Aller au contenu

[Souffleur de verre][Annulée] La soufflerie ensablée.


vroulas
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je soutien vroulas, car il est très sympathique et généreux, près à aider un projet qu'il ne connaissait que de nom auparavant. Je pense qu'il fera un bon commerçant, il sais déjà ce qu'il compte faire et son petite bizness a l'air bien rodé.

 

Bonne chance à toi !

 

Viaduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens mon concitoyen Vroulas, pour sa présence, gentillesse, franchise, ses services, ses ressources, ses PA,..euh...

 

Citoyen de Cérule fort attachant, il ne pose aucun problème envers qui que ce-soit et nous promet de belles choses à l'avenir.

Pour mon voisin du Quartier du Lac, +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détour par la case plussoiement pour mon concitoyen Céruléen qui souhaite s'investir d'avantage avec ses commerces.

Sa présence et son investissement en font un camarade agréable qui mérite amplement de devenir commerçant. Par conséquent j'appose ici ma marque et mon soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient ta candidature vroulas même en temps que paysan, je pence que j'ai mon mot a dire au sujet de ton investissement pour le serveur

 

Voila donc je soutient ce joueur rapide dans ces fonctions de souffleur de verre, et en plus de ca patient, gentil et à l'écoute !

 

Bref. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...