Aller au contenu

Présentation de Maelio


Link365
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir,

 

Je suis nouveau dans Minefield (enfin sur le serveur car sur le forum sa fait plus de 1 ans que je suis inscris)

Donc je viens faire ma présentation dans le forum :)

 

Description IRL :

 

Prénom : Mael

Nom : ...

Âge : 14 ans en mai

Pays : France

Hobbies : VTT, Basket Ball, tous se qui est informatique et bien sur Minecraft

 

Description IG

 

Pseudo : Maelio

Surnom : Mael

Expérience dans Minecraft : 2 ans mais que sur des serveur PVP et depuis quelle que temps j'ai voulue changer de style de jeux

Pourquoi ce serveur et pas un autre ? : Car il dispose d'un luncher personnaliser et d'un très belle map et aussi car c'est quand même le meilleur serveur rp de France !!!

Avez vous mumble : Non

Avez vous skype : Oui

 

 

Et voilà j'ai fini ma présentation.

À plus tard sur Minefield ou sur le forum !!

 

PS : Comme je les écrit en haut de ma présentation, je me suis inscri dans Minefield il y a 1 ans mais quand j'ai vue qu'il fallait faire un histoire rp sa ma complètement décourager car je n'avais que 12 et pas beaucoup d'inspiration.

Est on peut changer de pseudo dans le forum parceque Link365 sa fait un peux comment dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme-toi, et évite de déterrer les messages des autres pour ne rien dire veux-tu ?

Le questionnaire n'a rien de si compliqué pour peu que tu t'en donnes la peine, je suis persuadé que tu peux très bien le réussir en t'y mettant sérieusement. Des centaines de personnes y arrivent, pourquoi pas toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...