Aller au contenu

[Accepté][Menuisier] Au tabouret déboîté!


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Un nain menuisier ? j'ai d'abord cru à une mauvaise blague mais il c'est avéré que cet abruti à embrasser la profession la plus elfique qui soit ... Il y a plusieurs choses qui pourrait expliquer se choix honteux et révoltant . Un traumatisme dut à une trop longue séquestration dans les mines de Galianor quand il était esclave des nains ? Un manque flagrant d'amour propre ? Ou tous simplement un problème mental le poussant à abandonner la bière et la barbe au profit des salades et du grand air ?

 

Je suis abattue en voyant un nain certes un incapable et un rustre mais un nain quand même s'éloigner autant de son savoir ancestral de mineur et de buveur invétéré pour se travestir dans l'adulation elfique du bois et de la nature . C'est donc a contre cœur et par soucie d’intérêt personnel que je soutient viaduc dans son entreprise de devenir un traître à sa race et un bouffeur de salade , peut-être que les autorité naine me donneront ses anciennes possession quand il sera banni de notre communauté pour traîtrise ? Je ferais tout en se sens quoi qu'il arrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne peux accepter ta candidature en l'état. En effet celle-ci comporte bien trop de fautes d'orthographe et de conjugaison pour une candidature de ce calibre.

Cependant, étant donné mon retard dans le traitement des candidatures et le fait que, outre l'orthographe, ta candidature est complètement convenable et contient les éléments nécessaires, je te laisse du temps supplémentaire afin de la corriger.

MP moi une fois que cela sera fait.

 

A bientôt,

Hercey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...