Aller au contenu

Présentation de Fainycs


Fainycs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

En jeu je suis Fainycs (ça se prononce comme Phoenix, si si, lisez bien)

J'ai 20 ans, habite en Bretagne, je fais des études en classe prépa.

 

Ma passion principale est la création au sens large (maquettes, DAO, et bien évidement dans les jeux)

Mes créations sur Minecraft :

Nombreuses et variées, j'y joue depuis plus d'un an...

en voici quelques unes :

-Des immeubles modernes

2012-010.jpg

 

2012-011.jpg

 

-Plusieurs cathédrales

Une première :

serv_210.jpg

 

serv_211.jpg

 

Une seconde (moins belle) :

catha_10.jpg

 

-Plusieurs villes de toutes sortes :

La principale

2013-010.jpg

 

2013-011.jpg

 

Une autre, sur pilotis

2013-012.jpg

 

Une troisième dans des cavernes naturelles

2013-013.jpg

 

-Plusieurs grands projets :

-Laputa (Le Château dans le ciel film de Hayao Miyazaki)

2012-110.jpg

 

2012-111.jpg

-Un grand palais oriental

2013-014.jpg

 

Quand je dit de "cathédrales", de "Villes" et de "Grands projets" je parles de plusieurs centaines (milliers?) de cubes carrés, pas de vulgaires "églises" ou "villages"...

J'attends de ce serveur le fait de pouvoir partager mes créations dans un bon climat d'entente

 

J'ai joué sur deux petits serveurs, j'y ai obtenu le poste de modérateur sur les deux, puis de sous-admin sur l'un des deux, je n'ai aucune ambition de ce point de vue, je sais déjà ce qu'est la modération sur un petit serveur mais là... ça doit pas se marrer tous les jours. Les noms... Minestreet (n'existe plus) et j'ai oublié le nom de second (qui n'existe plus aussi), J'ai arrêté d'y jouer quand ils on fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit de "cathédrales", de "Villes" et de "Grands projets" je parles de plusieurs centaines (milliers?) de cubes carrés, pas de vulgaires "églises" ou "villages"...

 

[justify]Soit je ne comprend pas le sens de ta phrase, soit tu as l'air un poil prétentieux. Souvent, les choses les plus simples sont la plupart du temps très belles. Bref j'espère pour toi que ce côté obscur ne te fera pas obstacle dans ta vie Minefieldienne. =)

N'hésite pas à passer sur mumble et faire ressentir ton besoin de créer de grandes choses, quitte à t'offrir les moyens de créer ton propre projet.

 

Bon jeu à toi et à bientôt IG. ^^[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça Lohe, mais on se retrouve quand même avec une belle bande de joueurs avec une folie des grandeurs démesurées. :P Il n'y a qu'à voir la taille des projets et les vidéos de Tyroine. ;)

 

Bref ! Bienvenue à toi jeune paysan, j'espèce que tu te plairas parmi nous. ;)

 

Bon jeu, et bonne intégration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

Lohe, dans cette phrase mon but n'est pas du tout de me vanter, c'est juste pour montrer que que quand je dis "grands projets" je justifie le mot "grand".

Je ne pense pas exagérer mes réalisations (et pour info la cathédrale mesure environ 110 par 75 soit 8250 cubes carrés (m²) donc le "milliers" me semble justifié.

Et pour le projet j'étudie les possibilités. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne peu que reprendre les mots de Dom et vous souhaiter la bienvenue.

Pour ce qui de la place pour réaliser pareils colosses ... je ne pense pas que vous la trouverez si facilement

 

Bon jeu et bonne chance à vous

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight

Majordome du Comte link Nohansen Scarlet

Ambassadeur des Nouveaux Arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fainycs, j'ai presque réussit à lire ton pseudo correctement en me disant ça ressemble à phœnix et après j'ai vu les parenthèses :D

 

Franchement j'ai été époustouflée par tes screens sans faire de lèche hein! Il est vrai que toute ma vie Minecraftienne se résume à Minefield donc je ne connais rien d'autre. J'espère un jour pouvoir visiter tes constructions sur Minefield donc je te souhaite bonne intégration et bon courage pour la suite ;)

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...