Aller au contenu

[Bêta Minecraft] 20 Décembre !


bigvivi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

On pourrais récupérer les infos sur la bêta ici, qu'est ce que vous attendez, les rumeurs qui circulent, des fuites peut être !

 

On a eu l'annonce de Notch via Twitter hier comme quoi la bêta sortira le 20 décembre (http://notch.tumblr.com/post/2175441966/minecraft-beta-december-20-2010)

Mais on a pas d'infos sur les nouveautés ^^

 

Donc, si vous avez des news .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on a des infos sur les nouveautés:

-Inventaire sécurisé

-Augmentation du prix

-Suppression de la ligne de licence qui permet d'avoir accès a toutes les mises à jour du jeu après l'achat(seules les mises à jour de bugs seront dispo), bien évidemment les gens ayant acheté l'alpha ne sont pas concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais lu quelque chose à propos de la license mais j'étais pas sûr d'avoir compris. En fait, si on achète le jeu avant le 20 décembre, on aura ET la bêta ET la finale "gratuitement" ?

 

Pour l'augmentation du prix, on le savais déjà, 14€95 puis 19€95 pour la finale.

 

Inventaire sécurisé ? C'est pour les serveurs ? T'as des précisions dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour ce qui est des aliments, je penses qu'on va pouvoir se servir du lait (MàJ 1.2.6 si mes souvenirs sont bons) et des oeufs pour faire des omelettes et autres pâtisserie.

- Une grande amélioration du nether qui pour l'instant est plus inutile quand même ...

- Nombreuses correction de bug (peut être la fin des booster à minecart)

- Nouveaux matériaux ? Hummm .. Je vois pas trop ce qu'il manque, surement des nouveaux craft par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir ce que Notch nous réserve pour la beta (ainsi que pour les autre mises a jour qui suivrons).Aller,plus que quelques petit jours !

Et puis dans plusieurs mois,on aura la version final et on repensera a l'alpha en se disant que y'avait pas grand chose et que sa bugué a mort :lol:

Bref,le jeu avance petit a petit,pourvu que sa dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilité sont déjà énorme, et remonte largement le graphisme pixeliser, même si il n'y avais aucune futur Maj, je regrette pas mon achat.

 

Hum justement, je trouve que c'est les graphisme de Minecraft qui font son charme, et surtout les possibilités impressionnantes de modding du jeu, dû a sa simplicité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...