Aller au contenu

Minecraft 1.3


Dae
 Partager

Messages recommandés

Ceux-là même.

Wrrrooooooooooong !

Je vois pas où tu vois des semi-bloc de Sandstone sur ton image :D

Celui tout à droite, non?

 

Les majuscules ça a une importance ou pas ?

Oui, je pense.

 

Nan nan, à droite c'est les dalles qu'on connait déjà, il manque la dalle de sand stone sur l'image. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb : la buche ne reste plus enflammée indéfiniment. Fini les cheminées au feu de bois :cry:

cher ami, avec de l'obsidian et un briquet ainsi que une pioche en diamant, tu vas dans le nether récolter de la bloodstone et la mettre chez toi ! ça, ça crame à l'infini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb : la buche ne reste plus enflammée indéfiniment. Fini les cheminées au feu de bois :cry:

cher ami, avec de l'obsidian et un briquet ainsi que une pioche en diamant, tu vas dans le nether récolter de la bloodstone et la mettre chez toi ! ça, ça crame à l'infini !

 

Surement mais dans minefield difficile et puis ce n'est pas aussi sympa qu'un feu de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb : la buche ne reste plus enflammée indéfiniment. Fini les cheminées au feu de bois :cry:

cher ami, avec de l'obsidian et un briquet ainsi que une pioche en diamant, tu vas dans le nether récolter de la bloodstone et la mettre chez toi ! ça, ça crame à l'infini !

 

Surement mais dans minefield difficile et puis c'est aussi sympa qu'un feu de bois.

 

Dans minefield il y a un pluggin empêchant le feu de toute façon me semble t'il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça m'embête mais je souffre en silence ^^

et il y a la bloodstone, Notch fait exprès de faire ça pour nous pousser a aller dans le nether, si il aime tant que ça ce nether on vas le pousser dedans et l'enfermer pour l'éternité :twisted:

-et qui va programmer le jeu ?

-heu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...