Aller au contenu

Bataille organisée


loupon
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

 

Si aujourd'hui je viens poster ce message c'est pour une simple et très très bonne raison. Le clan des Maraudeurs nous a proposé une bataille organisée. Je m'explique, on pourrait traduire ce nom pas bataille rangée mais vu le nombre qu'on est je préfère ma façon, donc ça consiste à avoir une bataille à un endroit précis, avec un nombre précis de joueur des deux cotés (nombre égal) et aussi des stuffs précis (les même pour les deux clans, et surement en obsidienne).

 

Pourquoi faire un post pour ça, me direz vous!

Tout simplement pour un peu voir ce que vous en pensez (d'ailleurs si tu es Maraudeur, tu peux commenter aussi). Il faut trouver une date et aussi des candidats. Pour le moment, les Maraudeurs ne sont pas nombreux. Notre armée devra s'adapter au nombre du clan adverse (pour que ça soit plus équitable). Si vous êtes traqueurs mettez si vous voulez participer. Les premiers à poster seront les premiers à participer!

 

Comment on va procéder?

Un capture de flag mais on hésite sur comment faire. Un sous-cubo dans une de nos forteresse, une endroit ou chacun construit pendant un laps de temps sa forteresse et puis BASTOOOON. Soit des idées, nous sommes preneur.

 

 

Donc c'était un petit post pour vous informer, merci de m'avoir lu.

Cordialement,

Loupon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participerais ! et je botterai les fesses des maraudeurs!

 

sinnon j'aime bien les "5min pour construire un petit bastion" ca pourrait etre cool on aurait chacun un coffre de netherbrick une porte en fer un levier et 20obsidienne je sais pas mais ca pourrait etre simpa! il faudrait detruire le bloque de laine de l'adversaire et le poser sur le sien pour gagner ce serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Ce qui serrait cool, c'est:

-trouver une zone assez grand pour accueillir la bataille et assez loin du spawn pour éviter les intrus

-choisir les matériaux que disposeront chaques équipes

-le temps de préparations

-comment utiliser les armures? Tout le monde en full obsi?

-Possibilité de casser les forteresses?

-un nombre de joueur limité? Seulement traqueurs contre maraudeurs ou on peut inviter des joueurs?

Voila pour moi :P à méditer

 

Ps: des maraudeurs passant par là pour donner leur avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville, ou même, on choisis le jour même.

Pour les matériaux, stone bricks, nether bricks, netheracks, cobble. On disposerait pour chaque team de 20 minutes de préparation.

Arc, épée obsi, armure obsi. A chaque manche on rééquilibre les stuffs entre chaque équipe. (Pas oublier la bouffe.)

Oui casser la forteresse, du moin mettre des endroit ou on peut!

6 de chaques team ou alors on prête au Maraudeurs des joueurs. On peut essayer de trouver une troisième team.

 

Voilà pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée me plais , j'aimerais tout de même que l'on puisse en reparlé sur mumble.

Le nombre importe peut , vous seriez surpris du nombre que nous sommes ;)

 

( je tien à présiser que l'ont ne parlera seulement à un ambassadeur ou un dirigean pour clore les règlement ^^ )

 

Donc je contacterait un dirigeant pour conclure l'heure de " pour-parler "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...