Aller au contenu

Présentation RobScorpion


RobScorpion
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ^^

moi c'est Robin, alias RobScorpion (avec un I devant le R in game à la suite d'un problème d'inscription sur minecraft.net ><') EDIT : comme le dit Louvinette plus bas, le problème est maintenant réglé ^^

 

Donc dans la vie je fais de la plongée sous-marine et j'aime les jeux vidéos bien sûr, je joue à Minecraft depuis presque 2 ans. Ce qui m'a fasciné dans ce jeu c'est l'aspect à la fois survie et environnement modifiable à volonté. Je l'ai découvert en tombant sur la première version du guide de Fanta et j'ai tout de suite accroché. J'ai commencé à jouer dès que j'ai eu un PC acceptable, et je me suis de plus en plus intéressé à la redstone... Maintenant c'est ce que je préfère dans Minecraft :D et je me débrouille très bien. En revanche, concernant l'architecture, je ne suis pas très inspiré....

 

Début décembre je me suis dit "pourquoi ne pas aller voir Minefield", je ne connaissais pas du tout, et j'ai été agréablement surpris par l'ambiance et les mods très sympas. Quelque temps après, j'ai donc passé le test paysan, au bout d'un certain nombre d'essais mais sans trop de peine non plus... Quoique si j'avais mieux lu les règles d'installation sur les terres je ne serais certainement pas allé en prison :roll::oops: J'espère que cela ne me handicapera pas pour la suite...

 

Toujours est-il que je suis paysan depuis plus de 2 mois (je ne joue vraiment que depuis 2 semaines), je me présente à l'ANA tardivement car je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement s'y inscrire pour devenir villageois. En effet j'ai pour ambition de choisir la spécialité ingénieur... si j'ai la chance de devenir citoyen ;)

 

Voilà sinon je joue aussi à la xbox : Splinter Cell, Assassin's creed, Call of Duty...

 

Je n'ai pas encore fait beaucoup de choses sur le serveur, pour l'instant je cherche à m'installer en attendant de trouver une communauté...

 

Bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...