Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Citoyen ~ KaminariMax


InazuMax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefieldiens, bonjour minefieldiennes! Je suis KaminariMax et je souhaite accéder à présent au rang de citoyen.

 

Avant toute chose, je voudrais infiniment remercier les personnes qui m'ont plussoyé pour ma candidature villageoise, à savoir EvilFourbe, dudepmeean, Warff, Pulcomaru, ieyasu_hanami. Merci!~

 

~~~~~~~~~~

 

Donc, pour commencer, voici le lien de ma présentation en tant que paysan :

presentation-f923/kaminarimax-present-t54654.html?hilit=kaminarimax

 

Et voici celui de ma candidature villageoise :

villageois-f968/kaminarimax-t57008.html

 

~~~~~~~~~~

 

Qui suis-je? IRL, je m'appelle Maxime (d'où le pseudo), j'ai 19 balais et j'habite dans le sud de la France. Je suis un passionné du Japon à travers les traditions, les mangas/anime, les nouvelles technologies, et l'aprentissage de la langue.

Je suis actuellement en première année de licence pour devenir programmeur informatique.

Malgré le fait que j'ai très peu voyagé (le plus loin que j'ai fait, c'est Paris pour la France et Madrid/Tolède pour l'Espagne), c'est quelque chose que j'aime beaucoup! J'espère pouvoir un jour partir aus Etats-Unis et au Japon!

 

Mon pseudo, KaminariMax, vient du kanji(idéogramme) japonais Kaminari (雷) signifiant la foudre. On peut voir d'ailleurs ce kanji sur le dos de mon skin minecraft. Le pseudo sur le forum, InazuMax est le mélange de Inazuma(autre prononciation de "foudre") et de Max.

 

~~~~~~~~~~

 

Je suis actuellement résident de la ville d'Althaïa, ville inspirée de Venise. Je me suis occupé avec mes chers concitoyens de la rénovation du palais de la ville, de la construction des halles marchandes, et un peu de la frégate. Presque une semaine après être devenu villageois, j'ai pu m'acheter une parcelle dans le quartier noble de la ville. En voici des screenshots:

 

L'entrée :

 

20130302121626.png

20130302121656.png

 

 

Le rez-de-chaussée :

 

20130302121743.png

 

 

Le 1er étage :

 

20130302121938.png

 

 

Le second étage :

 

20130302123020.png

 

 

Le toit :

 

20130302123048.png

 

 

Ensuite, je n'habite pas qu'à Althaïa. J'habite en face de chez leptitdede14 sur New Stendel et j'habite aussi dans la petite bourgade d'Honéor, près de Namnis sur Stendel. Nous sommes en train d'avoir actuellement un cuboïde sur Nimps avec leptitdede14.

 

~~~~~~~~~~

 

Passons à l'essentiel. Je souhaite obtenir le garde de citoyen car c'est selon moi un grand pas dans la vie du serveur, pouvoir encore plus contribuer à son succès, s'entreaider avec d'autres joueurs... Je tiens à avoir ce grade pour deux autres choses tout de même : pouvoir m'installer en plus dans la ville de Stendel, et pouvoir enfin postuler pour devenir commerçant. Je tiens réellement à bien monter en grade sur ce serveur, peut être un jour devenir noble...

