Aller au contenu

La corporation des brasseurs (tavernier)²


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

Pour ce qui est du bug des seaux de houblons que quand on fais clic droit avec 10 seaux sa les remplis les 10 avec qu'un seul houblon il va être corrigé et pareil pour le bug ou quand on craft les bières ils nous rendent pas les seaux.

A cause de ce bug on paire quand même énormément de fer

ne faudrait t'il pas augmenter le prix de la bière ?

Car perdre 9 fer par 16 bières et perdre 36 fer par stack c'est énorme sans compter le fer qu'on perd avec les tonneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a du flood sur ce topic :P Plus sérieusement si je viens poster aujourd'hui c'est pour vous avertir qu'un potentiel futur accord entre la corporation tavernier et celle des menuisier pour avoir un prix préférentiel sur les tonneaux va avoir lieux, donc restez à l'écoute de ce topic si vous voulez économisez des PA.

 

Pour ce qui est des bières il y a et il y aura sûrement toujours des bugs, c'est une spécialité Minefieldienne de ne pas terminer à 100% les updates. Sinon je propose une grève au niveau de la vente des bières jusqu'à ce que le bug des seaux consommé soit corrigé, malheureusement je doute que tout le monde s'y tiennent. Voilà voilà.

 

Si vous avez des choses à faire partager n'hésitez pas, si possible il serait bon d’organiser une réunion pendant ces vacances si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument pour bien que je ne vendes pas encore, mais je ne ferai donc plus de craft si il y a plus de craft. Anthelme ne me fait pas baver XD je ne suis plus en vacance.

Si on fait grève sa serait pour une raison : Corriger ces trois bug si dessous.

 

j'explique :

 

Premier bug : la dernière foi j'ai découvert un bug, quand on empile ces seaux et qu'on fait un clic droit sur le chaudron remplit de houblon sa nous remplis nos dix seaux en utilisant un seul houblon.

Deuxième bug : Quand on craft des bières sa nous rend pas les seaux ce qui nous fais quand même une grosse perte de fer.

Troisième bug : La bière qui ce craft seulement avec un tonneaux en chêne, normalement sa ce craft avec tout les tonneaux.

 

Moi je suis daccord de faire grève si vous le voulez bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre sagement que l'idée se répande, si vous connaissez d'autres taverniers qui ne font pas partie de la corpo merci de leur en parler et surtout de les rallier à notre nouvelle cause. Je pense que cette grève mériterait de prendre de l'ampleur et surtout de la visibilité. C'est pour cela qu'un poste dans la partie évènement du forum sera créé lorsque l'idée aurait fait du chemin et que les termes de la grève auront été correctement établies.

 

En parlant de cela, la grève viserait donc à supprimer toute circulation de bière sur Minefield, que ce soit par la vente via des panneaux commerçant ou directement à la source par son craft exclusif. Il est donc impératif que tous taverniers qu'il soit commerçant ou non respecte cette prohibition instaurer jusqu'à la correction du ou des bugs (cf : MP de Gontran), celui consommant les seaux en fer étant le plus problématique pour notre spé et surtout le plus vieux (bientôt un an) ce ne serait qu'après la correction de ce dernier que la grève pourra prendre fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai dire deux trois petites choses, la première est et se n'est pas la première fois que je le dit mais le craft de la bière qui nous rend pas les sceaux n'est a l'origine pas un bug oui j'avais dit la dernière fois que j'en parlerai avec socolin et j'en ai parlé avec socolin mais soco a tellement de bug et truc a faire continuellement qu'il oublie surtout que se n'est pas une priorité.

Deuxièmement, gontrant dans ton mp tu écrit 'ça n'a jamais était fait, mais sa pourrait permettre au modérateur de réagir.',... Heu ... quel modérateur ? (fait attention a ton orthographe là c'est horrible) et c'est pas comme si moi j'en était un de toute façon ! Donc il faut que je fasse grève pour que je réagisse °-° Fuck the logic !!!

Du coup troisièmement, je ne ferai pas grève pour la raison évidente cité au-dessus, vous avez un modérateur dans votre corporation (dont certain partage une enseigne avec et le croise quasi tous les jours sur le mumble), vous savez que je suis a l'écoute que si vous voulez me parler sur mumble il faut juste m'appeler (si je suis pas dans un autre jeu).

 

Bon sur ce je redemande a soco et essayerai de le pousser encore une fois mais je ne soutiendrai pas cette grève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien ta réaction Mana, tu est un modo et il est normal que tu reste soudé avec le reste du staff, cependant si un bug (car dans le fond ca en a toujours été un, on nous a juste obliger à l'accepter) n'est pas régler après un an nous somme en droit de nous demander si on nous écoute vraiment, sutout pour un item qui est représentatif de minefield. Les bugs s'accumulent avec les ajouts mais ne sont pas corriger. Il est bien de sortir de la poudre au yeux comme les accesoires de temps en temps mais cela fait 3 mois qu'il n'y a pas eu de vrai update et probablement encore plus de temps pour un simple correctif de bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fais les réactions, désolé mana de mon orthographe pourtant je me suis corrigé, dans faire réagir les modo je voulais plus dire que ça serait bien que le problème remonte dans toutes la modération.

Et puis je ne parler pas de toi en particulier si je t'ai envoyé un mp c'est pas parce que tu est modérateur mais parce que tu es tavernier et que tous les taverniers doivent être au courant.

Bon, sinon on va organiser une réunion entre tavernier avec manamaxxx un jour ou tout le monde est disponible pour en parler.

A la limite, cette grève ferait avancé plus vite la correction du bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la modération à assez de boulot comme ça. On va pas faire une grève pour ça on arrive très bien à vivre sans on a juste à attendre encore et voilà !

L'équipe des codeurs se donnent du mal et je pense que cette grève ne ferait que l'accable puisque au final des qu'il y aurait un bug une grève se passerait... Ils ne sont pas nos chiens mais des êtres humains bon dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la grève est une très bonne idée. Faisons leur comprendre que nous ne sommes pas uniquement des distributeurs de bières.

 

Et pour l'arrangement avec les menuisiers, je suis partant à 100% !

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harm la modération n'as que très peu avoir avec ca, ce n'est pas elle qui code ou corrige les bugs. Ils ont bien asser à faire de leur coté et quand tu dit "encore attendre" ca me fait doucement rire, si cela fait un an et qu'après moulte rappel ca n'a pas été fait c'est que "le staff" n'en a rien à faire et préfère ce concentrer sur autre chose. Cette prohibition (le mot grève n'est pas approprier) remettre peut-être la bière à l'ordre du jour et sinon l'objet disparaitra tout simplement peu à peu de minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila cette fois j'ai relancé et vu qu'il avais d'autre bug a résoudre en même temps et d'autre truc a faire il a enfin fait une maj aujourd'hui et les 3 bugs sont résolu: on récupère nos seaux lors du craft des bières, on peut crafter avec tous les tonneaux et on ne peut plus remplir 16 seau d'un coup.

 

Bon jeu à vous !

 

PS: Et je ne veux plus entendre d'histoire de grève c'est totalement con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Manamaxxx et aussi un grand merci à Socolin

Sinon du coup vu que maintenant on ne ce ruine plus avec les seaux on qu'a baisser un peu le prix de la bière non ?

Promis plus de grève XD

 

J'ai fais deux stack de bière quesqu'elle sont meilleur LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...