Aller au contenu

La corporation des brasseurs (tavernier)²


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Bon, il faudrait faire un truc là, pour éviter certaines confusions. Il serait bien qu'on mette en place sur le forum de la corpo dans la première page un endroit ou il y a écrit ou sont les tavernes des taverniers ....

 

Exemple :

 

Lyoriu : Spawn stendel, Kelaïre, lifdallin...

 

Je trouve ça plus pratique, donc esque vous pouvez dire ou vous avez des tavernes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Voilà pour moin, mais .. il a surement des tavernes qui vont partir de ma liste.

 

Spawn Stendel , Spawn Nabes , Chnafon , Kélaire , Tsuribashi , Ysgarlade , Harmonia , Potencie , Honéor , Enrik d'Almaris , Shiki No Mura, Héliopolis, Kallanos, Illumia, Lifdalinn, Althaia, Windalis (?), Guenet (?), Ronceltiq (?), Sedannah(?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base la corpo tavernière est surtout là pour les commerçants qui ont une taverne aux différents spawns et qui veulent une entente au niveau des prix et de l'égalité des chances pour acquérir une parcelle en capital.

 

Donc si tu veux savoir où sont mises les 250 autres tavernes d'un commerçant, demande lui plutôt directement par MP et personnellement je pense que si conflit il y'a, c'est plutôt aux dirigeants de la dite ville de régler les conflits et non à la corporation elle-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les taverniers ca va ? Juste un petit coucou pour vous dire que il existe un annuaire marchand très sympa, sauf que dans les taverniers il n'y a que anthelme :P il est vraiment bien fait alors si vous voulez inscrivez vous ;)vie-pratique-f914/annuaire-marchand-t59973.html#_thread

 

voila, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les taverniers ca va ? Juste un petit coucou pour vous dire que il existe un annuaire marchand très sympa, sauf que dans les taverniers il n'y a que anthelme :P il est vraiment bien fait alors si vous voulez inscrivez vous ;)vie-pratique-f914/annuaire-marchand-t59973.html#_thread

 

voila, bonne soirée

 

Ah oui, en effet. Je m'étais inscrit sur le premier annuaire, mais j'ai complétement oublié le deuxième. Merci pour l'info, je vais aller tenir compagnie à Anthelme =P

 

theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année ;).

 

Je viens ce soir pour vous proposez quelques choses, en effet nous vendons le pain (j'ai pris 0.5 PA comme prix) 32 PAs le stack. Je trouve ce prix vraiment chère car les fermiers vendent le blé 4 PAs le stack. Pour faire un stack de pain il faut trois stacks de blé donc 12 PAs. Et nous on vend les 64 pains à 32 PAs.... ça ne fait pas un peu beaucoup de marge ? moi je trouve que c'est un peu excessif. Bref je propose qu'on le mette à plusieurs prix voter si vous êtes d'accord.

 

1 : 0.25 = 4 PAs de marge

2 : 0.30 = 7.2 PAs de marge

3 : 0.35 = 10.4 PAs de marge

 

Voilà voter pour une des trois propositions ou alors dites si vous êtes tout simplement pas d'accord ou si vous voulez le mettre à un autre prix.

 

EDIT : Anthelme esque sur la première page dans membres actifs de la corpo tu peux enlever Zifnabb car on peut pas dire qu'il soit actif ;)

 

Bonne soirée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord car le prix n'est pas fixé sur le moyen de s'en procurer mais sur le niveau de bouffe que ça rend car le but étant de vendre de tout, or si tu baisse le prix du pain les gens n’achèteront pas les autres objets que tu vend car il seront (beaucoup) plus cher et tu verra ton panneau de pain vide mais les autres pleins.

Et donc à quoi ça sert d'être tavernier si c'est pour vendre que du pain autant devenir boulanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord car le prix n'est pas fixé sur le moyen de s'en procurer mais sur le niveau de bouffe que ça rend car le but étant de vendre de tout, or si tu baisse le prix du pain les gens n’achèteront pas les autres objets que tu vend car il seront (beaucoup) plus cher et tu verra ton panneau de pain vide mais les autres pleins.

Et donc à quoi ça sert d'être tavernier si c'est pour vendre que du pain autant devenir boulanger !

 

Mmh. J'avais "oublié" ce détail. C'est vrai que vu comme ça, le prix doit rester le même, sauf si l'on baisse le prix de la barre de faim, ce qui n'est pas vraiment une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour baisser le prix du Pain. Si un ou plusieurs fermier veulent casser les prix donc vendre ou acheter ca une misère libre à eux, pour ma part je ne compte pas les suivres dans leurs délires et répéter encore les mêmes erreurs. Voilà voilà.

 

Pour ce qui est de la liste des taverniers actif je ferais ca quand j'aurais le temps, là c'est les partiels :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens vous signaler que je rejoins vos rangs en tant que commerçant tavernier ! (Et oui un de plus)

Si vous voulez obtenir quelques information sur moi ou sur mes tarifs, voici ma candidature :

 

candidatures-f946/adrianno-t61919.html

 

Félicitation ! =)

 

Comptes-tu intégrer la corpo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...