Aller au contenu

Effort de guerre Labessien - Pour l'Honneur !


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir à vous, très chers concitoyens,

 

Il est grand temps de dévoiler ce que Ptitmonstre et moi préparons depuis maintenant quelques temps ... Si vous avez consulté vos mps récemment, vous aurez sans doute remarquer un mp assez inhabituel ... Un mp de recensement !

 

Par cet effort de guerre, je ne vous demande pas de vider vos poches, mais simplement de participer à ce qui restera sûrement dans nos mémoires comme le plus gros évènement jamais organisé à Labes, par Labes. Je vois ça comme un hommage à cette ville, à cette communauté qui nous a tous apporté énormément, et nous lui devons bien ça. Pour l'Honneur !

 

Le recensement va donc se faire par mp, afin que je puisse lister les différents participants, et ce post va servir de "plateforme" pour discuter de l'organisation de l'évent, mais aussi des tâches, des dons, etc. En effet, la ville ne peut financer entièrement les sommes destinées aux vainqueurs, ainsi que les ressources nécessaires aux différents installations.

Si vous souhaitez faire un don de ressource, envoyez moi un mp avec la liste des ressources que vous souhaitez donner.

Si vous souhaitez faire un don de PAs, envoyez un mp à Kolwako avec la somme versée et un screen prouvant l'envoi de PAs (que vous ferez à Kolwako).

 

Il est donc nécessaire de définir une date sur un évent proche de la date désormais mythique du 28 mars, date à laquelle le projet "Labes" a été accepté. Trois dates weeks-ends s'offrent à nous :

- Le 23 et le 24 mars 2013

- [barrer]Le 30 et le 31 Mars 2013[/barrer]

- [barrer]Le 6 et le 7 avril 2013[/barrer]

 

Je pencherai personnellement vers le 30 et le 31 mars 2013 non seulement car c'est la date la plus proche de la véritable date, mais aussi car c'est la date du week-end de Pâques, et nous pourrions étaler les festivités non pas sur deux, mais sur trois jours ! Cependant, la modération a peut-être prévu un évent sur cette date, qui pourrait éclipser le notre. De plus il n'est pas dit qu'il y ait énormément du monde, profitant des 3 jours pour partir en vacances par exemple. A vous de me dire ce que vous en pensez !

 

Enfin, si vous avez d'autres idées d'épreuves, n'hésitez pas à les poster ici. Il est intéressant d'avoir une multitude de sports afin d'en choisir des différents, et donc ne pas lasser nos visiteurs. Vérifiez simplement qu'il ne se trouve pas déjà sur l'organigramme fourni dans le mp que je vous ai envoyé.

 

Je compte sincèrement sur vous pour nous aider à mettre en place cet évent. Je ne vous réquisitionne pas non plus, mais passez une heure de temps en temps dessus, ce n'est pas forcément trop demandé (je sais bien qui peut et qui ne peut consacrer du temps pour Labes), et ce serait vraiment génial de mettre en place cet évent, notre évent.

 

Merci à tous par avance, et vive Labes !

 

Kolwako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Petit" message pour up le sujet et surtout remercier tout ceux qui sont entrain de participer à l'organisation de l'évent ! Nous sommes en bonne voie pour tout finir avant la date finale de l'évent (qui est le 23 et le 24 mars), mais j'ai encore besoin de main-d'oeuvre. Si vous êtes intéressé, pour aider de vos mains, ou financièrement, contactez-moi par mp forum, IG, ou mumble (si vous me croisez).

 

Pour ma part, j'ai réalisé la candidature du marché, et j'ai contacté tous les "participants" et gérants des différentes épreuves, et tout est OK. Reste à faire le post "final" dans la section évent, que je posterai sûrement ce week-end. Le mp pour demander notre news sera fait ce week-end aussi, afin d'être en avance (3 semaines au lieu de 2 semaines minimum), et nous pouvons être quasiment sûr d'avoir notre news pour l'évent.

 

Avis aux labessiens commerçants, il est grand temps de prendre une parcelle commerçante ! Le marché sera "refusé" aux labessiens, afin de favoriser les autres commerçants et de les inciter à venir à et visiter notre ville, mais vous pourrez tout de même participer et faire des promos dans vos échoppes. De plus, les parcelles seront ouvertes aux commerçants labessiens sûrement après l'évent (mais c'est à vérifier), donc ne traînez pas.

 

Merci encore à tous, et continuez comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques soucis et je n'ai pas pu faire le texte pour la news ... Il faut impérativement qu'il soit prêt pour ce soir, malheureusement je n'aurai peut-être pas le temps pour le faire. Si quelqu'un se sent chaud, n'hésitez pas, je corrigerai ensuite s'il faut ! Pour la liste des épreuves je crois qu'elle est complète dans le mp, au pire redemandez-la moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour signalé le report de l'évent au 6 et 7 avril prochain ! Il y a encore du boulot pour ceux qui en veulent (mais de l'ordre de la décoration extérieure, style guirlandes etc). N'hésitez pas !

 

Je devrais normalement terminer la paperasse de la news dans la semaine, donc niveau timing' nous serons cette fois-ci prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le triple poooooooooooooooooooooooooooste !

 

Le topic de l'évent a été posté !

 

Si vous souhaitez gérer l'une des épreuves, envoyez moi un mp forum (même si vous l'avez déjà fait lors de mon tout premier mp, ça servira de confirmation) en me précisant quelle(s) épreuves) vous souhaitez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...