Aller au contenu

Absence


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'annonce que je serais absent de vendredi 8 mars vers 16h à lundi 18 mars dans la soirée. Je ne pourrais pas me connecter du tout.

J'aurais néanmoins accès au forum environ une fois par jour.

 

Durant mon absence le conseil prendra ma place de dirigeant et devra gérer la ville normalement, cependant j'aimerai que l'un d'eux m'informe de ce qu'il se passe par MP forum.

Ne prenez pas de décisions importantes durant la semaine, je vous prie.

 

Vous pouvez bien sûr continuer les chantiers normalement, le tout encadré par feutarse!

 

Je vous remercie et je vous fais confiance ;)

 

Nutellcraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai moi aussi, malheureusement, absent durant cette période. Je n'aurais pas accès à internet (du moins pas tout ce qui se situe au delà de la 3G), donc pas de Mumble, pas de Steam, pas de MineField. Je serai quand même dispo sur le fofo mais rarement, donc si quelqu'un veut prendre Temporairement ma place dans le conseil, qu'il se propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs je prend donc le rôle temporaire de dirigeant juqu' au retour d' un conseiller ou du roi en personne

J' espère que rien de grave ne viendra entacher ma période de présidence !

Si vous avez des questions sérieuses : Allez y !

Je prend bien entendu la responsabilité de n' importe qu' elle cause durant cette période ! Ceci me permettra de prouver une bonne foi pour toute la couronne sur un coup d' état !

Sur ce, je vous salut !

 

/me vas mettre son skin de roi temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour feutarse non désolé tu n'es pas dirigeant, c'est le conseil !! Tu ne peux donc rien faire sans les autres, c'est la constitution ;)

 

Merci

Sauf que apparament tous les conseillé sont absent sauf moi : donc je suis le conseil XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDAYL INE CAUMING :P

 

(Étonnant que personne fasse attention à Kolwako :lol: )

Oui, Imladin prend temporairement (jusqu'à mon retour quoi) mon rôle de conseiller, je lui accorde. Et si Yanniches est absent, ben il sera remplacé par... Euh... En fait je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...