Aller au contenu

[Refusé]Candidature villageois rafuz


rafuz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Raphael et j'ai 12 ans. Tout le monde m'appelle rafuz alors j'ai choisi ce pseudo :) .J'habite à Neuilly-Plaisance juste à côté de Paris et j'adore Minecraft. Je suis sur Minefield depuis novembre 2012 et j'adore ce serveur :) . Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi alors c'est tout :D . Je suis devenu paysan grâce au quizz donc je n'ai pas fait de candidature mais voici le lien de ma candidature accepté du projet Novi.

post378428.html#p378428

 

Ce que j'ai fait depuis que je suis sur ce serveur

 

Je suis arrivé sur ce serveur sans rien et j'ai quitté Stendel pour aller dans la campagne. Au début je n'avais rien à manger et je n'avais aucun PA mais imouff, un joueur super sympa qui m'a donné un stack de pain et de la laine. Parmi tout mon parcours sur minefield j'ai su voir l'acceuil chaleureux des minefieldiens donc j'ai décidé de faire une maison et d'heberger des nouveaux joueurs. Malheureusement je ne peux pas vous montrer de photos parce que je ne sais pas comment poster les photos sur internet. Donc le premier joueur fut un ami nommé SamyLeSalBoter. Il avait une chambre pour lui. Après il y a eu cigares24, matworld et pour finir mc_poulet. Mais un jour on me dit que j'étais trop proche de la banlieue de minefield et ceux que j'avais hebergé avaient fait une maison juste près de chez moi donc je devais détruire ma maison.

 

Donc pendant quelques temps j'ai vécu à Nimps tout seul où j'avais des plantations mais un jour je décidai de partir pour retourner à Stendel pour trouver un endroit pour faire une nouvelle maison. J'avais trouvé une place mais on me dit qu'il y avait un projet en cours de validation: Le projet Novi dirigé par des anciens membres d'Yppade. Donc je me suis dit que je pouvais peut-être en faire parti car quelques temps plus tard le projet fut accepté. Donc j'avais une candidature sur le forum pour entrer dans le serveur et je fus accepté ( je parlais déjà avec eux sur mumble). Mais l'architecture des maisons nécéssitait les nouveaux blocs de cuivre donc on a attendu et attendu et maintenant on peut construire la ville. C'est aujourd'hui et je m'étais dit que quand les nouveaux blocs de cuivre sortiront, je ferais ma candidature parce que j'avais déja envi de devenir villageois. Donc voilà mon parcours sur minefield. :)

 

Pourquoi je veux devenir villageois ?

 

Je veux devenir villageois pour prouver mon investissement sur minefield et avoir un métier pour plus contribuer auc commerces du serveur ( j'adore les commerces :D ). Je voudrais aussi devenir villageois pour monter un grade pour ensuite monter un autre grade et ainsi de suite . . .

 

RP

 

[justify]Je m'appelle rafuz,grand chevalier habitant dans un village appelé Kaltra. Je défendais mon village et j'avais un exellent tallent à l'épée. J'habitais avec ma femme Geneviève et nous vivions une vie tranquille mais un jour un grand village voisin nous attaqua. Je me préparai pour la bataille et mon meilleur ami chevalier me dit: " Encore des inconscients à tuer, hein ?" Il rigola mais pas moi . Je sentais qu'ils étaient assez nombreux et je commençai à être inquiet. Leurs bataillons arrivèrent et nous vîmes qu'ils étaient trois fois plus nombreux que nous. Mais notre village ne se rend jamais;nous allions nous battre et jusqu'au dernier souffle ! Moi le chef de l'armée et le pus redoutable guerrier, fis un discours pour les motiver: "Mes frères, mes très chers frères, n'ayez pas peur de ces abominables batards. Que la honte les envahissent pour attaquer avec une plus nombreuse armée que nous. Oui que la honte les envahissent pour qu'ils aient peur. Ces ignobles monstres se battent pour le mal et non pour se défendre. Je vous dis que nous allons réussir ! Il suffit de leur montrer notre courage et ils fuiront et ne reviendront jamais par leur honteuse existence ! Je vous dis mes chers frères que leur infanterie ne vaut pas un de nos hommes! Qui est avec moi !" :sword:

