:

Pourtant t'es resté longtemps l'autre fois.. Quand on a :scritchfaerg: sur le :zggsfvc:, tu sais ? Et après on est allé se :svfrggh: dans le :gzrhhr: ... Owaii..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en France.

Mes parents, me fixent un certain temps (environ 1h - 1 heure et demie) autorisé à rester devant mon ordi, c'est bien connu tout ça :D

Je joue plus souvent le matin, c'est une question d'habitude.

Si ca vous dérange, ne vous inquiétez pas, demain, c'est la fin des vacances pour moi.

Et pendant la semaine je me connecte l'après-midi, ça c'est sûr.

 

Edit : Sinon, quel est le verdict ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamikase? :o

 

Oui je pense que c'est bon Bizmi, même malgré tes problèmes de disponibilité tu t'es investi de ton plein gré et en autonomie, pour moi tu feras un bon membre, donc tu es désormais officiellement citoyen d'Ultharik!

 

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les règles de la cité.

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...