Aller au contenu

[Annulée]Candidature de Skreldniir


Skreldniir
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation IRL

Je m'appelle Edgar, j'ai quatorze ans (quinze ce mois-ci) et je suis en classe de troisième. Je fais de la batterie depuis cinq ans et de la plongée sous-marine depuis six ans. Je suis un grand fan de jeux vidéos, mes préférés sont Minecraft, The Elders Scrolls (Skyrim et Oblivion), Battlefield 3 et Fallout New Vegas. Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.8, surtout en survie. J'étais il y a quelques mois administrateur d'un serveur Minecraft avec environ dix joueurs, que j'ai dû fermer car je ne pouvais plus le payer, puis je suis venu sur Minefield.

 

:book:Mon parcours sur Minefield

J'ai rejoint Minefield le 15 décembre 2012 (ma présentation est ici : presentation-f923/presentation-skreldniir-t56138.html). A cette époque, je me suis construit une maison en hors-projet, que j'ai fait cuboïder. Je coupais du bois, je minais... bref, le quotidien sur Minecraft. J'ai ensuite eu une période d'inactivité, sûrement due à mon manque de projet et de communauté. Après celle-ci, j'ai rejoué à Minefield et posté ma candidature Villageois (villageois-f968/candidature-villageois-skreldniir-t57554.html) , qui a été acceptée le 21 février 2013. J'ai ensuite décidé de rejoindre Namnis (archives-f893/candidature-skreldniir-t57572.html) , et après une semaine de test, j'ai été accepté le 28 février 2013. Aujourd'hui, je compte rejoindre Ultharik.

Sinon, quand je n'ai rien à faire sur Minefield, je mine pour gagner quelques PA. Je reste surtout sur la map de Stendel, et je vais quelques fois au Nether.

J'ai la spécialisation Mineur.

 

:book:Mes motivations

Je souhaite rejoindre Ultharik afin de me faire connaître sur Minefield et me forger une réputation, ainsi que pour faire des rencontres, et surtout pour ne pas m'ennuyer sur Minefield. J'ai visité Ultharik aujourd'hui et j'ai trouvé la ville magnifique, surtout la montagne et le quartier nain sous celle-ci. Je souhaite aussi vous rejoindre car je suis nain.

 

:book:Mes projets pour la cité

Je n'ai pour l'instant pas de projet, mais j'en aurai peut-être plus tard.

 

:book:Que puis-je apporter à Ultharik ?

Je pense que je peux apporter à Ultharik de la main d'oeuvre, ainsi que de la créativité (je suis assez fort en architecture). Mon métier de mineur pourrait aussi servir à Ultharik (même s'il y en a déjà beaucoup). Je peux aussi apporter des dons (un peu en PA, mais surtout en ressources). Je ne souhaite actuellement pas rejoindre l'armée (même s'il est possible que je la rejoigne plus tard).

 

:book:Roleplay

Mon nom est Skreldniir. Je suis né dans la ville de Skraldbthar, cité naine dans les profondeurs de la montagne, située très loin au nord de Stendel. J'étais le fils de Skraldniir, le vénéré roi de Skraldbthar. Nous minions toutes la journée, à la recherche des pierres les plus précieuses et les plus rares. Skraldbthar comptait plus de deux-cents nains, et était l'une des plus riches cités naines. Nul n'avait le droit d'aller à l'extérieur de montagne, et personne n'y est allé depuis plusieurs siècles, à cause d'une loi existant depuis la création de Skraldbthar. Une fois par mois, un homme de l'extérieur – qui, vu sa taille, n'était pas un nain – venait nous ravitailler en nourriture, en échange de métaux.

 

Malgré notre interdiction de sortir, nous vivions très bien à Skraldbthar, et je ne parle pas que pour nous, qui étions les plus hauts-placés de cette cité. Nous avions tous un logement confortable, et nous avions tous à manger et à boire. Nous ne devions pas payer pour obtenir ce confort – de toute façon, il n'existait pas d'unité monétaire à Skraldbthar. Notre seul devoir était de miner, et d'apporter ce que nous minions à notre roi. Tout le monde devait le faire, même moi, fils du roi, et même le roi lui-même. Nous devions aussi respecter les règles de la cité. Tout contrevenant était dans le Grand Trou.

 

Le Grand Trou était l'un des principaux symboles de notre cité. C'était (et ça l'est peut-être toujours), comme son nom l'indique, un immense trou, dont on ne pouvait voir le fond. D'ailleurs, nul ne savait s'il avait réellement un fond, et certains disent même que ceux qui tomberaient dans ce trou iraient dans un autre monde. Personne ne savait ce qu'il s'y passait, et personne n'en est jamais revenu, mais on dit que ce monde serait l'Enfer des nains.

 

Les règles de Skraldbthar étaient au nombre de trois et ont été crées par le roi fondateur de Skraldbthar. Seul le roi pouvait les modifier, mais seulement en cas d'extrême urgence, ce qui n'a jamais été le cas. La première nous interdisait de sortir de Skraldbthar, la seconde nous interdisait le meurtre, et la troisième nous indiquait notre but: trouver l'ultime Joyau de Skraldbthar. Nul ne savait si ce joyau existait réellement, mais on dit qu'il se situe dans les profondeurs les plus profondes de la montagne de Skraldbthar. Ce joyau serait contiendrait une énergie si puissante qu'elle pourrait réanimer les morts. Depuis la construction de Skraldbthar, personne ne mit la main sur cette pierre. Jusqu'au jour où...

