Aller au contenu

Minecraft 1.3


Dae
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai commencé a jouer en multijoueur et je me suis inscrit sur minefield.fr puis après m'etre inscrit j'ai voulu retourner sur le mode singleplayer depuis tout a leur (19H environ) j'essaye de jouer en singleplayer mais je n'y arrive pas sa bloque à chaque fois que je clic sur singleplayer.

ce problem est du a la mise a jour de minecraft 1.3 ? car j'ai vu qu'il y a une mise a jour.

Aider moi svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, j'ai un étrange bug qui me donne :

* 64 lits

* 1 pelle en diamant

* 1 hache en diamant

* 1 pioche en diamant et

* 64 torches.

Ca fait ça quand je créé un nouveau monde, est-ce normal ?

Parce que je comprends pas trop ...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'ai commencé a jouer en multijoueur et je me suis inscrit sur minefield.fr puis après m'etre inscrit j'ai voulu retourner sur le mode singleplayer depuis tout a leur (19H environ) j'essaye de jouer en singleplayer mais je n'y arrive pas sa bloque à chaque fois que je clic sur singleplayer.

ce problem est du a la mise a jour de minecraft 1.3 ? car j'ai vu qu'il y a une mise a jour.

Aider moi svp :(

Si tu pouvais arrêter de poster ça, une fois ça suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets aussi l'image des items pour ceux qui ont l'ancien et qui veulent faire une comparaison.

449370db07b43a91317e70bb6edd8.png

Et voila le nouveau splashscreen, je le met pas directement pour pas gâcher la surprise:

http://uppix.net/1/f/3/c4f28be5df1e691a4f1fab4fe62d4.png

sur l'image, on voit bien un carquois ou je rêve ? (en dessous de l'argile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option d'amélioration de lumière est inférieur au Betterlight.

Et il n'y a pas le Bettergrass.

 

Je vais essayer de réinstaller le mod.

 

Sinon normal qu'on ne puisse pas se connecter depuis l'application installé sur le PC ? (j'ai delete le dossier bin et installé la màj)

Par contre par navigateur ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la gestion de la seed est lié au futur portails ? On pourra visiter les mondes identiques et voir comment les autres ont aménagé ?

 

Est ce que notch a planqué des blagues ? Je rentre "Peter Pan", j'ai un arbre géant ? Je rentre "russia", c'est blindé de coal ? Je rentre "Corsica", je me retrouve sur une ile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...