Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de Guiwar


GuiguiFr
 Partager

Messages recommandés

:diamond:Présentation :

Je me nomme Guillaume , j'ai 15 ans je suis en seconde et je vise un diplôme d'ingénieur en passant par une première et une terminale STI2D. Je suis passionné de jeux vidéos depuis petit, j'ai commencer à jouer avec un vieux jeu de western : "Outlaws" puis je me suis attaché à tout les Halo dont je suis devenu vite fan. J'ai commencer à jouer à Minecraft en début 2011, depuis je ne m’arrête plus .

 

:diamond:Mes motivations :

Je souhaite rejoindre Utharik car principalement j'aime bien les nains (surtout ceux de LSDA) et l'univers nains.Puis étant nouveau sur Minefield, j'aimerai pouvoir m'intégrer à une communauté soudée pour m'aider sur ce serveur magnifique de Minefield.

 

:diamond:Mes futurs projet pour la cité :

Principalement aider à la construction de la cité puis des projets de terraforming , mais également des constructions très grande avec d'autres nains permettant de s'imposer sur les autres cités.

 

:diamond:Skin :

 

1362823008-nain.png

 

:diamond:Futur métier :

Autant rester nain jusqu'au bout puisque je voudrais être mineur ou herboriste :)

 

:diamond:Rejoindre l'armée :

J'aimerai rejoindre l'armée naine de Kil'Nura pour avoir une sorte d'activité supplémentaire dans Utharik. :)

 

 

 

:diamond:Le RP :