Aller au contenu

Suggestion] le panneau de PAs


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Et oui, encore moi ! J'ai pensé que l'on pourrait faire un panneau type commerçants qui pourrait stoquer des Pas et seuls les personnes ajoutés au cubo puissent en retirer MAIS n'importe qui pourrait en déposer.

 

Cette suggestion s'adresse plutôt aux villes et villages

 

Le sondage arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement ? Je veux absolument pas avoir l'air de m'acharner sur toi, mais bon tout de même.. As-tu lu le post de Louvinette et Killer concernant les suggestions ? Parce que moi je ne vois aucune argumentation, aucun développement de ton idée et des bienfaits qu'elle pourrait apporter à Minefield. À mon sens, une suggestion ne te vient pas en 20 secondes et ne met pas 2 minutes à être écrite. Je ne parle même pas de ton idée, mais de la façon..bâclée dont tu nous la présentes.

Parlons-en maintenant de cette idée, arrête-moi si je me trompe, mais ça ressemble diablement au concept de banque/porte-monnaie, si tu avais pris la peine de lire le post sus-cité, tu saurais que ce concept est connu de la modération et qu'il est inutile de leur reproposer.

 

Bref ! Désolé pour cette critique un peu dure, mais je te dis ça pour toi, poster des suggestions tordues à tort et à travers ne t'aidera pas, bien au contraire.

 

Néanmoins, bon courage pour la suite,

 

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigQuentin1993, le retour.

 

Il va falloir sérieusement penser à se calmer. Une suggestion, ça se travaille un minimum. Entre autre, faire une recherche est indispensable et aura permis de voir que cette idée a déjà été proposée dans la foulée de suggestions de type "panneau de rachat".

 

Et ça ne sert à rien de poster le plus rapidement au point de ne pas mettre le sondage (obligatoire, pour rappel). C'est pas un concours de suggestions, de rapidité ou de nombre de posts. L'administration fait l'effort d'être à l'écoute des joueurs, il y a tout un travail d'étude des suggestions derrière (et oui, on passe du temps dessus !), donc la moindre des choses est de faire un minimum d'effort pour proposer des idées réfléchies.

 

J'espère qu'on aura pas à venir à faire une "liste noire" de joueurs proposant tout et n'importe quoi pour les interdire de poster dans cette section.

 

Si ce genre de suggestion, trouvée sur le coup sans réfléchir et postée à l'arrache, revient, ça sera l'avertissement. Penses-y avant de reposter dans le coin.

 

Et donc oui, on a déjà eu cette idée de panneau (et aussi de porte monnaie, de compte en banque etc). Si c'est pas en jeu, il y a des raisons.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...