 

Et le peuple cria et chanta de leur futur victoire. Nous nous préparrâmes jusqu'à ce qu'ils nous envoya des boulets de canon sur notre village. Nos hommes étaient effrayés, toutes les maisons brûlaient et il y avait un long brouillard. Leur technique était de détruire le village, nous aveugler pour faire une attaque surprise par les deux côtés du village parce qu'ils étaient en fait le double de ce qu'on croyait. Ensuite vint un long silence et leur armée apparat à travers la brume pour tuer hommes, femmes et enfants. J'éssayais de me battre mais j'étais blessé alors je tentai de m'échapper en voyant tous les habitants se faire massacrer. J'avais honte mais c'était pour ma propre survie. Mais je me rappelai qu'il y avait ma femme. Je crai pour la retrouver: "Geneviève où es-tu !". Je trouvai notre maison sous la brume qui nous aveuglait et je vis ma femme se faire égorger par une dizaine d'hommes dans la pièce. Dès qu'ils me vuent ils m'attaquèrent et je perdis esprit. J'avais tout perdu:mon honneur, mon village, ma femme et ma vie.

 

Mais en fait je n'étais pas mort. J'avais été capturé par ces ignobles créatures qui avaient détruit mon village. J'étais gravement blessé mais je pouvais me battre. Nous étions dans une tente et ces hommes parlaient une langue inconnue donc je les pris par surprise, j'en tua un et je m'enfuis. Ils me poursuivèrent pendant longtemps jusqu'à temps où ils en avaient assez de courrir. Je n'avais rien pour survivre et je ne savais pas où aller jusqu'à ce que je vis un portail. Un grand trône avec une énorme porte derrière. Je décidai d'avancer mais en me méfiant, ça pouvait être un piège. Et dès que je touchai le trône, j'entendis une voix qui me dis:"J'ai suivi ton histoire, jeune héros. Va dans ce portail pour trouver richesse et armée pour te venger.

Ce monde appelé Stendel. Donc j'allai vers ce monde pour trouver refuge. J'étais à la capitale et je pensais demander nourriture à quelqu'un car cela faisait trois jours que je n'avais rien mangé et vit un grand homme, riche je pense qui me donna du pain. Il s'appelait Imouff. Je le remerciai mille fois et je partis pour construire une maison. Mais ce que je ne savais pas c'était qu'un des hommes qui avait détruit mon village avait traversé le portail en suivant mes traces. Et quand je finis ma maison, au loin je l'aperçus.

 

Je pense que c'était le chef du clan. Il était très laid et avait une grosse moustache. Sans même lui parler je sautai sur lui sans qu'il n'ait pu s'y préparer et le tuai. Au fil du temps j'intégrai un clan qui envisageait de créer une ville: Le projet Novi. Je leur avait parlé de mon histoire et ils étaient prêts à réunnir des soldats pour tuer mes ennemis qui ont saccagé ma communauté. Il ne me reste plus que la richesse pour acheter des armes pour mes futurs soldats. Aidez moi, vous grands rois de minefield à devenir un villageois pour avoir un commerce pour collecter les fonds de mon projet de vengence ! Je ne pense pas devenir riche en faisant juste ça mais un jour j'éspère devenir un grand chevalier sur Novi comme je l'étais autre fois.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin ! Comme pour les blocs de cuivre on attendait plus ta candid :P

 

Plus sérieusement, je viens bien évidemment plussoier la candid de ce cher Rafuz qui au jour d'aujourd'hui fait partie intégrante de la communauté Novine. Sans même parler de la gentillesse, de la maturité et de la motivation dont il fait preuve chaque fois qu'il est présent sur Mumble, ce joueur a bien d'autres talents. C'est par exemple un excellent pianiste pour son jeune âge, à tel point qu'il ferait jalouser Jeremiepetit ou même encore Arahitogami. J'espère que ce grade et les prochains lui permettront de s'épanouir pleinement sur Minefield, en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite. Voilà pourquoi je le soutiens.

