Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageois Chupapink


ChupaPink
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je me présente, ChupaPink pour vous servir. Je suis une jeune fille de 18 ans passionnée par le minage, la construction et ….c’est déjà pas mal.

Je joue à Minecraft depuis longtemps et je ne m’en suis jamais lassée. Au contraire, la vie en communauté m’a boostée et je souhaite m’impliquer encore plus dans le serveur.

J’aime me rendre utile, je ne rechigne jamais à farmer pour une bonne cause et quand je m’implique dans un projet, je vais jusqu’au bout de mes engagements.

Actuellement, je fais partie de la belle famille de Stonecross et je m’y plais énormément. Je fais tout ce que je peux pour aider la communauté à avancer.

Voici ma candidature paysan :

paysans/candidature-paysan-chupapink-t47271.html

Ma candidature pour Bel-O-Kube qui n’est plus d’actualité d’ailleurs :

salle-ponte/chupapink-retour-bel-kube-t51707.html

Et le meilleur pour la fin, la candidature de Stonecross :

nouveaux-arrivants-candidatures-f611/candidature-chupapink-t57751.html

Maintenant, je vous laisse découvrir mes aventures à Stonecross, en espérant que cela vous plaise.

 

Stonecross, quelle magnifique contrée. J’avais une maison à présent, et mon grand ami, le Jarl Mutsuomi m’avait beaucoup aidé à m’acclimater à ma nouvelle existence.

Bitroulix m’avait donné du travail après m’avoir aidé à m’installer. Stricorteur m’avait offert un magnifique cadeau de bienvenue : une épée ancestrale. Je me sentais vraiment bien ici.

Afin de les remercier de leur grande bonté, je m’étais tout de suite mise au travail. Je les avais aidé à construire de nouvelles habitations, à remplir les coffres de la cité, etc…

Toutefois, un rêve étrange me taraudait depuis quelques nuits. Je rêvais que je minais comme à mon habitude au pied de la grange. Un bruit caverneux, un grognement venant du plus profond des ténèbres m’arrêtait dans mon travail. Je me retournais, pioche à la main, scrutant les alentours. Rien. Je sentais que quelque chose n’allait pas… Je sentais une présence maléfique… Soudain, des yeux rouges comme le sang, des dents blanches comme la neige et une fourrure noire comme l’ébène se ruèrent sur moi A cet instant précis, je me réveillais en sueur. Une sensation étrange me parcourrait, comme si ce que j’avais vu allait réellement m’arriver. Cependant, je ne pouvais pas me permettre d’arrêter le minage.

Chaque jour, je me rendais dans la mine la peur au ventre, et chaque jour je ressortais en un seul morceau. Pourtant, rien ne changeait. Je continuais de cauchemarder, d’avoir peur pour ma vie.

Et si ce que je voyais ne menaçait pas seulement ma vie mais celles de mes amis ? Certes, ce n’était qu’un rêve, mais peut-être mon inconscient avait-il senti un danger et essayait de me prévenir.

A présent, je savais quoi faire.

Une nuit, je pris mon épée, et je me rendis dans la mine. Mon cœur battait fort, mes mains tremblaient, mais je ne reculerais pas.

C’était le moment, je me trouvais devant l’entrée. Je commençais ma descente vers mon destin.

Les grognements que j’avais jusque-là rêvés, retentissaient plus fort que jamais. J’empoignais mon épée à deux mains. Je me mis à courir encore et encore, m’enfonçant dans les ténèbres les plus profonds :

-Pour Stonecross ! Hurlai-je.

J’avais aperçu une ombre gigantesque, ses yeux de démons me défiaient, je me ruai sur elle pour achever mon supplice.

-Crois-tu vraiment pouvoir t’en tirer si facilement ?

Cette chose, elle avait parlé ! Cette voix, si caverneuse…

Je sentis un coup douloureux me briser les côtes, m’envoyant voler contre la roche.

-Hum… Comme tu es faible… Je ne vais faire qu’une bouché de toi, et de tes compagnons bien entendu.

-Gnnn…non…tue-moi…si…tu le veux…mais…jamais…jamais tu ne toucheras mes amis…

-Oh vraiment ? Regarde-toi, comment pourrais-tu m’en empêcher ?

Il avait raison… J’étais sans défense, à moitié more, sans doute partiellement paralysée… Mes flancs étaient noyés de sang, mon nez et ma bouche aussi.

-Qui es-tu ? Articulai-je péniblement.

-Moi ? Je suis l’une des créatures les plus redoutées de tous les temps. Certains m’appellent loup-garou. En réalité, je n’ai pas de nom, je suis un simple démon. Le démon du carnage, du sang… et je vais me délecter du tien.

-Tu m’as griffé…

-Quelle perspicacité.

-Tu aurais dû m’achever quand tu as eu l’occasion.

-Comment ? Quoi ? Mais qu’est-ce que ?

Une chaleur, venu des tréfonds de mon âme surgit. Mes os se brisèrent, mes dents s’allongèrent, mon odora s’améliora.

-Vois ce que tu as fait. Admire ton œuvre monstre. Tu es le démon du sang, je serai ton ange de la mort.

Ma peau était recouverte d’une fourrure d’un blanc éclatant, et dans mon dos, deux ailes étaient apparues.

-Ta fin est proche misérable !

J’enfonçai mes griffes, ma main droite tout entière dans son thorax. Je venais de lui arracher le cœur, à mains nues… J’avais sauvé ma patrie.

Je remontais à la surface… Tachée de sang. Je m’affalais sur mon lit et dormi jusqu’au lendemain.

Je n’avais pas repris mon apparence normale, je du expliqué mon aventure à mes amis.

Au bout d’une semaine, mon physique avait changé. J’avais retrouvé ma taille, cependant, j’avais conservé mes ailes et ma fourrure ainsi qu’une force surhumaine. A partir de maintenant, je devais apprendre à vivre avec cette nouvelle apparence.

 

J’espère que ça vous a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Pour avoir suivi un peu cette petite durant sa période Bel-O-Kube, je peux vous assurer qu'il s'agit d'une joueuse très plaisante, agréable et dotée d'un certain sens de l'humour (et il en faut pour supporter les joyeux drilles que nous sommes), aussi je soutiens sa demande, car c'est une joueuse motivée en plus pour Minefield !

 

Bref, plussain !!

 

Corderaide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...