Aller au contenu

Présentation de Dragonlord !


Dragonlord
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

 

Moi c'est DragonLord ! Ou DDragonLordd IG, et oui j'ai un pseudo trop original =(. Ça n'empêche que je l'ai trouvé il y a plus de 7 ans et que je vais pas l'abandonner comme ça ! =)

Bref, moi j'ai 18 ans et je joue à Minecraft depuis bien 2 ans maintenant, malgré le fais que je n'ai pas joué depuis quelque mois. mais après le visionnage récent de quelque vidéos Youtube, j'ai eu envie de m'y remettre et me lancer dans quelque choses de durable en multijoueur ! Minefield m'est donc venu a l'esprit, progresser et s'élever dans une tel communauté représente un réel défis et je compte bien l'accepter ! J'ai d'ailleurs une idée pour un projet de ville que je n'ai jamais réalisé car je n'ai pas envie de le faire en solo car j'aimerais pouvoir en faire profiter les autres, et donc j'espère peut-être enfin pouvoir réaliser se rêve sur ce serveur.

 

Sinon mes autres centres d'intérêt sont les

-Warhammer (40k)

-la musique, j'aime énormément de style musicale donc je vais évité de tous les citer =p

-L'architecture, d'où mon intérêt pour Minecraft

-L'airbrush (aérographe), que je commence à peine.

 

Et c'est à peu près tout, je ne pense pas avoir oublié quelque choses, sinon faite le moi savoir.

Je pars donc sur le serveur pour commencer mon aventure de paysan ! (j'ai passé le questionnaire du premier coup, youhou !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...