 

Nous vaquions à notre principale occupation, le minage, équipé de nos torches et nos pioches. Nous récoltions tous les minerais que nous trouvions: charbon, fer, or... Certains minaient en groupe, d'autres en solitaire, et une ambiance chaleureuse régnait dans les mines de Skraldbthar. Soudainement, une forte source de lumière jaillit de la roche. Cette lumière attira tous les nains, et nous étions une centaine à piocher pour découvrir ce que la roche cachait. Il nous fallut plusieurs heures pour extraire notre trouvaille, d'au moins une dizaine de mètres de haut et d'une lumière aveuglante. Nous l'avons ensuite emmennée dans la salle du Trône, où était assis le roi. Personne n'avait jamais vu une pierre de ce type auparavant, mais pourtant, nous savions tous que c'était le Joyau de Skraldbthar. Une énergie mystérieuse dégageait de cette pierre.

 

Le roi entama ensuite son discours:

"Ca y est, nous avons percé le mystère de Skraldbthar et avons atteint notre but en découvrant le Joyau de Skraldbthar ! Je tiens à tous vous remercier pour cette trouvaille ! Notre sorcier examinera ce joyau jour et nuit afin de découvrir son utilité. Nous en saurons plus les prochains jour". Son discours s'acheva ainsi, et nous retournions à nos occupations. Le nain sorcier examina la pierre pendant plusieurs jours.

 

Après plusieurs jours d'étude du Joyau, le sorcier annonça son verdict: "Cette pierre contient une importante source d'énergie. Pour la libérer, il faut la percer avec la Pioche de Skraldbthar". La Pioche de Skraldbthar était une pioche constituée de l'alliage de Skraldbthar, un alliage constitué de tous les métaux présents dans la montagne de Skraldbthar. Cette pioche fut créée par le roi fondateur de Skraldbthar, et tous les rois de la cité en héritent. Mon père alla chercher cette pioche, et se prépara à donner un grand coup de pioche. Je vis la pioche toucher le Joyau, et un flash aveuglant éclaira toute la pièce.

 

Ce que l'on disait sur le Joyau de Skraldbthar était vrai: elle ressuscitait les morts. Mais pas comme on l'avait pensé: des auras de lumière sortirent du Grand Trou, puis des squelettes envahirent la cité. Ces squelettes n'étaient pas pacifiques, et ils commencèrent à nous attaquer. Mon père cria: "Les règles de Skraldbthar sont annulées ! Il faut sortir d'ici !". Tout le monde se dépécha de remonter les escaliers pour atteindre la sortie. Au moins les trois quarts des notres furent tués par les squelettes, mais heureusement pour moi, je n'en faisais pas partie. J'ouvris la grande porte qui séparait Skraldbthar du monde extérieur. Et là, plus rien...

 

Je me réveilla dans un lit. Quelqu'un était au-dessus de moi.

- Bienvenue à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants de Stendel, me dit-il.

- Que m'est-il arrivé ? Demandai-je.

- On vous a retrouvé près d'une montagne, après un gros tremblement de terre. Vous étiez évanoui, me réponda-t-il.

- Et les autres ? Où sont-ils ?

- Je suis désolé... Le sol était recouvert de cadavres, et vous étiez le seul qui respirait.

 

Je fus le seul survivant de Skraldbthar, et le seul héritier à sa couronne. Et je me retrouvais là, à Stendel. Mon père m'avait souvent parlé de cette ville. Il la connaissait grâce à celui qui venait nous réapprovisionner.

 

Finalement, je m'habituais peu à peu à la vie en Stendel. J'avais désormais ma propre maison aux frontières de Stendel, mon propre cheval et mes pièces d'argent. Mais j'ai un nouvel objectif: reconstruire une cité comme Skraldbthar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette candidature me paraît très bien, tu t'es bien appliqué et ton RP est bien, apparemment tu peux apporter beaucoup à Ultharik et tu en as déjà fait les preuves hier soir :)

 

Donc j'apporte un avis positif, j'attends celui des autres nains pour faire débuter ta semaine de test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu quittes Namnis ?

Non parce que y a quand même du boulot la bas ( la preuve je suis d' ultharik et j' ai pas le temps d' allez les aider , alors toi ! )

Si tu la quitte je vire ta maison : il est hors de question qu' on se permette de venir en semaine de test juste pour avoir une demeure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réfléchir à ce que FeuTarse vient de dire...

Je sors à ma peine de ma semaine de test, et je trouve que ça ne fait pas sérieux de poster directement après une candidature pour un autre projet. De plus, je préfère déjà m'intégrer dans la communauté namnète avant de m'intégrer dans une autre.

Je suis donc désolé d'annoncer que j'annule ma candidature à Ultharik, mais je pense tout de même vous rejoindre dans quelques temps, lorsque la construction de Namnis sera entièrement terminée.

Désolé,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...