 

~~~~~~~~~~

 

A présent, vous l'attendiez tous, la partie RP!

 

 

Chapitre 1 : L'installation à Althaïa ...

 

Je suis enfin devenu citoyen de la ville d'Althaïa. Mon déménagement a été assez long : les transports ferroviaires ont été fermés, ce qui rendit la tâche plus difficile du fait de la longueur du trajet de ma maisonnette à mon appartement tout neuf. Mais je n'abandonnai pas pour autant : j'ai réalisé plus de six allers-retours pour ramener presque toutes mes affaires. Mes animaux eux allaient rester dans cette maison, il était impossible des les amener aussi loin. Peu importe car la ville d'Althaïa en possède bien plus. Je leur ai cependant laissé de quoi manger et boire durant mon absence.

 

Enfin le déménagement terminé, j'entamai la décoration de mon appartement durant toute une journée. Des tableaux, une table pour quatre personnes, le lit avec table de nuit, une bibliothèque… Ce n'était pas tout à fait comme je souhaitais que ça allait être mais c'était suffisant pour être "beau". Je pus enfin me reposer, déjà sur mon lit, je m’endormis de suite. Mais soudain, cette nuit-là, une silouhette apparut devant moi.

« Qu’est-ce que… ? Sortis-je, tout chamboulé. Qui êtes-vous ?! »

« Tu…es…l’enfant…de…dragon…Ton …ouvoi… s’éve…ra……..tôt…… »

L’esprit disparut en un éclair…Je ne compris rien, sa dernière phrase étant floue. Je me rendormis, cependant un peu remué.

 

Chapitre 2 : Besoin d'aide ?

 

Le lendemain matin, je décidai de prendre l’air un peu à cause de la nuit dernière, quand dudepmeean, la première personne de la ville que j’ai rencontré, me proposa d’aider la ville à rénover le palais. Ils avaient besoin de main d’œuvre en plus ainsi que de quelques ressources : de la roche ainsi que de la pierre en briques. Enfin j’allais servir à quelque chose dans ce pays. Je lui ramenai toute la roche que j’ai récupérée tout au long de mon séjour dans mon coin tranquille dans la région de New-Stendel.

 

« Ca ne suffira pas, il en faut beaucoup plus » Me répondit-il. Moi qui pensais qu’une double brouette remplie suffirait, j’ai eu tort. Je n’avais pas l’habitude en fait de récolter autant de ressources. Je me mis donc à chercher de quoi faire chauffer mes pierres. Beaucoup de charbon de bois fut utilisé afin de faire l’énorme sous-sol du palais en briques de pierre. Nous nous sommes ensuite mis à refaire la décoration et la disposition de vitres du rez-de-chaussée et du premier étage. Tout cela dura plus d’une semaine. Mais je ne voyais plus le temps passer tellement j’appréciais finalement d’aider mes nouveaux amis. Je questionnai un peu plus tard à l’un des chefs de la ville, Pulcomaru le maçon, qu’allons-nous faire donc de ce vide sous-sol.

 

« C’est Louvinette, une gouvernante de notre pays, qui va s’en charger. » Me répondit-il.

« Une dirigeante venir refaire la décoration d’un bâtiment, c’est normal ça ? » Lui rétorquai-je.

« Elle s’occupe de beaucoup de choses administratives mais reste toujours au contact de ses compatriotes, et elle est une génie de la décoration d’intérieur. »

 

Sur ces mots, je me résignai donc à m’arrêter de travailler un peu. Je repartis quelques jours dans ma maisonnette, toute poussiéreuse depuis tout ce temps sans y être revenu. Je me mis tout de suite au ménage, et laissant mes animaux se dégourdir les jambes dans le champ, eux étant restés enfermés dans leur minuscule clôture tout ce temps. Je pus aussi m’occuper un peu de mon petit jardin ainsi que de mes cultures de graines de cacao, données par hugor44, le tisserand de la ville d’Althaïa. Sans oublier des pommes de terres toutes fraîches du marché de la ville de Cérule.

 

Après quelques bons jours de repos, je repartis dans ma ville avec de nouvelles ressources. Un changement se fit vite apercevoir : un chantier près de chez moi.

« Ah tiens, te voilà, toi ! me cria dudepmeean qui me salua peu après. Penses-tu pouvoir nous aider à nous occuper de ces halles ? On va enfin avoir des échoppes dans notre ville ! C’est génial non ? »

« Bien sûr, j’ai même pu récupérer encore plus de ressources qu’avant. Je pourrai amplement mieux vous aider ! »

 

