Aller au contenu

CR du conseil du samedi 2 mars


miti16
 Partager

Messages recommandés

996080icon.pngCompte rendu du conseil du 02/03/2013 996080icon.png

 

 

398410barre.png

 

996080icon.pngHeure :

 

Début du conseil : 22h08

Fin du conseil : 23h15

 

996080icon.pngListe des présents:

 

Antho61

Artasis

Choup

davidlegirondin

Florenziiii

Freddy1022

Fullmetal1610

glimir93

Johninja

Lettow

Minigoku

Miti16

Napo50

Splendide

Terrael

xopion

 

996080icon.pngSujets abordés :

 

Tout d'abord, vis à vis du terraforming, félicitation à tous ! Le gros du travail a été réalisé. Il reste cependant encore quelques points à travailler, notamment du côté du dominion, ainsi qu'au niveau de Talulah.

Les stock de stone et de charbon que l'on possède actuellement devrait permettre de terminer ce qu'il reste à faire, cependant, ce n'est pas une raison pour ne plus en couper vu ce qu'y est prévu pour le futur.

 

Pour le trou de B4b, nous avons eu une explication détaillée, je vous invite à me contacter pour vous transmettre le compte rendu sur ce point là.

 

Le sujet sur la garde d'élite a été reporté à plus tard en raison de la non présence (prévue) de certaines personnes.

 

Vis à vis des tours de garde, muraille et tout ce qui va avec :

Napo s'occupe désormais de la gestion des tours de garde.

Pour la suggestion de la refonte de la muraille, il est demandé de la retravailler sans les barrières, qui deviennent du coup superflues.

Dans un futur plus ou moins lointain, lorsque l'on reviendra sur les tours de garde, il faudra sûrement les retravailler architecturalement pour qu'elles puissent s'adapter aux nouvelles montagnes.

Toujours dans ce futur plus ou moins lointain, dans l'objectif de mettre plus (+) en avant les entrées autour de Nevah, cela ne fera pas de mal à les retravailler (plus grand, étendard...)

En parlant d'étendard, il faut penser à les installer autour de Nevah (surtout au niveau des nouvelles extension où il n'est pas encore possible de se rendre compte -pour un nouveau joueur- qu'il entre sur Nevah faute de moins visuels pour le prévenir)

La barbacane du Sud continue à être retravailler dans l'objectif de se rapprocher du style Nevain.

 

On passe maintenant du côté du désert.

L'organisation proposée a été validée, quelques explications pour ceux qui n'avaient plus le sujet forum en tête ont été faites. D'ailleurs nous féliciterons Florenziiii grâce à qui nous avons appris un nouveau mot, les fentes de di... déssi... disséf... *part sur google* les fentes de dessiccation !

Plus généralement, le possible problème d'espace disponible dans le désert à été soulevé, cependant l'organisation de celui-ci laisse une marge de manœuvre suffisamment grande pour pouvoir s'adapter au terrain (puis si vous y croyez pas, le plan est fait à l’échelle, 1 pixel = 1 cubes, et lorsque nous nous trouvons au milieu du désert, il n'est pas possible de voir le bout de celui-ci).

Pour la réalisation du désert, du côté de la faille (350 de long, par 25 de large, par 60 de profondeur), le tracé sera refait en jeu, afin de permettre de commencer à la creuser. Et sa forme ? Au feeling.

Pour la réalisation des dunes de sables, nous utiliserons le schématic de flo pour la première dune, puis, pour les suivantes, nous "dupliquerons" le style de la première.

 

Maintenant, les bîomes. Un premier contact a été pris pour avoir quelques infos, un second sera pris dans les jours à venir.

 

Pour les sous-cubos, tout ceux en dehors de la citadelle ont été réalisés. Il reste encore ceux à l'intérieur à faire. Surtout, ne retirez donc pas les balises si vous avez une maison dans la citadelle ou ajoutez les balises si jamais elles ne sont pas présentes.

 

Avant dernier point, le MINE. Des tests sont actuellement en cours de réalisation par Ryemash dans l'objectif de l'adapter suite au non fonctionnement des anciens plugins utilisés.

 

Et pour conclure, le forum. L'organisation finale adoptée est donc celle-ci :

 

Lois et règlements

Tout ce qui touche de loin ou de près à l'administration.

 

Office des métiers

Travailleurs, travailleuses, vous cherchez du boulot ? C'est ici !

 

Candidatures

Venez prendre connaissance des informations nécessaires, et utilisez ce formulaire d'inscription.

 

Vie à Nevah

Une rumeur à faire partager ? La photo de votre hamster à exalter ? Vous êtes au bon endroit.

 

Archives

Anciens écrits à ranger ici plutôt que de les retrouver sous le tapis du château.

 

 

189447Nevah128.png

 

Et voilà, tout a été dit, merci de votre écoute lors du conseil.

 

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désolé pour hier soir, j'avais la tête à l'envers"....

 

Je vois que le conseil s'est bien déroulé.

Je ne sais pas si vous êtes passé à l'académie mais, j'espère que vous n'avez pas retrouvé trop de string un peu partout

 

Merci encore Miti pour le CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci miti pour avoir fait ce compte-rendu si vite. Cela m'a permis de savoir ce qui a été dit avant mon arrivée tardive. Tu nous as dit de te contacter pour avoir un compte-rendu sur le trou de b4b. Je serais intéressé pour en avoir une copie par mp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...