Aller au contenu

[Bêta Minecraft] 20 Décembre !


bigvivi
 Partager

Messages recommandés

La fin des boosters à minecart, vu l'engouement et l'aide que cela apporte à ceux qui touchent un peu aux chemins de fers (j'en fais parti), est selon moi l'annoncement d'une meilleure gestion du truc, avec pourquoi pas des wagons-fours qui permettraient de tirer notre wagon quel que soit la pente.

Sinon ce serait la mort des minecarts a mon avis, et je ne pense pas que Notch soit stupide au point de detruire un élément aussi plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu'il s'est fait une fortune monstre,mais il le mérite amplement.Il a fait un boulot monstre.Et entièrement seul, même si depuis il a un petit peu d'aide !

Et puis n'oublié pas que tout ceux qui on acheté l'alpha aurons toutes les mises a jours et addons future.Si Notch ne voulait que du pognon,il n'aurait pas fait sa.

Enfin en tout cas ce n'été valable que pour l'alpha,a partir de la beta (aujourd'hui *bave*)ce ne sera plus le cas...A moins d'acheter vite les gift code !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug repéré: Quand vous passez la fenêtre en plain écran (F11) puis que vous la repassez en mode fenêtre,les boutons des menu ne réagissent pas.

 

EDIT: Nouveauté repéré: Quand vous passer la souris sur un objet dans un coffre ou votre inventaire,son nom s'affiche.

 

Encore autre chose: Dans minecraft.jar,et dans le dossier "lang" se trouve un fichier "en_US.lang".Les texte du jeu (comme les noms des objets) seront donc traduisible (ouvrez le avec un éditeur de texte pour voir).Cependant,je n'ai trouvé aucun menu permettant de sélectionner une langue.De plus,lorsque je le modifie,le jeu plante au lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, je ne peux plus rien faire! Quand je démarre, le processeur se met A FOND! S'il le pourrait, il indiquerais 253%...

 

Je crois que Minecraft est devenu un jeu pour PC gonflés à bloc!

 

Et je tourne quand même à 2.18 GhZ...

Configuration minimale:

  • [*:eslx275o] Processeur: 2,8 GhZ
    [*:eslx275o] Mémoire RAM: ~500 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...