Sur ces mots, nous nous mîmes au travail. Cause de la très fréquente absence de nos deux chefs, Pulcomaru ainsi que Warff le noble joallier, ceci dura plus longtemps que prévu comme c’était Pulcomaru qui avait les plans du chantier. Avec dudepmmean nous creusâmes une longue et large caverne que l’on remplit avec des pierres en briques. Je n’ai jamais autant creusé de toute ma vie… Au bout de deux semaines, les halles quasiment terminées, nous nous arrêtâmes finalement.

 

Chapitre 3 : L'enfer vécu

 

Sortant des chantiers, dudepmeean me lança : « hé, dis-donc, tu es toujours paysan, non ? Pourquoi ne postulerais pas pour devenir villageois ? Grâce à ce grade, tu pourras avoir la permission d’exercer un métier, même si ce n’est pas du commerce !... » Cela m’intéressa. Je passai toute la nuit à écrire ma candidature et finalement au petit matin, je l’envoyai à la boîte aux lettres.

 

Dudepmeean étant devenu mineur peu après l’envoi de ma postulation, il me proposa d’aller faire une excursion dans le Nether afin de trouver une certaine ressource coûtant cher pouvant nous aider à payer la protection des halles : le marbre. Pourtant n’étant pas vraiment bien protégés contre les attaques ennemies, on y alla. Un ami à dudepmeean, leptitdede14, voulut même joindre la partie. Nous traversâmes la capitale netherienne, passâmes la frontière vers le danger. Nous arrivâmes finalement vers un tunnel spacieux.

« On s’est pas trop éloignés du côté sécurisé ? Dis-je, inquiet. J’ai l’impression qu’on est perdus… »

« Hmmm j’aime pas trop ça, répondit Dédé, on s’est pas encore fait atta…J’ai parlé trop vite. »

Un Ghast, gros monstre blanc lévitant cracheur de flamme apparut sous ces mots. Il se mit à nous attaquer, touchant au passage quelques hommes-cochons morts-vivants.

« Retraite ! Envoya dudepmmean. Cachons-nous dans un endroit plus sécurisé ! »

On se mit à courrir de toutes nos forces, arrivant vers un tunnel bien plus étroit. On creusa pour chercher encore ce fameux marbre…Quand soudainement Dédé blessa malencontreusement un homme-cochon zombifié, qui se mit à le poursuivre.

« Aidez-moi, y’en a plein à mes trousses !! Cria Dédé. » Il trébucha et tomba dans un trou, toujours poursuivi par les monstres.

« Il faut l’aider ! Paniquais-je »

« C’est trop tard… Répondit dudepmeean. Il faut partir, on doit abandonner cette recherche, sinon on va finir comme Dédé. »

 

On courut dans l’autre sens pour faire demi-tour. Plusieurs Ghasts apparurent au moment où nous entrâmes à nouveau dans le tunnel spacieux.

« Vite, on doit foncer !! Hurla dudepmmean. » Mais il se fit toucher par deux des quatre monstres.

« F…Fuis, laisse moi, sinon…c’est …la… » Il s‘évanouit sous le choc des coups.

« Non, non !! Réveille toi ! Pas toi non plus !! »

Les souvenirs de l’attaque de mon village me revinrent…Je ne voulais pas qu’un de mes amis meure une nouvelle fois devant mes yeux. Tout me semblait perdu, je criais, je hurlais…Quand mon corps se vit entouré d’une aura de foudre. Sans réfléchir, je fonçai sur les monstres, des griffes faites de foudre apparurent sur mes mains. Je tranchai 3 des Ghasts, sous les yeux ébahis de dudepmeman qui se réveilla sous ces bruits.

« Attention, le quatrième va t’envoyer des flammes ! » Cria-t-il.

Je retins mon souffle puis hurlai, laissant échapper une puissante vague foudroyante. Il ne restait plus rien de ce monstre. Je retombai sur le sol, quasi inconscient. Dudepmmean s’approcha de moi.

« Comment as-tu eu ce pouvoir ?! C’est juste génial ! »

« Je sais pas…Répondis-je essoufflé. Mais il…vaut mieux s’en aller maintenant…Il risque d’y en avoir d’autres de ces monstres… »

 

Nous fîmes un trajet retour assez long, tous les deux essoufflés. Après plusieures heures de recherche de la sortie vers la zone sécurisée, nous y arrivâmes enfin, essoufflés. Et qui voit-on ?

« Ha…Ha…Haaa… C’est la dernière fois que je vous fais confiance ici. »

Dédé était en vie, mais recouvert de blessures et de sang. Il n’avait pas l’air content de nous voir en tout cas.

« Bon par chance, t’as pas fini dans ce trou, envoya dudepmeean. C’est ça l’important, hein ?»

Dédé lui jeta un regard menaçant, ce dernier se tut sur ce regard.

« Je crois qu’on devrait sortir d’ici. Coupais-je, reprenant mon souffle. C’est vraiment malsain ici, et puis il fait trop chaud. Nos blessures vont pas se refermer toutes seules »

 

