Aller au contenu

[Suggestion]Remettre l'image de fond de l'ancien site.


diamond57
 Partager

Souhaitez vous revoir le style de l'ancien site ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez vous revoir le style de l'ancien site ?

    • Oui
      1
    • Non
      13


Messages recommandés

Bonjours je m'appelle diamond57 et je poste une suggestion pour que l'on remette le style de l'ancien site ATTENTION bien-sûr toujours avec le Quiz paysan.

 

Aujourd'hui le nouveau site est moin jolie et un peu vide même plus les couleurs de minefield.

 

:book:Ce que j'en pense:

 

Je pense que il serait plus préférable de nous remettre l'ancien site mais comme je le dis en laissant le quiz.

Et cela va faire attiré encore plus de personne.(Moi quant je choisi un serveur sais par son style.)

 

Alors je vous dis à bientôt,

Cordialement diamond57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site actuelle est au goût du jour et pas l'ancien ;) et c'est un choix d'avoir changé le thème et en plus, ce thème est mieux pour les news ;)

 

Le nouveau thème est (à mon goût) plus ergonomique, et permet plus d'interactions avec les infos proposées.

 

Cordialement, Green :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir . Nous avons comment dire de pro webmaster si l'on appel cela comme sa (dites moi si je me trompe) qui gère le site minefield.fr je pense que l'impact marketing a était étudier, je ne pense pas que nos webmaster ferraient des choses qui ferraient rabaisser les revenus du serveur. Je me trompe peux être encore une fois mais la dessus je ne pense pas. Après oui question de lisibilité je trouve ce forum mieux que l'ancien après je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir de choquant sur le nouveau site. Donc je dirais juste non car je trouve le site actuel très bien comme il est .

 

À bientôt In Game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne fait ni la communauté ni le serveur, de plus les gouts et les couleurs c'est chacun son avis. Cette version était en étude depuis longtemps et est totalement fonctionnelle. C'est léger, ergonomique, rien à changer pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...