 

+1

 

Ps : pour ce qui est de l'histoire de la présentation post-quiz, je dirais que Rafuz est venu directement chez les Novins pour se présenter. Il y a donc une preuve écrite qu'il est paysan depuis plus de deux semaines (post378428.html#p378428).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous comme mon vdd, je ne peux que plussoyer Rafuz, qui malgré son jeune âge est un joueur comme on aimerait en voir plus souvent, et est un exemple pour tous les nouveaux sur le serveur. En effet, il a su rapidement et efficacement s'intégrer au sein de notre communauté, ce qui n'était pas gagné d'avance, et faire preuve de toutes les qualités requises pour être villageois.

 

C'est donc un gros +1 pour Rafuz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par les choses évidentes : Je plussoie rafuz en effet à force de le rencontrer sur mumble, j'ai pu me faire une petite idée sur le personnage ! Malgré son jeune age il fait preuve de bonne volonté et il est très agréable de parler avec lui sur mumble ainsi que de construire avec lui dans le jeu.

Avec ce RP sympathique qui nous emporte assez loin, je dois dire que j'ai encore plus envie de le plussoyer !

 

Que dire de plus mis à part de fait que c'est un joueur très sympa, qui participe au serveur, il est normal qu'il ait des ambitions de monter en grade, en même temps qui ne souhaiterait pas avoir un métier ?

Justement à ce propos puisque presque tout le monde souhaiterait monter en grade pour avoir accès aux métier etc. on pourrait se demander : Pourquoi rafuz au-dessus de tant d'autres ?

 

Moi je répondrais simplement qu'il a su parfaitement s'intégrer dans Minefield en rejoignant un projet en cours, il a su rentrer dans un groupe d'amis soudé et ainsi il a fait preuve de motivation pour pouvoir s'amuser avec nous. C'est donc pour ça que je plussoie rafuz en ce jour et pas d'autres candidats potentiels au rang de villageois.

 

Cordialement,

 

 

Ohhopi

 

PS : Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , cette candidature est trés bien travaillé ! Je plussoie . On s'est entraidé au début, on à commencé minefield ensemble et on à évolué x) Bref , je ne peut que plussoyer (ce mot n'existe peut-être pas dans le dictionnaire français) .

J'éspere que il sera accepté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Rafuz est un jeune joueur très mature et bourré de talent, ce qui me pousse sans hésitation à soutenir sa candidature.

Dès ses premiers pas sur le serveur, Rafuz a eu le bon réflexe de se connecter sur Mumble et rencontrer une communauté, Novi. Il a ensuite rapidement réussi à s'intégrer, ce qui n'est pas forcément évident avec une communauté aussi soudée que la nôtre, d'autant plus quand on a 5 ans de différence avec le plus jeune des Novins !

 

Bref, je souhaite à Rafuz d'entreprendre un parcours riche sur notre serveur et suis de tout cœur avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, à mon tour de faire l'éloge de mon jeune mais brave camarade Novin!

Rafuz a su s'intégrer avec brio dans notre communauté grâce à sa maturité qui nous a, honnêtement, impressionné et lui a permis de se faire une place chez nous. Qui plus est le petit frère d'un pote de stage, c'est avec fierté que je plussoie ce petit bonhomme dans son ascension sociale minefieldienne. Ce grade est bien en dessous de ses capacités mais il est le chemin nécessaire pour attendre les

! Enfin bon, tu es déjà Novin, c'est la même chose mais en mieux. :cake:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu as mieux lu le topic "devenir villageois" par rapport à ta dernière candidature, il te manque encore la présentation sur la section de l'ambassade des nouveaux arrivants. Je te l'avais bien dit, c'est expliqué dans le topic "devenir villageois" et Stromdu26 te l'a remis sur ce topic.

 

Merci de faire attention à cela avant de te représenter à ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...