Chapitre 4 : Enfin villageois !

 

Nous sortîmes de cette dimension maléfique quand soudain : un messager vint m’annoncer mon passage avec succès au grade de villageois. Dudepmeean, dédé et moi eûmes le moral bien remonté après cette vaine expédition. Le messager me demanda alors : « Les Minefieldien(ne)s ayant passé le garde de villageois ont la permission d’exercer un métier sur le territoire-même, et voici vos possibilités : Bûcheron, Fermier, Mineur ou Pêcheur. Choisissez bien, car changer de métier vous coûtera cher ! »

 

Sans hésitation, je choisis d’être pêcheur. C’est ce dont j’ai le plus eu à faire tout au long ma vie au reclus. De plus, cela sera d’une bonne utilité à ma ville. On me fit signer un papier, puis l'homme, nous regardant ahuri tous trois recouverts de blessures, repartit et disparut dans l’ombre d'une rue…

 

« Bien ! A présent, tu vas pouvoir nous être utile pour pouvoir fabriquer de quoi faire de la plongée sous-marine ! » me dit dudepmeean. Quelques jours plus tard, leptitdede14, après avoir discuté un peu, me proposa de déménager de ma maisonnette vers sa petite ferme afin de pouvoir faire des élevages et des cultures de fruits et légumes. Triste de quitter ma première maison, mais déterminé à travailler, je fis le déménagement, qui ne fut pas si long. Au dernier aller, je dis un dernier au revoir à mes fières bêtes, les libérant définitivement. Ma protection magique fut envoyée vers ma nouvelle maison.

 

Chapitre 5 : La révélation ...

 

Quelques jours après l’installation, on partit se balader dans la forêt pour se détendre un peu. Soudain, les bruits des oiseaux, du vent, et de l’eau se sont stoppés. Une boule de lumière s’approcha vers nous.

« C’est quoi c’truc ? Envoya dédé. Ce n’est pas dangereux j’espère ? »

« C’est le truc de l’autre nuit à Althaïa ! Répondis-je vivement. »

La boule de lumière laissa apparaître en elle une tête…C’était un dragon. Un dragon de couleur jaunâtre avec deux longues « moustaches » fines avec des écailles qui scintillaient.

« Tu peux maintenant savoir la vérité, Maxime. Les assassins qui ont attaqué ton village ne t’ont pas tué car ils savaient qui tu étais. Tu es celui que j’ai élevé depuis ta naissance jusqu’à tes 7 ans. Cependant tu ne te souviens de rien car je t’ai volontairement fait perdre la mémoire pour ne pas que tu me cherche. C’est pour cela que tu ne savais rien. Tu es enfant du dragon de foudre. »

« Mais alors, répondis-je, Mes parents là-bas…Ce n’étaient pas… »

« Non, et nul ne sait qui étaient tes vrais parents. Je me suis donc occupé de toi tout ce temps, t’offrant les pouvoirs d’un tueur de dragon. Bientôt, un homme va te donner des parchemins te permettant d’apprendre d’autres techniques. C’est tout ce que j’avais à te dire. Peut être vais-je te revoir un jour. Au revoir…»

Avant même que je ne dise un mot, la lumière disparut. Dédé était sans voix devant moi. Il n’avait pas vu ce que j’avais fait dans le Nether et ne m’avait pas cru quand je lui ai dit tout cela. On décida de rentrer, sans dire un mot l’un à l’autre.

 

Une semaine plus tard, après un peu de culture de blé, de carottes et de patates, dudepmeean nous rendit visite, et me lança « Hé Max, tu sais que tu peux maintenant postuler pour devenir citoyen, ça te donne la possibilité de choisir dans plus de choix de métiers, et c’est de plus la clé pour que tu puisse devenir commerçant ! »

 

Sur ces mots, une seule chose à faire je dus : je m’empressai de rédiger cette fameuse candidature. Ceci me prit la nuit toute-entière. J’étais cependant toujours en train de penser à ce qui s’était passé ce jour-là…Et de savoir maintenant la vérité sur mon passé…

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature! Sur ceci, je vous souhaite un bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow :D

 

Je soutiens ce pékor qui mérite ce grade à 100% ! Avec son accent de pékor, son activité de pékor, que ça soit Ig ou bien sur Mumble, je trouve qu'il fera un très bon pékor-citoyen !

 

Dudep' je te bat niveau pékor :P

 

C'est pourquoi je te donne mon gentil +1

 

Cordialement, un pékor-scribe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...