Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de Guiwar


GuiguiFr
 Partager

Messages recommandés

:diamond:Présentation :

Je me nomme Guillaume , j'ai 15 ans je suis en seconde et je vise un diplôme d'ingénieur en passant par une première et une terminale STI2D. Je suis passionné de jeux vidéos depuis petit, j'ai commencer à jouer avec un vieux jeu de western : "Outlaws" puis je me suis attaché à tout les Halo dont je suis devenu vite fan. J'ai commencer à jouer à Minecraft en début 2011, depuis je ne m’arrête plus .

 

:diamond:Mes motivations :

Je souhaite rejoindre Utharik car principalement j'aime bien les nains (surtout ceux de LSDA) et l'univers nains.Puis étant nouveau sur Minefield, j'aimerai pouvoir m'intégrer à une communauté soudée pour m'aider sur ce serveur magnifique de Minefield.

 

:diamond:Mes futurs projet pour la cité :

Principalement aider à la construction de la cité puis des projets de terraforming , mais également des constructions très grande avec d'autres nains permettant de s'imposer sur les autres cités.

 

:diamond:Skin :

 

1362823008-nain.png

 

:diamond:Futur métier :

Autant rester nain jusqu'au bout puisque je voudrais être mineur ou herboriste :)

 

:diamond:Rejoindre l'armée :

J'aimerai rejoindre l'armée naine de Kil'Nura pour avoir une sorte d'activité supplémentaire dans Utharik. :)

 

 

 

:diamond:Le RP :

 

Je me nomme Dronglik, j'appartiens au clan nains qui selon moi est le plus grand de tous je parle du clan de Kromiltar, le clan de Kromiltar est un peuple vivant dans les mines que nous creusons, avant nous étions du clan d'Eriktar mais celui-ci après une vulgaire dispute à propos de l'agrandissement d'un mine a fait séparer le clan en 2 parties, maintenant je fais partie du clan Kromiltar,notre lieu d'habitation est grand nous avons une quarantaines de mines, plein d'entrepôt, nous avons détruit récemment un camp elfes qui résidait non loin de notre camp,notre ville souterraine était en plein essor, malheureusement il y a plus de 8 levées de soleil que notre mine, à la plus grande surprise du chef nains du clan,Irikmor, fut inondée par la remontée des eaux, surement un coup des elfes répétait sans cesse mon frère. Mes relations avec notre chef Irikmor sont assez proches, en effet je fus le premier à l'appeler du nom de père, il est brave et courageux . Je crois que je suis auquel il fait le plus confiance, je l'ai déjà aidé moult fois à détruire des camp elfes environnant, j'ai même étais déclaré comme gérant de la Grande Mine, je pense que cette confiance tellement grand fit qu'il me donna comme mission de chercher un nouveau clan nains avec lesquels nous pourrions habiter,je me souviens de ce qu'il m'a dit :

 

-"Fils,l'heure est grave,notre habitation est inondée par l'eau, serait-ce un coup des elfes, je n'y pense pas mais l'important est de trouver un autre habitat.

-Voulez vous que je trouve une montagne approprié pour nous y installer"

-Non, notre camp est trop petit, il faut l'élargir ou rejoindre un autre clan, je te désigne donc la mission d'aller chercher un autre clan." dit-il sainement

-"D'accord père, je pars quand ?

-Maintenant , nous allons pas rester dans ces tantes plus longtemps"

Je fus étonné, il me restais plein de choses à faire avant de partir,ne voulant pas fâché mon père, je répondis :

-"Je pars tout de suite, En revoir père "

-"Enrevoir et fait attention aux elfes qui rodent par ici..."

 

Et je parti, pendant que le reste du clan, ayant survécu à l'inondation, reste à la surface dans des tantes misérables et sales dignes d'un habitat d'elfes.

Je passai par le nord, arriva devant les Grandes Montagnes sacrées, puis à ma plus grande surprise, un camp elfes y était installer, 5 ou 6 jeunes elfes buvaient leurs boissons. Je sorti ma grande hache de guerre, n'ayant pas peur des elfes je les tranchai un par un =, ces elfes étaient trop ivres pour se battre, j'en ai fait qu'une simple bouchée, je profitai de ce camp elfes pour y dormir, je volai leurs provisions, le plus dur était de manger cette nourriture d'elfes très amer, mais j'avais très faim. Je continuai le lendemain, le soleil était présent et me réchauffais mais le vent du grand Nord était froid. Après des heures de marche je trouvai une ville, de là ou j'étais je voyais des ouvriers construire, je crois que je suis arrivé...

