Aller au contenu

Présentation Idix63


idix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

 

Je me présente je m'appelle Idix63, hier (après 1 d'essai ) j'ai réussit le test du premier coup,ma surprise fut grande lorsque le message me contant mon exploits s'afficha sur mon écran mais j'entendait aussi cette petite voix au fond de moi me disant "Tu vois, quand on veut on peut",Bref je suis ici aujourd'hui pour vous faire une petite présentation courte (mais distinguée) de ma personne.

 

\---IRL---/

 

Dans la vrai vie je me nomme Stéphane, j'ai 14 ans et je n'ai pas vraiment de but dans la vie ,je n'ai pas encore "trouvé ma voie".

Bref , il y a environ 1 ans aujourd'hui j'était devant mon ordi (comme vous le voyez rien à changer) et j'écrivais ma première candidature (elle m'avais prit une bonne partie de la journée) une fois postée je ne pouvais pas m’empêcher de regarder toute les minutes pour voir si elle avait été lue. Un matin en regardant sur le forum je voyais que mon post avait été lu et commenté je m'empressai donc de regarder si qu'il en avait été dit, ma joie fut bien vite mitigée par le refus de ma candidature pour joindre la communauté : j'abandonnai l'idée de me joindre au serveur. Quelques mois plus tard je vît que le mode de choix des nouveaux arrivants avait changer, plus besoin de faire de candidature RP ou même tout le blabla dont tout le monde se fout une fois en jeu il suffisait juste de CONNAÎTRE LES RÈGLES j'essayai donc une première fois, comme à mon habitude se fut un échec mais cette fois je ne me décourageai pas je me dit au plus profond de moi qu'en essayant et en apprenant j'y arriverai, et j'avais raison car aujourd'hui j'ai réussi le test, je fait parti de la GRANDE FAMILLE qu'est Minefield.

 

\---IG---/

 

Comme je l'ai dit plus haut je me nomme Idix63 je joue à Minecraft depuis 14 mois. Je suis assez fort en Jumpcraft parfois je construit des fortifications en solo, j'aime aider car c'est le meilleur moyen de communiquer. Je ne sait pas encore quel ville rejoindre mais je pense aller du côté d'Harmonia même si en ce moment elle est un peut pleine, j'attendrai un peu.

 

Donc et bien voilà j'ai fini a petite présentation en espérant que cela vous aura plus je vous souhaite bon jeu à tous ainsi qu'à ceux qui ne lirons pas allez Bye !

 

Cordialement Idix63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et félicitation !

 

Un seul essai pour le quiz, c'est assez rare. ;) Je pense que je vais même te citer quand certains râlent. :P

 

Bref, encore bravo à toi ! Je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration parmi nous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...