Jump to content
Sign in to follow this  
kiwy

Candidature pour etre Paysan :)

Recommended Posts

Prénom : Joevyn

Pseudo : Kiwy

Age : 17ans

Ville : paris

 

Bonjour a tous, Je joue a minecraft depuis 1semaine en solo mais je m'ennuie ^^. J'aimerait fortement me joindre a vous.

Mais passion: Graphiste, architecte mon futur métier et le bmx.

Grace a mais passion je construit de superbe batiments a mais yeux du moin donc voila,

J'ai dit le plus important je pense..

Ah aussi je respect les regles a 100%, je suis mature et je fait pas des chose inutils sur la map.. Je construit toujours pour quelque chose d'util ! et aussi je suis un trés bon mineur.. :P

Vous savait vivre seul une semaine sur une carte qui fait 8foi la surface de la terre faut bien ce débrouillé :).

 

Voila j'espere etre accepter... Joué avec des plein de gens suis pressé mais bon ces pas dit que vous allé m'accepter donc voila. Merci d'avance et si je suis refusé bah tampis Byebye

 

Rp:

 

Avant que les humains ne deviennent ce qu'ils sont, il y avait de grandes entités qui régissaient l'univers. Ces êtres surpuissants, dotés de pouvoirs inimaginable étaient appeler Dieux et Seigneur des Ténèbres, ces deux factions en rivalités permanentes ne cessaient de faire la guerre, celle ci duras pendant trois millénaires décimant les rangs des deux armées.

Au termes du combat les Dieux furent vainqueurs au prix de grands sacrifices, ils réussirent a bannir les Seigneurs des Ténèbres dans une autre dimension, puis créant leur propre dimension ils abandonnèrent notre monde. Peu de temps après le départ des deux adversaires la vie naquit, concentré des énergies résiduelles des Dieux et Seigneurs des Ténèbres. Cette nouvelle race fut normée Humains, ni bon, ni mauvais.

Les Humains développèrent leurs sociétés pendants des centaines d'années. Mais c'était sans compté sur l'esprit de revanche des Seigneurs des Ténèbres. Bien qu'affaiblis à jamais avec le temps la barrières qui scellait la porte entre la dimension humaine et la dimension Démoniaque se fragilisa laissant filtré les pouvoirs des Seigneurs des Ténèbres.

Les Humains, race encore jeune mais doté d'un grand potentiel apprirent à utilisés cette énergie, qu'ils nommèrent "magie".

Ainsi pendants des siècles les Humains utilisèrent la magie à leurs propres fin mais tout ceci avait un prix et plus les Humains devenaient puissant plus l'énergie démoniaque prenait l'ascendant sur leur personnalité jusque au jour maudis où quelques grands mages tombés sous l'emprise démoniaque ouvrirent la porte séparant les deux dimensions. Les démons et autres créatures démoniaques aux services des Seigneurs des Ténèbres déferlèrent alors dans notre monde avec l'irrépressible envie de le dominé.

Les Dieux, eux, malgré leur connaissance de la situation ne firent rien, trop imbus de leurs personne, ils jugèrent que cette nouvelle guerre ne les concernaient en rien. Seulement une poignée d'entre eux pensèrent que ce conflit les toucherais un jour ou l'autre, d'autant plus si les humains ne résistaient pas. Alors quelques Dieux partirent pour la dimension Humaine, faisant cela ils désobéirent à la majorité et furent déchus perdants ainsi une grande partie de leurs pouvoirs.

Quelques Humains qui faisait preuve d'une remarquable résistance à la magie démoniaque réussirent à créer des êtres Hybrides en scellant des esprit démoniaques dans des nouveaux nés qui par la suite gardèrent une forme relativement Humaine mais étaient doté de grands pouvoirs. Les Dieux eux aussi insufflèrent la magie divine dans certains élus et donnèrent naissance aux Hybrides Divins. Bien sur les Hybrides étant des Humains ils gardèrent leur libre arbitre et certains attiré par les promesses de pouvoirs et de dominations rejoignirent les forces démoniaque.

Certains Dieux eux même après avoir perdu une énorme partie de leur puissance s'allièrent avec les Démons croyant qu'il aurait ainsi plus de chance de survivre, mais plus étonnant quelques Démon, fatigué de se battre ou éprouvant de la sympathie pour ces autres races, au final pas si différentes, prirent les armes aux côtés des êtres qui tenaient à la liberté plus que tout au monde.

 

KIWY....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais épargner le travail du staff mais pour mettre toute les chances de ton côté il est recommandé de faire un petit RP pour la présentation de ton personnage. De quoi le mettre en avant à Stendel et ses environs. Enfin sache que vue le nombre de demande, je te conseil de edit ton post et de faire un petit Rp. Voila sur ce bonne chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...