Aller au contenu

[Idée] Moyen de locomotion rapide


Oumar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

V'la j'ai eu une idée par une nuit nuageuse et pleine de lézard jaune,de creepers nu et de fans de justin biebeur...

Bref passons mes divaguations .

Cela ne sera peut etre pas possible à cause du serveur.

Mais je le propose quand meme , le problème du serveur(à mon avis) est ... la RAPIDITE des moyens de locomotions pour aller de villes en villes .

Donc ce que je propose c'est le moyen de faire des portails vers le nether (fabrication des portails uniquement par les modos ) et de faire un carrefour avec plusieurs portails qui vont dans les villes les plus importantes .

Ce carrefour sera enfermer de préférence dans une pièce faite dans la pierre que l'ont ne peut pas détruire (j'ai oublié le nom) comme ça le déplacement de grosses villes en grosses villes sera beaucoup plus simple et rapide .

J'espère que cela sera réalisable et que je gagnerai à euro million un jour

Bien à vous et...

VAMOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela est possible, le Nether n'étant pas encore inclus dans le multi. Il est possible de l'émuler par plugin, mais est-ce que cela permet les distances altérées ?

 

Et ce n'est peut-être pas bon pour le serveur, quand tu te déplaces tu appelles les nouveaux chunks un par un dans la direction de ton déplacement, mais à chaque transfert par ce moyen (autant dans le monde que dans le nether) il faut récupérer tous les chunks environnants, comme une nouvelle connexion, ça va demander des infos supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ton idée, tu souhaites créer un système de portails qui relierait les différentes villes ?

 

Personnellement, je suis contre cette idée de portails.

Je trouve que marcher d'une ville à une autre permet quand même de découvrir pas mal de choses intéressantes comme des maisons perdues dans la nature ou des micro-évènements originaux. Si un système de portail était mis en place, je suis prêt à parier que plus des 3/4 des joueurs l'utiliseraient, voir plus. Et forcément, sa réduirait la créativité de ces derniers et donc la beauté de Minefield. Surtout qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dans les villes et que l'on ne découvre qu'en parcourant les forêts ou les déserts et la mis en place de ce système rendrait ces choses complètement obsolètes.

 

Bon, après, ce n'est qu'un avis de paysan (qui vient tout juste d'obtenir son grade qui plus est) donc je vois Minefield avec les yeux d'un enfant qui peut être impressionné par un bloc de cobblestone posé sur de la bouse, si vous voyez ce que je veux dire. C'est vrai que revoir les mêmes paysages à chaque trajet entre les villes peut être lassant à force, mais je trouve que serait un peu du gâchis de mettre un système de portails qui rendraient "invisibles" des oeuvres intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien j'y ai réfléchi et je me disait que l'accès au portail pourrait etre réglementé par exemple que l'on ne puisse l'utiliser que 2 fois par jour ou par rapport à la hiérarchie.

Enfin voila moi je proposai ça parce que je trouvais que les villes étaient quand meme très éloignées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens l'avis de HieiZero.

Personnellement, je suis sûr qu'avec les minecarts sa seras parfait ! ;)

L’utilisation du Nether, si elle se fait, devrais je pense rester purement dans un apsect de quêtes/découvertes et non de transport :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...