Ma mission fut un grand succès, en effet me voilà dans une grande cité naines en construction, du nom d'Utharik, j'envoya un messager prévenir le reste du clan, pendant ce temps j'aide à la construction de la cité et je me lie d'amitié avec les autres habitants...

 

:diamond: Merci d'avoir lu, j’espère que le RP est bien, c'est mon premier RP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la candidature est bien mais tu n'as pas mis ton skin de nain et ta volonté ou non de rejoindre l'armée d'Ultharik.

 

Par ailleurs ton RP doit être long d'une quinzaine de lignes de plus^^, je te laisse apporter les modifications nécessaires et je repasserai valider ta candidature en temps voulu ;)

 

Demande aux autres nains de te plussoyer en attendant, il t'en faut 2 de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une quinzaine de lignes tu peux faire ça :

 

Je me nomme Dronglik, j'appartient au clan nains qui selon moi est le plus grand de tous, je parle du clan de Kromiltar.

Le clan de Kromiltar est un peuple vivant dans les mines que nous creusons, malheureusement il y a plus de 8 levées de soleil que notre mine, à la plus grande surprise du chef nains du clan,Irikmor, fut inondée par la remontée des eaux, surement un coup des elfes répétait sans cesse mon frère.

Mes relations avec notre chef Irikmor sont assez proches, en effet je fut le premier à l'appeler du nom de père, il est brave et courageux . Il me donna comme missions de chercher un nouveau clan nains avec lesquels nous pourrions habiter, pendant que le reste du clan, ayant survécu à l'inondation, reste à la surface dans des tantes misérables et sales dignes d'un habitat d'elfes.

Je passa par le nord, arriva devant les Grandes Montagnes sacrées, puis à ma plus grande surprise, un camp elfes y était installer, 5 ou 6 jeunes elfes buvaient leurs boissons. Je sorti ma grande hache de guerre, n’ayant pas peur des elfes je les trancha un par un , ces elfes étaient trop ivres pour se battre, j'en ai fait qu'une simple bouchée, je profita de ce camp elfes pour y dormir, je vola leurs provisions, le plus dur était de manger cette nourriture d'elfes très amer, mais j'avais très faim.

Je continua le lendemain, le soleil était présent et me réchauffais mais le vent du grand Nord était froid. Après des heures de marche je trouva une ville, de là ou j'étais je voyais des ouvriers construire, je crois que je suis arrivé...

Ma mission fut un grand succès, en effet me voilà dans une grande cité naines en construction, du nom d'Utharik, j'envoya un messager prévenir le reste du clan, pendant ce temps j'aide à la construction de la cité et je me lie d'amitié avec les autres habitants...

 

Et le tour est joué :D

Comme ca plus personne ne viendra t'embêter sur la taille du rp ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Bizmi je n'ai pas vu ton post mais merci pour ton aide :D ,j'était entrain de modifier le RP , en effet je suis assez faché avec le passé simple :D

 

Mais je pense que j'ai corrigé les fautes.

Donc voilà le RP est agrandi et corrigé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, le RP convient, fais juste gaffe à l'orthographe pour tes candidatures futures(villageoises, citoyennes...), mais là je vais être indulgent parce que tu as fait des efforts^^.

 

Il ne te manque plus qu'un plussoiement et je valide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya qui qui a plussoyé ?

 

Je trouve Guiwar motivé à l'idée de nous aider.

De plus, il a l'air sympathique.

Je plussoie car il m'rappelé l'époque où je trollais mes coéquipiers sur halo.

 

Edit : J'ai rédigé ce message en même temps qu'Alexas, qui a posté avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous deux je vous avait compté pour le plussoiement^^, il m'en faut un troisième x)

 

J'ai pas l'habitude de plussoier les candidatures pour rejoindres Ultharik, pour la simple est bonne raison que j'ai une énorme flemme. Mais comme il est actif et sympathique, qu'il lui manque un plussoiment et que j'ai rien à faire, bien je plussoie !

 

Bonne chance !

 

Viaduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne peux pas plussoyer parce que j'attends une réaction des autres nains qui prouve que le joueur est bien intégré dans la communauté.

 

Donc c'est bon j'ai tous les plussoiements, en plus tu as rajouté ton métier grâce à Bizmi^^

 

Du coup je valide, ta période de test débute!

 

Elle commence aujourd'hui, 10 mars 2013, et se terminera dans 1 semaine, le 17 mars 2013.

 

Bienvenue à Ultharik et merci de nous avoir rejoint, j'espère que tu t'y plairas! :D

 

Si tu as des suggestions, des soucis, ou des questions, n'hésite surtout pas à me contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...