Aller au contenu

Et un doublet d'anniversaire !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Repas d’anniversaire :

Apéro : Soupe de champagne, feuilletés au graines de pavots et de cumin, brioche aux lardon/pruneau et crevette/ciboulette.

Entrée : Pétoncle au lait de coco et gingembre frais

Plat : Queue de lotte façon polynésienne(curry/coco) accompagné de riz mélangés et patate douces

Fromage : Brebis/vache, chèvre frais, camembert et emmental

Désert : Charlotte au chocolat

Café, champagne

 

Burpp... désolé j'ai trop mangé!

 

@splendide : Et oui déjà un an! Vous avez pas encore masse de blocs d'or comme l'autre fois ;)

 

Bon anniversaire David!

:cookie::cake::cookie:

 

P.S. : Cadeaux : Sweet à capuche noir, chemise simili jean, BD Old Man Logan(Wolverine story, mon héros de comic préféré), bain moussant au miel(j'adore prendre des bains et le miel également) et pavés de Savigny(chocolat truffé d'une boulangerie de Savigny sur Orge dans l’Essonne). Et plusieurs heures de câlins et de jeu avec mon neveu. Toti va bene!(Comme disent nos amis italiens : tout va bien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous écrivez 'HB' je comprend Henri Bardoin.

Seul quelques connaisseurs du sud de la France doivent connaitre ce petit producteur d'apéritif anisé de marseille(pas mal sans marques du tout!). Je ne ferais pas de pub mais si vous avez la chance de gouter ce breuvage venu d'ailleur n'hésitez pas une seconde. Même si vous n'aimez pas la concurrence, cela n'a rien à voir.

 

Petit HS désolé... trop de champ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...